Lost

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Lost TV
« Réponse #600, le 17 Avril 2007 à 09:49 »
C'est la fille adoptive de Ed DeLine dans la série Las Vegas, une série qu'elle est bien  :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #601, le 17 Avril 2007 à 12:30 »
Citation de Battos le 17 Avril 2007 à 01:34
Oui. Elle risque de réhausser le niveau des personnages féminins parce qu'entre la Claire et la Juliet (que je peux plus encadrer), merci les persos féminins, hein ! :shifty:
Hé dis t'es gentil Battosse, tu compares pas ma Juju avec l'autre espèce de grognasse inutile là hein  :nono: :massue:

Perso à part Claire, il ne reste que des persos féminins que j'adore  :yes:
Citation de Ken_oh le 17 Avril 2007 à 09:37
Alors toi tu es trop fort  :mdr:
AzB a donné un lien imdb, donc tu as juste a cliqué dessus et tu auras toute sa filmo  :P
Nan mais ça c'est Rhadasse hein, le roi de la question idiote  :yes:
Posted on: Tuesday 17 April, 12:06:58
Ha tiens, hier en Belgique ils ont commencé la diffusion de la saison 3 en VF sur RTL-TVI...

Extrait 3x01 VF

Rah mais c'est quoi c'te voix poorÿe qu'ils lui ont collé à Juliet :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #602, le 17 Avril 2007 à 12:34 »
Citation de Omni le 17 Avril 2007 à 09:49
C'est la fille adoptive de Ed DeLine dans la série Las Vegas, une série qu'elle est bien  :yaisse:
gagné ! Elle volait pas très haut mais j'aimais bien cette série  :yes: surtout les actrices

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #603, le 18 Avril 2007 à 22:46 »
Eau maille gode

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
I'm told there will be at least five deaths on Lost during the month of May.
(source: spoilerfix, as usual  :yes:)

'Tain, 5 morts... Allez, on y croit, avec de la chance y'aura le triplé gagnant Jack-Charlie-Claire dans le tas  :niark: 
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #604, le 18 Avril 2007 à 23:37 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Perso', je vois de plus en plus Desmond mourir dans l'episode 21. Pour une seule raison: Le titre de l'episode Truth about Lying (La vérité à propos du mensonge pour les Rhadassiens :shifty:).
Je sais pas vraiment pourquoi... Peut être parce que le prochain Desmond-Centric porte le nom d'un roman qui conte l'histoire d'un homme qui se fait passer pour fou afin d'éviter d'aller sur le champ de bataille...
 :unsure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #605, le 19 Avril 2007 à 13:06 »
3x 17

Bah bien bien mais pas gran chose à dire, sauf qu'AzB va se faire dessus sur les premières 2 minutes et va s'arracher la b*** à la fin :bah:  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #606, le 19 Avril 2007 à 17:44 »
Meukilécon  :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Je savais très bien que c'était une vision et qu'elle ne se réaliserait pas, vu que le 3x21 sera un Charlie-centric, il pouvait pas mourir :o
Par contre, de le voir se faire transpercer la glotte plusieurs fois pendant l'épisode, même si c'était pour de faux, ça fait bien plaisir  :yes:

Bon sinon, épisode plaisant sans plus, les flashbacks "chaussées aux moines" n'apportaient pas grand-chose, par contre j'ai bien aimé à la fin, avec en parallèle la 1ère rencontre de Desmond et Penny et Des' qui la croit morte pendue, c'était touchant ( même si je savais aussi que c'était pas elle, j'aurais pas dû me spoiler la gueule  :pleure: )
Quant à Naomi, à mon avis elle a dû être envoyée par Penny, sinon je vois pas comment elle pourrait connaître Desmond...

Le trailer du 3x18:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #607, le 19 Avril 2007 à 17:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
En effet, episode qui se laisse regarder, à voir pour la premiere scene et les scenes Sawyer/Kate... :shifty:
Par contre, comme AZB, je regrette enormement d'avoir su que c'était Naomi dans la combinaison, ça m'a pourri ma fin "Penny morte ou pas morte ?"... :pleure:

Bon, sinon, voici ce que je viens de trouver sur le forum de Lost-France:

La fin de Lost !
Vraiment enorme ! :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #608, le 19 Avril 2007 à 18:06 »
ça serait mieux sans le public de gogols qui rigolent :o

Sinon YARGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :w00t2: :w00t2: :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)


J'crois que je m'en lasserai jamais :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #609, le 19 Avril 2007 à 18:10 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'vais pas su pour Naomi mais j'étais sûr que c'était pas penny  :lac:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #610, le 19 Avril 2007 à 21:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Oh non pitié, faite que Charlie meurt dans les derniers épisodes. J'ai pas envie de croire qu'il est "sauver". Surtout pas lui ça serait vraiment chiant, il serait vraiment grand temps que les favoris , ou les personnages depuis le début y passe, histoire que ça soit crédible que les : "oh tous les persos de la saison 2 son mort quelle surprise. Quand à l'épisode, j'ai plutôt bien aimé. Très loin d'être exceptionnelle mais ça se laisse regarder. Par contre c'est qui déjà Naomi ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #611, le 19 Avril 2007 à 21:55 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah Naomi c'est la nana qu'était dans l'hélico ( si je sais qu'elle s'appelle comme ça c'est parce que j'avais lu des spoilers )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #612, le 20 Avril 2007 à 07:39 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ok mais on l'a pas vu avant cette épisode, c'est ce que je voulais savoir ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #613, le 20 Avril 2007 à 09:51 »
(cliquez pour montrer/cacher)
A la fin Des lui retire le casque.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #614, le 20 Avril 2007 à 11:22 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui je sais merci (j'ai vu l'épisode :yes:), donc pour la seconde fois ,je repose ma question : Est ce qu'auparavant dans la série elle était apparue ?