Ruiner la planète de son éco-système
En bas de mon post, j'ai quand même dit que les animaux en train de s'éteindre, fallait les protéger avec des peines de prison ...
Bon, maintenant, ça sert à riend e se faire de films damien, l'Europe s'est débarassée de son éco-système, avec le développement, les autres continents vont faire pareil. On peut essayer de retarder l'échéance avec ces mesures d'incarcération. Mais le résultat sera le même
On est quand même passé des chiens à l'éco système de la planète. C'est de ma faute, j'ai parlé d'animaux en général. Les 399 chiens, ne sont rien pour leur éco-système. Là, c'est juste une question de principe, de respect de la vie. C'est très laid ce qu'a fait cette personne, la justice lui a laissé une chance de se racheter, d'agir différemment. JE trouve ça très bien.
Je dirai rien pour pas accabler d'avantage l'irresponsable qui se régale de provoquer les autres, mais je n'en pense pas moins.
Si t'as le choix entre sauver la vie d'un (voir plusieurs) être humain ou de la dernière dernière ruche d'abeilles sur Terre avec sa reine, tu sauves qui/quoi ?
Que la dernière ruche me soit peut être plus utile que des humains, ou même plus utile à la planète, soit, mais là l'utilité doit passer derrière l'éthique. je vais pas laisser mourir des humains pour sauver les dernières abeilles :peur: