Lost

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #30, le 8 Août 2005 à 11:15 »
Ouais, ce que tu dis se tient .... mais pourquoi Boone se serait-il fait punir par l'île ?

Lors de son enterrement, les rescapés ont souligné qu'il avait été le premier à risquer sa vie lorsque Joanna était en train de se noyer ... mais quelque part il avait présumé de ses capacités de sauveteur et a dû se faire sauver à son tour .... condamnant la pauvre Joanna a la noyade du même coup ....

Peut-être que Boone était simplement un poissard ... tout ce qu'il entreprenait était voué à l'échec .... peut-être n'était-ce qu'un accident sans volonté de l'île de tuer Boone ....

Enfin j'en saurai plus jeudi soir, la saison 1 se termine sur la tv suisse romande ...  :)
Re: Lost TV
« Réponse #31, le 8 Août 2005 à 11:29 »
Tu en es où par rapport à la diffusion TF1 ? (épisode 21)
Re: Lost TV
« Réponse #32, le 8 Août 2005 à 11:38 »
en fait apparemment 23, 24 et 25 s'apparente plus à un triple épisode, selon mon programme TV ... je crois que pour la saison 2, je vais me mettre à suivre les diffusions US ..... mais ils prennent leur temps .... un seul épisode par semaine avec quelques fois plusieurs semaines d'interruption .... ma chérie devenait folle à tout le tmeps devoir attendre la suite ....  :sweatdrop:
Re: Lost TV
« Réponse #33, le 8 Août 2005 à 12:00 »
oui, je sais le torrent de données et l'âne baté c'est pas bien .... mais bon ... je me suis promis dans mon for intérieur d'acheter le box de la saison 2 quand il sortira en France dans une 15aine de mois ....  :mdr:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Lost TV
« Réponse #34, le 8 Août 2005 à 15:28 »
Quand je vous lis ça a vraiment l'air bien mais je comprend vraiment pas tout l'engouement autour de cette série, j'ai essayé de suivre tout les samedis (à vrai dire pas le choix, on regarde chez moi) mais j'ai raté le premier samedi et un autre sûrement mais je trouve rien d'exceptionnel. Je trouve même ça assez ennuyant pour ma part. Je trouve l'idée d'approndir chaque perso avec son histoire plutôt intéréssante mais pendant ce temps j'ai pas l'impression que l'intrigue principale avance. On nous montre souvent des petits trucs (l'ours...) pour faire avancer mais c'est vite oublié et on en sait jamais plus et je trouve ça très regrettable. Y a pas un vrai suspens selon moi.
Peut-être est-ce dû au fait que j'ai loupé des épisodes ou alors je suis vraiment pas assez patient :sweatdrop:.
Pour les amateurs de la version US, la première saison a une vraie fin au moins ? Ou alors elle finit sur un cliffhanger et donc ne résoud absolument rien ?

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #35, le 8 Août 2005 à 15:37 »
Ben moi en grand fan d'Asgard TV, j'adore les séquence flashbackground qui te disent qui est le personnage .... et c'est le point qui m'intéresse le plus dans la série ... l'aspect mystèrieux et le fait que les personnages vivent en vase clos m'intéressent aussi .. mais un peu moins quand même ....

pour la question du cliffhanger, je pourrai te le dire vendredi .... ;)
Re: Lost TV
« Réponse #36, le 8 Août 2005 à 16:24 »
Citation de Renji le 8 Août 2005 à 15:54
Citation de Amnounet le 8 Août 2005 à 15:37
Ben moi en grand fan d'Asgard TV, j'adore les séquence flashbackground qui te disent qui est le personnage .... et c'est le point qui m'intéresse le plus dans la série ... l'aspect mystèrieux et le fait que les personnages vivent en vase clos m'intéressent aussi .. mais un peu moins quand même ....
Pareil ( Amnounet serais tu mon Bud ? :p )
Mais nan, je ne peux pas être ton frère jumeau .... tu es né trois jours après moi ....  :mdr:
Citation
l'intrigue principal m'intéresse mais j'aime beaucoup plus découvrir les personnages, connaîtres leurs sombres secret et savoir pourquoi ils ont pris ce vol ( Sayd qui aurait pu prendre ce vol avant mais à préférais rester pour le corps de son ami comme dirait l'autre c'est ballot ^^' )... j'ai le sentiment que chacun se fait soit manipulé soit est un gros poissard soit encore à fais quelque chose de mal, bref que prendre ce vol c'est changé de vie...
C'est le destin .... et il fallait bien quelqu'un ... si ça n'avait été lui, ç'aurait été quelqu'un d'autre .....
Citation
L'intrigue sur l'île avance, petit à petit... au début je me demandé bien comment faire une saison 2, puis tellement de choses viennent densifier le tout...après on aime ou pas ce genre de choses tout simplement  :sweatdrop: j'aime bien aussi quand les choses se font oublié ( elle est où la girafe géante mangueuse d'hommes là ? et les voix ? et la nana ? et ethan, c'est vraiment ethan ? ou alex dont la nana parlée ? ) pour revenir sur un épisode par surprise et tout boulerser !
c'est vrai que ça peut sembler ballot ... mais ça donne l'illusion d'avoir plusieurs intrigues en parallèle .... et pas qu'une illusion en fait .....  :mrgreen:
Citation
hum... c'est peut être le rythme qui ne te convient pas, j'avoue avoir vu les 12 premiers épisodes avant le début de la série... bref je me faisais des recap sur tf1 en me disant "oué t'ain j'avais pas vu ca à ce moment  :w00t2: " puis bon à j'arrive depuis 1 mois à 1 épisodes par semaine et c'est la période où y'a le plus d'infos dont je suis bien tenu en haleine...
Moi au départ je me faisais double session le jeudi sur la chaîne suisse et le samedi sur TF1 .... mais entre-temps il y a eu le début de la nouvelle saison de NCIS sur M6 le samedi et je n'ai plus réussi à suivre .... ^^

Frag

  • Potos
  • Porte clefs nébulaire !
  • Messages: 28
Re: Lost TV
« Réponse #37, le 8 Août 2005 à 17:30 »
Citation de Khiryu le 8 Août 2005 à 15:28
Pour les amateurs de la version US, la première saison a une vraie fin au moins ? Ou alors elle finit sur un cliffhanger et donc ne résoud absolument rien ?
On ne peut pas dire que le dernier épisode ne résout rien, mais la saison se termine effectivement sur un très méchant clifhanger qui me fait dire tous les jours : "Vivement septembre !!"
Tu aimes les films sur les Gladiateurs ?

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Lost TV
« Réponse #38, le 8 Août 2005 à 18:01 »
Citation de Frag le 8 Août 2005 à 17:30
Citation de Khiryu le 8 Août 2005 à 15:28
Pour les amateurs de la version US, la première saison a une vraie fin au moins ? Ou alors elle finit sur un cliffhanger et donc ne résoud absolument rien ?
On ne peut pas dire que le dernier épisode ne résout rien, mais la saison se termine effectivement sur un très méchant clifhanger qui me fait dire tous les jours : "Vivement septembre !!"
Merci, je vois bien le genre. Dommage quand même que ça ne résoud pas tout.

Renji--> Oui sinon je pense aussi que j'accroche pas au rythme, par contre moi pour 24 c'est l'inverse j'accroche plus^^.

J'essairais de voir les derniers épisode de Lost quand même si je peux par curiosité, mais je ne m'attend plus à grand chose en fait. Ce que je regrette un peu en fait c'est le manque d'évolution, on pourrait très bien regarder en gros un des 10 derniers épisodes à la place d' un des 10 premier vu que souvent c'est basé que sur le flashback d'un perso, il manque un fil conducteur.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #39, le 8 Août 2005 à 18:11 »
Il amnque un fil conducteur parce que tu n'as pas vu tous les épisodes mon coco .... l'intérêt premier de la série n'est pas totalement dans les actions sur l'île .... il est surtout dans les réflexions que tu peux faire en analysant ce qu'il se passe .... et évidemment s'il te manque des pièces du puzzle, tu ne piges plus rien et tu ne trouves pas l'intérêt que tu devrais y trouver ....

Cool que ça reprenne en septembre .... on n'aura pas trop de temps à attendre ....  :)

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Lost TV
« Réponse #40, le 8 Août 2005 à 18:58 »
Citation de Amnounet le 8 Août 2005 à 18:11
Il amnque un fil conducteur parce que tu n'as pas vu tous les épisodes mon coco
Quelle idée de programmer ça un samedi soir et au mois d'août aussi...
Citation
l'intérêt premier de la série n'est pas totalement dans les actions sur l'île
Oui c'est ce que je précisais, je pense que c'est plus dans les persos en eux même.
Citation
il est surtout dans les réflexions que tu peux faire en analysant ce qu'il se passe
Encore faudrait-il qu'il se passe quelque chose :harhar:.
Citation
et évidemment s'il te manque des pièces du puzzle, tu ne piges plus rien et tu ne trouves pas l'intérêt que tu devrais y trouver ....
Entièrement d'accord, mais je pense pas non plus que ce soit en ayant raté le premier samedi (2 à 4 épisode je ne sais pas) et un ou 2 épisode d'un samedi que ca devrait m'empecher d'appercevoir un fil conducteur scénaristique.

Re: Lost TV
« Réponse #41, le 8 Août 2005 à 19:03 »
Citation de Renji le 8 Août 2005 à 18:52
Ben j'aime vraiment beaucoup la série 24 mais n'ayant pas canal le rytme tf1 m'a un peu cassé ( genre 23h00 le mercredi soir en été... ben moi en général je bosse le lendemain... T___T ) donc j'attends que la saison 2 soit financièrement plus abordable pour attaqué puis la saison 3 etc...  ;) ca me permet de me faire des week end 24 avec estelle qui a dû mal à suivre une série à 1 ou 2 épisodes / semaine  :sweatdrop:
Moi c'est le rythme de Lost qui me gêne justement^^. Sinon je comprend parfaitement ta copine (ou femme je ne sais pas), c'est assez énervant ça, surtout sur 24 ;). Dernier hors sujet sur 24, j'ai beaucoup aimé la saison 2 tu devrais apprécier (peut être pas autant que la 1) mais par contre la 3 ème m'a beaucoup moins emballé (moins prenante, trop de surprise tue la surprise peut être) dommage...

Mais d'accord avec toi et Amn, vive septembre pour la saison......4 de 24 (normalement) :D. (enfin je veux The Shield moi!!!!!)

Frag

  • Potos
  • Porte clefs nébulaire !
  • Messages: 28
Re: Lost TV
« Réponse #42, le 9 Août 2005 à 09:09 »Modifié le 9 Août 2005 à 09:12 par Frag
Citation de Renji le 8 Août 2005 à 17:42
Citation de Frag le 8 Août 2005 à 17:30
Citation de Khiryu le 8 Août 2005 à 15:28
Pour les amateurs de la version US, la première saison a une vraie fin au moins ? Ou alors elle finit sur un cliffhanger et donc ne résoud absolument rien ?
On ne peut pas dire que le dernier épisode ne résout rien, mais la saison se termine effectivement sur un très méchant clifhanger qui me fait dire tous les jours : "Vivement septembre !!"
Septembre ? ca ne reprend pas en octobre ?  :wacko:
Septembre ou octobre, rien n'est encore décidé.

EDIT : A ben si, tiens... Premier épisode de la Saison 2 le 21 septembre !
Tu aimes les films sur les Gladiateurs ?

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #43, le 9 Août 2005 à 19:23 »
Je dirais septembre, il me semblait que TF1 allait diffusé la saison 2 en même temps que la saison 1 sortirais chez nous en dvd , ce qui serait assez logique.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #44, le 9 Août 2005 à 22:18 »
Franchement ça m'étonnerait que la deuxième saison soit diffusée avant l'été prochain .... en général, le doublage se fait saison par saison ... ils ne s'emm**** pas à rappeller les doubleurs chaque semaine pour faire un épisode .... ^^