Bon alors avant de voir l'épisode je savais qu'on allait enfin apprendre ce qui arrive quand on n'appuie pas sur le bouton ainsi que les raisons du crash, mais je ne me doutais pas que les deux avaient un rapport
Sinon les flashbacks étaient très intéressants ( enfin surtout à partir de l'arrivée de Desmond sur l'île ), et le lien avec l'épisode 19 de la saison 1 m'a beaucoup plu
Sinon le gars là, Calvin, j'ai l'impression qu'il apparaissait déjà dans un flashback de Sayid dans l'épisode 14, je me gourre?
Bon à part ça Michael n'est vraiment qu'une grosse s****e, je le déteste, je le vomis, ses retrouvailles avec son sale morveux m'ont donné envie de gerber, enfin bref moi qui espérait qu'il reçoive ce qu'il mérite dans cet épisode ben que tchi, maintenant je n'espère qu'une chose c'est que son raffiot pourri se fasse gober par un calamar géant, je le hais, berk berk berk
Sinon j'étais soulagé quand ils ont relâché Hurley, par contre de devoir attendre la saison 3 pour savoir ce qui va arriver à Sawyer et ma Katounette, c'est insupportable
Idem pour Locke, Eko et Desmond, je pense qu'ils sont toujours en vie, mais bon, jusqu'à la saison 3 je serai quand même taraudé par le doute, tel un vieux meuble rongé par des termites