Skip to main content
Topic: Lost (Read 175147 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #480
Spoiler (click to show/hide)

Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Reply #481
Punaise , ça donne pas envie de voir l'épisode ...

Reply #483
Un vrai foutage de gueule cet épisode, les scénaristes sont vraiment des connards  :thumbdown2:

'Fin bref j'ai attendu cet épisode toute la semaine et je suis bien dégoûté, j'ai même pas envie de voir le suivant, c'est dire :kaola:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #485
Moi j'sens que je vais arrêter Lost si ça continue :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #486
J'ai plutôt bien aimé cet épisode.

Reply #487

J'ai plutôt bien aimé cet épisode.

Globalement c'est un bon épisode hein, mais c'est juste que vu ce qu'ils annoncaient ben voilà. Ce n'est qu'un épisode de transition.

Sinon :

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Reply #488

Sinon, le point vite fait sur les "centrics" des prochains épisodes:

Reply #489
episode vu

You're pretty when i'm drunk.

Reply #490
Une petite news qui date de quelques jours :

Des pellicules de la série "Lost" endommagées après avoir été passées aux rayons X
HONOLULU (AP) - Des pellicules de la série télévisée américaine "Lost" ont été irrémédiablement endommagées lorsque les boîtes qui les contenaient ont été accidentellement passées aux rayons X.

Les scènes de la célèbre série d'ABC contenue sur ces pellicules ont dû être tourner à nouveau. Le chef de production, Jean Higgins, a affirmé au journal "The Honolulu Advertiser" que cet incident n'affecterait par contre pas le calendrier de diffusion de la série, qui en est à sa troisième saison aux Etats-Unis.

L'incident est survenu lorsque les boîtes contenant les pellicules ont été mélangés avec des bagages de passagers et ont été passées à travers un détecteur à rayons X.

Les producteurs n'ont pas voulu préciser les pertes financières encourues. AP

Reply #491
J'avais lu mais ils n'ont perdu que quelques scènes, rien de dramatique...

Reply #492
3X10

Reply #493

3X10

Reply #494

Posted on: Thursday 01 March, 20:12:07
Le trailer du 3x11:

http://youtube.com/watch?v=wZCfH3s1jl4