et vu là où en est arrivé en terme d'armes... on peux quand même faire péter la planète...
Mais on a tellement à apprendre d'autres "espèces" que nous !
et vu là où en est arrivé en terme d'armes... on peux quand même faire péter la planète...
Voilà pourquoi une fourmi, qui ne vit pas pour elle même, mais pour sa reine, qui n'a pas de vie propre, qui ne se reproduira pas, n'a pas la même valeur qu'un rhinocéros qui vit par lui même et pour lui même, et qui procréera.
Ouè en terme d'évolution Kingelf le petit scarabée papattes grouillant a souhait, le cafard je crois ben ils te les profondent leurs cornes et antennes en terme de survie dans le cas d'une attaque nucléaire non ?... le scorpion aussi... et lui forcement il se dard...( dard / marre haha )
Enfin je comprends pas de quoi tu parles en terme d'évolution ... non parce que l'humaine franchement elle a du bon et pas mal de mauvais... trou dans la couche d'ozone, rechauffement de la planète etc... elle est un peu responsables de la disparition de certaines especes... et vu là où en est arrivé en terme d'armes... on peux quand même faire péter la planète...
Après, tu as certainement une préférence pour les mammifères parce qu'il sont plus proches biologiquement des hommes que les insectes, ce que je comprends.
Les dinosaures étaient les bestioles les plus évoluées de leur époque.
Euh, non. Juste très gros et très visibles et dominants ;)Citation de Kingelf le 8 Décembre 2006 à 15:32 Les dinosaures étaient les bestioles les plus évoluées de leur époque.
Kgeg, la survie en cas de bombe atomique ou d'une météorite qui s'écrase, ça n'a rien à voir avec l'évolution.
Les dinosaures étaient les bestioles les plus évoluées de leur époque. C'est elles qui ont disparu. Justement, plus une espèce est évoluée, c'est à dire adaptée à son milieu, plus elle sera sensible aux petites modifications et disparaitra.
Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on fait des tas de conneries, le fait est qu'on est l'animal le plus intelligent s'tout.
Pour la conscience d'exister, on a quand même de gros doutes en ce qui concerne les éléphants ( et leurs fameux cimetières ). Mon chien avant de mourir, s'est isolé pendant deux jours de nous, et bien d'autres faits troublants que je ne dois pas connaître. On ne sait pas vraiment en fait si les animaux, en tout cas certains d'entre eux, n'ont pas conscience qu'ils vivent, et qu'ils meurent
Je fais donc rimer domination et évolution ^^ . Voilà la réponse pour Damien alorsCitation de KiaN le 8 Décembre 2006 à 15:33 Euh, non. Juste très gros et très visibles et dominants ;)Citation de Kingelf le 8 Décembre 2006 à 15:32 Les dinosaures étaient les bestioles les plus évoluées de leur époque.
Enfin si tu considères qu'être évolué c'est avoir conscience de sa mort et ce genre de choses alors il est très difficile de qualifier l'espèce la plus évoluée vu qu'il reste beaucoup à apprendre
Un homme n'est pas toujours intelligent, il peut être stupide. Certes en groupe, ils font des choses formidables, mais un homme coupé chimiquement de ses congénères et de son mode de vie surtout, ne saura plus quoi faire.
Les oiseaux sont devenus intelligents grâce à une substance répandue sur la Terre par une civilisation extraterrestre. Fatigués d’être opprimés par cette engeance inférieure qu’on appelle les hommes, ils se révoltent. L’humanité n’est bientôt plus réduite qu’à quelques milliers d’individus retournés à l’âge de pierre et réduits en esclavage par les oiseaux.
m'enfin, on est quand même les seuls à s'enterrer et à avoir des rites funéraires et croyances très visibles.
Enfin, je ne vais pas m'amuser à démontrer la supériorité intellectuelle de l'homme sur tous les animaux. On est quand même tous d'accord là dessus, rassurez moi
Tu crois ça ?Citation de Kingelf le 8 Décembre 2006 à 16:00 m'enfin, on est quand même les seuls à s'enterrer et à avoir des rites funéraires et croyances très visibles.
Du tout. Si l'homme était supérieur intellectuellement aux animaux, il ne détruirait pas le monde comme il le fait.
Du tout. Si l'homme était supérieur intellectuellement aux animaux, il ne détruirait pas le monde comme il le fait.
Evidemment, mais je suis ouvert à toutes nouvelles découvertes sur le sujetCitation de KiaN le 8 Décembre 2006 à 16:10 Tu crois ça ?Citation de Kingelf le 8 Décembre 2006 à 16:00 m'enfin, on est quand même les seuls à s'enterrer et à avoir des rites funéraires et croyances très visibles.