RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Un  kit "Pendaison de crémaillère" Saint Seiya, avec les Chips Cassios, la Bière Shaina (c'est de la Tsing Tao des frères Tang), les olives Hyoga (avec le jeu du "retrouve l'oeil de Hyoga dans tes olives favorites"), des bretzel Tatsumi et des pizzas Shiryu et des "galettes" Seiya-doublé-par-un-catcheur.


Bien sur il ne faut jamais jouer a saute mouton avec une licorne, donc Jabu dehors!

 :w00t2:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Citation de Nao/Gilles le 13 Octobre 2005 à 19:33
Une URL signalée par Hyogakun qui me demande une traduction... Kunio Tsujita nous parle un peu de son travail sur Hadès.
http://www.kunion.com/nikki/nikki.html

Il dit qu'il est en train de bosser sur les couleurs du premier épisode. Il n'y a pas d'infos importantes, il parle juste du fait que le site officiel le laisse rêveur vu qu'il n'est jamais mis à jour, mais que l'équipe bosse pourtant à fond sur le DA, derrière le brouhaha que fait le scandale des seiyû (ça confirme au moins que le staff est au courant -- et donc, logiquement, la Tôei et Kurumada itou !). Apparemment ça se passe plutôt bien. Le staff principal s'est fait purifier récemment à un temple proche du studio, pour éviter de se retrouver maudits par le fait de bosser sur un anime sur les Enfers.... ^^ (A ce que j'ai cru comprendre rapidement...) Il regrette juste qu'il n'y ait pas de purification pour éviter les agendas pleins à craquer (visiblement c'est comme pour le Jûnikyû, ils doivent bosser comme des malades..).
Voilà en gros. Je pense que Daidai repassera derrière pour confirmer ou infirmer, pour ma part je dois m'absenter quelques heures donc ça se fera sans moi.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #681, le 14 Octobre 2005 à 12:21 »Modifié le 14 Octobre 2005 à 12:42 par tinou
Le site a été mis à jour : dates de diffusion à gogo pour les 6 épisodes du Met ton écaille... : http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/
Citation
スカイパーフェクTV!
アニマックスPresents「聖闘士星矢 冥王ハーデス冥界編 前章」
#01(第1話・第2話):2005年12月17日(土) ~ 2006年3月31日(金)
第1話:「渡れ!アケローンの河」
第2話:「静かなる法廷」
#02(第3話・第4話):2006年1月21日(土)~ 2006年3月31日(金)
第3話:「伝説の聖闘士オルフェ」
第4話:「オルフェ 悲しき鎮魂歌」
#03(第5話・第6話):2006年2月18日(土)~ 2006年3月31日(金)
第5話:「ハーデス!驚愕の憑依」
第6話:「激闘!ジュデッカへの道」

チャンネル名:パーフェクトチョイス
チャンネル番号:Ch.183他/視聴形態:PPV
視聴料金:各¥840/回 (税込)
Traduction des titres des épisodes :

1 - Traversez-le! La rivière d'Acheron
2 - Le Tribunal silencieux
3 - Le Saint Légendaire Orphée
4 - Orphée - Le Triste Requiem
5 - Hades! La Stupéfiante Possession
6 - Combat acharné! La route vers Giudecca
 
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #682, le 14 Octobre 2005 à 12:28 »Modifié le 14 Octobre 2005 à 12:30 par Damien
Traduction please ? :)

Voici les traductions vue ailleurs (Hyogakun puis Dark Saga)

1er bloc le 17 décembre 2005: épisode 1 "Traversez-le! Le fleuve Achéron" et 2 "Le tribunal silencieux"

2ème bloc le 21 janvier 2006: épisode 3 "Le chevalier légendaire Orphée" et épsode 4 "Orphée, le triste requiem"

3ème bloc, le 18 février 2006: épisode 5 "Hadès, l'étonnante possession" (ou un truc du style) et épisode 6 "Combat intense! Sur le chemin du Giudecca"

POur être complet: les épisodes seront diffusés sur "Perfect Choice", channel 183, en PPV, 840 yens la séance.

et

"Traversez le Fleuve (d')Achéron !"
"Le Tribunal du silence"
"Le Chevalier légendaire, Orphée"
"Orphée, le requiem du chagrin"
"Ironie du sort : Hadès !"
"Bataille sur la route de Judecca"

---

Sur le site de la Toei on a ça en plus :

聖闘士星矢 青銅聖闘士新キャスティング発表!!

星矢    :    森田成一
氷河    :    三浦祥明
一輝    :    小西克幸
      
紫龍    :    櫻井孝宏
瞬    :    粕谷雄太
沙織    :    折笠富美子
文化放送JOQR 毎週日曜21時30分~22時00分 集英学園乙女研究部
新キャストによる聖闘士星矢ラジオドラマ絶賛放送中!
(関西地区はABCラジオ毎週日曜24時30分~25時)

Le nom des doubleurs ... et tout en bas ?

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
J'ai édité mon post...

Pour le cinquième titre, je ne suis pas sûr du tout et de mes traductions, et des traductions de Hyogakun...

EDIT : la stupéfiante (étonnante) possession, c'est ce que je propose finalement

EDIT 2 : Damien, tu es japonisant ? Bravo pour les traductions en tout cas...
: Friday 14 October, 12:34:52
En tout cas, les épisodes 1 et 2 vont être bien chiants...

Mais la fin semble prometteuse!!! Combat acharné? On ne verra sans doute pas les goldies alors, car ça aurait été le point culminant, le climax de cet épisode 6...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Non, elles sont de Hyogakun et junior (lis ma parenthèse ^^)

Par contre un épisode entier sur Achéron... si la durée est de 45 minutes, se pourrait-il que l'on assiste à un long passage sur la manière dont se sont dépatouiller Kanon, Shiryû et Hyôga pour passer le fleuve ? (Parce qu'on ne sait pas comment ils l'ont traversé ni qui a achevé le spectre qui fait passer les âmes)

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Donc là, ça nous amène jusqu'au volume 24 a priori. C'est à dire qu'il resterait le volume 25, 26, 27 et 28 pour le film Elysion ? Ca fait un peu beaucoup...

Ca finirait grosso modo sur l'arrivée des 3 titans devant Canon alors...

Car si on dépassait le volume 25, on aurait certainement eu droit à un titre du style : "La grande éclipse"

Ou alors, on aurait bien, comme l'indique une rumeur sur Cyna : 6*25 min puis 6*25 min puis le film.

Auquel cas on pourrait s'attendre à un scénario plus étoffé  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation
Ca finirait grosso modo sur l'arrivée des 3 titans devant Canon alors...
Carrément ? En ce cas, ils pourraient donc faire :

1) L'arrivée de Shiryû/Hyôga et Kanon de l'autre côté du fleuve
2) L'arrivée d'Ikki et le comment-qu-il-a-eu-son-armure-sans-l-hémoglobine-sacrée
3) d'autres choses à caractère elliptique dans le manga
4) Des combats plus longs (genre le Scarabée contre Kanon  :mdr:)

D's©

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #689, le 14 Octobre 2005 à 13:02 »Modifié le 14 Octobre 2005 à 13:05 par FinalBahamut
En tout cas, on est sûr qu'on ne dépassera pas la grande éclipse du volume 25, c'est clair et net au vu des titres.

The question : vont-ils s'attarder plus sur les titans, et leur donner plus d'épaisseur ?  :w00t2:

Nan, parce que 3 juges du même charisme que Radhada, je prends !!!

Canon, fera-t-il son mega-jacky-show ? Qu'en sera-t-il du rôle de Shaka et Dokho ?

Les titres ne dévoilent rien à ce niveau ^^



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: