Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 175077 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #120
Nan mais Jack je le supporte plus, c'est physique, rien que de le voir ça me colle des boutons :mdr: Rien que dans l'épisode de mercredi, quand il dit à Kate d'aller avec Sawyer, que Sawyer dit que c'est pas la peine et que l'autre con balance "si, elle vient avec toi" ou un truc du style, j'avais envie de le baffer :chair: C'est qui lui, pour filer des ordres à tout le monde?  :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #121
hmm
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #122
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #123

Répondre #124

Répondre #125

Quelqu'un à un lieu pour le trailer du 22 ?  :worthy:

Répondre #126
http://www.forum-lost.com/5014_0-font-color-green-b-spoilers-s02x22-b-font-videos-three-minutes.html

Posté: Vendredi 12 Mai, 22:49:47

Juste pour signaler qu'à partir d'aujourd'hui, TF1 rediffuse la saison 1 tous les jours à 17h25 ^^ Bon c'est recadré avec les pieds, mais pour ceux qui auraient loupé des épisodes, ça peut toujours être intéressant.

Répondre #127
Je viens de m'acheter le Guide Officiel de la Saison 1 et il est plutot pas mal...
Bon, il est pas indispensable mais certains details, comme les anedoctes, sont bien sympas à lire :mrgreen:

Répondre #128

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #129

Je viens de m'acheter le Guide Officiel de la Saison 1 et il est plutot pas mal...
Bon, il est pas indispensable mais certains details, comme les anedoctes, sont bien sympas à lire :mrgreen:

Le guide est sortie en Français ?  :oh:

Répondre #130
Vi, c'est sorti chez Fleuve noir depuis mi-avril pour environ 14-15 euros ^^

Posté: Jeudi 18 Mai, 00:08:51

Episode 22:

Répondre #131
Bon episode, rien à dire ;)

Sawyer devoile ses sentiments à Jack, bientôt un Jawyer ? :mrgreen:
Si y a que ça qui peut faire aimer Lost à Popo, je suis pas contre... :mdr:

Répondre #132

Posté: Vendredi 19 Mai, 23:09:42

Grosse niouze sur la programmation de la saison 3:

http://lost-france.com/news/165/Saison_3_confirmee_et_nouvelle_programmation

La vraie nouveauté pour la saison 3 c'est la programmation. La diffusion au cours de l'année ne sera plus entrecoupée de longues pauses ou de rediffusions intempestives comme se fut le cas pour les deux premières saisons. En effet suite aux mécontentements de nombreux fans et poussée par les producteurs, la chaine a decidé de diffuser le premier tiers de la saison sur 7 semaines ; puis sera suivi une coupure de 13 semaines avant la diffusion sans interruption de la suite de la saison.

Putain, 3 mois sans Lost... les monstres  :kaola:

Répondre #133

Sinon, moi ce que je retiens surtout, c'est ça. Faut que j'y sois !!  :niark:
Vais peut être pouvoir consoler ce pauvre Hugo :w00t2:

Répondre #134
Sinon, moi ce que je retiens surtout, c'est ça. Faut que j'y sois !!  :niark:
Vais peut être pouvoir consoler ce pauvre Hugo :w00t2:

C'est dommage que y'ait pas l'autre débile de Dominic Monabruti, sinon je t'aurais demandé de lui péter les tibias et de lui fracasser le crâne avec un marteau pour me faire plaisir  :niark: :mrgreen: