Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #120, le 12 Mai 2006 à 20:52 »
Nan mais Jack je le supporte plus, c'est physique, rien que de le voir ça me colle des boutons :mdr: Rien que dans l'épisode de mercredi, quand il dit à Kate d'aller avec Sawyer, que Sawyer dit que c'est pas la peine et que l'autre con balance "si, elle vient avec toi" ou un truc du style, j'avais envie de le baffer :chair: C'est qui lui, pour filer des ordres à tout le monde?  :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #121, le 12 Mai 2006 à 21:56 »
hmm
(cliquez pour montrer/cacher)
Chui déçu par la mort de Libby, enfin surtout parce qu'elle a faillit dire que Michael était le meurtrier. Autre déception le personnage de Locke : bien moins savourant que dans la saison 1. Ca m'a fait bizarre de le voir se faire assomer à son tour. Mr Eko prenait tout en main et finalement , ca m'a agacé. De plus Locke ne révèle finalement rien , il a cru a son rêve dans la saison, mais j'ai l'impression qu'il en a oublié l'existence . Dans le trailer, on semblait voir Michael enfermé, en fait rien du tout :  Dommage !!!

J'avais déjà entendu parlé d'un second crash il y a longtemps sur l'île, je trouve ça aussi facile mais si la rumeur persiste... J'ai plus trouvé l'épisode frustrant pour ces points au final.
 


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #122, le 12 Mai 2006 à 22:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi aussi ça m'a déplu que Libby clamse avant de pouvoir balancer Michael, depuis son retour il m'est devenu tout à fait antipathique, déjà qu'avant il me gonflait passablement avec ses "I've got to find my son, bla bla bla" :wacko:  Enfin je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'il soit percé à jour ( surtout qu'apparemment, d'après la bande-annonce de l'épisode 22, on dirait que Sayid a des doutes ), et là ça va chier des bulles, surtout si Hurley apprend que c'est lui qui l'a butée  :niark:

En tout cas j'ai hâte d'être au prochain épisode, pour enfin connaître les péripéties de Mike à Other-land  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #123, le 12 Mai 2006 à 22:22 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 22:15
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi aussi ça m'a déplu que Libby clamse avant de pouvoir balancer Michael, depuis son retour il m'est devenu tout à fait antipathique, déjà qu'avant il me gonflait passablement avec ses "I've got to find my son, bla bla bla" :wacko: 
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah moi, c'est justement ça qui m'a plu dans cet episode, on était quasi-sûr que Libby allait survivre et que Michael allait être enfermé mais en fin de compte, rien de tout ça...
A la place, tout s'aggrave car plus personne, à part Henry Gale, ne peut dénoncer Michael.

En fin de compte, c'était soit une fin banale avec Libby qui survit et le Méssant-pas-bô enfermé, soit cette fin plus ou moins inatendue, avec une Libby sur le carreau et un fou furieux dans la nature. Même si Libby meurt, quelque part, je prefere cette fin. ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #124, le 12 Mai 2006 à 22:33 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Le truc qui me déplaît un peu aussi, c'est que les persos qui meurent dans Lost sont des persos pas assez développés= Boone on ne savait pratiquement rien de lui quant il est mort, Shannon dans l'épisode 6 on commençait juste à se rendre compte qu'elle n'était pas qu'une pouffe superficielle et paf elle claque... Libby c'est pareil, à peine ont-ils commencé à développer son background ( son internement dans l'HP d'Hurley ) qu'ils s'en débarrassent... :sleeping: La seule mort qui m'a réjoui c'est celle d'Ana-Lucia, ça faisait une vingtaine d'épisodes qu'elle me cassait les pieds, bon débarras  :niark:

A côté de ça, on a un perso comme Jack qui sert strictement à que dalle, avec ses flashbacks inintéressants qui pourrissent les épisodes, et qui par contre est toujours en vie et ne claquera certainement jamais, beuh  :kaola: ( quand je pense qu'au départ il était prévu qu'il meure dans le tout premier épisode... Quelle déception :whip: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #125, le 12 Mai 2006 à 22:43 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce que je comprend pas avec le cas Libby c'est qu'elle meurt sans qu'on est eu un épisode centré sur elle. Tout allait à bon train pour qu'elle en ai un (cf fin de l'épisode sur Hurley) alors finalement je m'intérroge un peu sur son utilité.

Ah niveau flash back inutile, autant je trouvais ceux de Locke recherché, enfin particulièrement le deuxième de la 1er saison, ici dans la saison 2 que dalle, ils me sont totalement indiffèrent. Et le personnage devient fade, gros gachis mais peut être que ca va changé
 

Quelqu'un à un lieu pour le trailer du 22 ?  :worthy:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #126, le 15 Mai 2006 à 13:28 »
http://www.forum-lost.com/5014_0-font-color-green-b-spoilers-s02x22-b-font-videos-three-minutes.html

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon pour Libby, sa mort peut s'expliquer par le fait que l'actrice ( Cynthia Wathros ) vient de signer pour une autre série  :whistling2:


Posté: Vendredi 12 Mai, 22:49:47

Juste pour signaler qu'à partir d'aujourd'hui, TF1 rediffuse la saison 1 tous les jours à 17h25 ^^ Bon c'est recadré avec les pieds, mais pour ceux qui auraient loupé des épisodes, ça peut toujours être intéressant.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #127, le 17 Mai 2006 à 20:10 »
Je viens de m'acheter le Guide Officiel de la Saison 1 et il est plutot pas mal...
Bon, il est pas indispensable mais certains details, comme les anedoctes, sont bien sympas à lire :mrgreen:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Lost TV
« Réponse #128, le 17 Mai 2006 à 20:55 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 22:33
(cliquez pour montrer/cacher)
A côté de ça, on a un perso comme Jack qui sert strictement à que dalle, avec ses flashbacks inintéressants qui pourrissent les épisodes, et qui par contre est toujours en vie et ne claquera certainement jamais, beuh  :kaola: ( quand je pense qu'au départ il était prévu qu'il meure dans le tout premier épisode... Quelle déception :whip: )
(cliquez pour montrer/cacher)
Si ils avaient fait mourir le personnage de Jack dans l'épisode pilote comme il avait été prévu au début, c'est Michael Keaton qui aurait eu le rôle et de ce fait, il n'y aurait jamais eu de Matthews Fox! :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #129, le 17 Mai 2006 à 23:05 »
Citation de Battos le 17 Mai 2006 à 20:10
Je viens de m'acheter le Guide Officiel de la Saison 1 et il est plutot pas mal...
Bon, il est pas indispensable mais certains details, comme les anedoctes, sont bien sympas à lire :mrgreen:
Le guide est sortie en Français ?  :oh:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #130, le 18 Mai 2006 à 23:00 »
Vi, c'est sorti chez Fleuve noir depuis mi-avril pour environ 14-15 euros ^^

Posté: Jeudi 18 Mai, 00:08:51

Episode 22:

(cliquez pour montrer/cacher)
Très bon épisode, surtout grâce aux flashbacks... j'ai adoré le personnage de Ms Clue ^^
Bon sinon je me demande bien pourquoi ils veulent  Sawyer, Kate, Hurley et Jack en particulier :oo: En tout cas Michael m'est de plus en plus antipathique, quelle râclure de remuer le couteau dans la plaie d'Hurley pour qu'il l'accompagne, tout ça pour récupérer son crétin de môme... D'ailleurs quand Hurley a refusé au départ j'étais aux anges, ça le foutait bien dans la merde l'autre, quel dommage qu'il ait changé d'avis par la suite :whip: Bon enfin heureusement que Sayid a mis le cerveau sur ON et a des soupçons, de toute manière je suis sûr que Michael s'en tirera pas à si bon compte, il va payer pour avoir voulu envoyer 3 persos que j'adore au casse-pipe :chair:  :kaola:

Bon sinon la bande-annonce du season finale est pourrie, ils ont voulu en montrer le moins possible apparemment, par contre ils disent qu'on va enfin apprendre les vraies raisons du crash... Vivement dans une semaine  :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #131, le 19 Mai 2006 à 21:57 »Modifié le 19 Mai 2006 à 22:06 par Battos
Bon episode, rien à dire ;)
Citation de Aioriaiszebest le 18 Mai 2006 à 23:00
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon sinon je me demande bien pourquoi ils veulent  Sawyer, Kate, Hurley et Jack en particulier :oo: ,
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi aussi... :mouais:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
En tout cas Michael m'est de plus en plus antipathique
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi, c'est le contraire, je l'aime de plus en plus ce personnage, je le prefere largement comme ça que dans les premiers episodes ^_________^
En fait, dans cet episode, j'ai aimé tous les personnages, que ce soit Jack ou Eko, aucun ne m'a reelement saoulé :mrgreen:
Mention Speciale à Charlie qui a perdu son coté boulet, j'ai l'impression :sweatdrop:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
il va payer pour avoir voulu envoyer 3 persos que j'adore au casse-pipe
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs, ça s'agite sur les Foras Lostiens, beaucoup pensent que Kate ne va pas s'en tirer  :whistling2:
Mais personnellement, je n'y crois pas, on risque de finir par croire que les scenaristes n'aiment pas les persos féminins sinon... ^^
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon sinon la bande-annonce du season finale est pourrie, ils ont voulu en montrer le moins possible apparemment, par contre ils disent qu'on va enfin apprendre les vraies raisons du crash... Vivement dans une semaine  :w00t2:
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi, je l'ai bien aimé cette BA, on y aprend presque rien mais j'ai quand même apprécié de revoir Desmond en action, ne serait-ce qu'un dixieme de seconde :P


Sawyer devoile ses sentiments à Jack, bientôt un Jawyer ? :mrgreen:
Si y a que ça qui peut faire aimer Lost à Popo, je suis pas contre... :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #132, le 19 Mai 2006 à 22:30 »
(cliquez pour montrer/cacher)
si ma Katounette meurt, je regarde pu, beuh  :kaola: :kaola: :kaola:

Sinon dans la BA du season finale, ça va tellement vite que Desmond je l'ai même pas vu :mdr:


Posté: Vendredi 19 Mai, 23:09:42

Grosse niouze sur la programmation de la saison 3:

http://lost-france.com/news/165/Saison_3_confirmee_et_nouvelle_programmation
Citation
La vraie nouveauté pour la saison 3 c'est la programmation. La diffusion au cours de l'année ne sera plus entrecoupée de longues pauses ou de rediffusions intempestives comme se fut le cas pour les deux premières saisons. En effet suite aux mécontentements de nombreux fans et poussée par les producteurs, la chaine a decidé de diffuser le premier tiers de la saison sur 7 semaines ; puis sera suivi une coupure de 13 semaines avant la diffusion sans interruption de la suite de la saison.
Putain, 3 mois sans Lost... les monstres  :kaola:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #133, le 19 Mai 2006 à 22:54 »
Citation de Aioriaiszebest le 19 Mai 2006 à 22:30
(cliquez pour montrer/cacher)
si ma Katounette meurt, je regarde pu, beuh  :kaola: :kaola: :kaola:

Sinon dans la BA du season finale, ça va tellement vite que Desmond je l'ai même pas vu :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
D'aprés Lost-France, un personnage va mourir, en tout cas... :whistling2:


Sinon, moi ce que je retiens surtout, c'est ça. Faut que j'y sois !!  :niark:
Vais peut être pouvoir consoler ce pauvre Hugo :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #134, le 19 Mai 2006 à 23:05 »
Citation de Battos le 19 Mai 2006 à 22:54
Sinon, moi ce que je retiens surtout, c'est ça. Faut que j'y sois !!  :niark:
Vais peut être pouvoir consoler ce pauvre Hugo :w00t2:
C'est dommage que y'ait pas l'autre débile de Dominic Monabruti, sinon je t'aurais demandé de lui péter les tibias et de lui fracasser le crâne avec un marteau pour me faire plaisir  :niark: :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o