Déjà, les flashbacks ne prenaient pas tellement de place, et vu qu'on en est déjà au 4ème Sayid-centric, c'est pas plus mal
Cela dit, je les ai trouvés assez touchants même si pas super indispensables par rapport à ce qu'on sait déjà du personnage ( ça fait un moment qu'on le sait qu'il s'en veut d'avoir torturé tant de monde, hein... )
Sinon pour l'épisode en lui-même, la sous-intrigue "table tennis tournament" était légèrement inutile ( par contre j'aime bien quand Sun dit à Sawyer "si tu perds plus de surnom pour qui qu'ce soit pendant une semaine"
), mais le reste j'ai adoré, malgré le fait que niveau révélations, comme d'hab' on repassera... On retrouve en partie une certaine tension propre à la saison 1, et faut dire que niveau suspense et surtout action, ça dépote un max
Rien que Kate qui colle deux marrons à Klugh ( d'ailleurs la mort de celle-ci est aussi expéditive qu'étonnante ), c'était jouissif
Par contre un truc un peu décevant, encore une fois on n'a pas beaucoup vu Danielle... Genre "je me casse au début de l'épisode et je reviens qu'à la fin", perso j'aurais préféré qu'elle reste avec le groupe pendant tout l'épisode mais bon...