Ben moi j'aimerais bien le voir (quand j'arrèterais de tomber sur des fakes :kaola:).
Re: Lost TV
« Réponse #90, le 4 Mai 2006 à 21:08 »
(cliquez pour montrer/cacher) Par contre, je ne pense pas que Libby soit morte. Je pense qu'elle s'en sortira. Enfin, j'attends le teaser de l'épisode 21 pour voir si j'ai raison
en effet, le trailer de l'épisode 21 laisse à penser que seule A-L est morte:
-On voit A-L allongée par terre, immobile;
-Kate dit "she's dead" et non pas "they're dead";
-Hurley n'a pas l'air affligé du tout dans cette bande-annonce, or si Libby était morte, on l'aurait sûrement vu fou de douleur
Lorsque le premier coup de feu est parti, j'ai bondi de ma chaise et je me suis mis les mains sur la tête. ^^'
Et lorsque j'ai vu Libby s'en prendre une elle-aussi, j'étais: :w00t2: (avec le sourire en moins... T_T).
Rhalala, moi qui commencait à l'apprecer de plus, en plus cette Ana-Lucia, il a fallu que ce :censure: de Michael foute ses sales pattes là-dedans...
Je suis maudit... Aprés Shannon, Ana-Lucia... :o
Bon, sinon, j'ai trouvé l'episode excellent que ce soit au niveau des Flash-backs que de la trame principale...
J'ai adoré les flash-backs, en particulier l'apparition du pere de Jack (ce personnage est de plus en plus travaillé, d'ailleurs...). Ana-Lucia a encore monté dans mon estime ^^
Au niveau de la trame principale, les 3 choses qui m'ont fait un choc sont les mêmes qu'AZB (Henry qui parle à Locke, le "Anyer" (^^) et la fin). ;)
Bon sinon, juste une idée: Michael a subi un lavage de cerveau et s'est "rangé" du coté des Others.
J'y crois pas vraiment mais bon, on sait jamais... ^^
Peut-être que, plutôt qu'un lavage de cerveau, Michael a simplement passé un deal avec les Others, ils lui rendront Walt s'il éxécute telle ou telle personne... Maintenant contrairement à A-L, pour Libby je pense pas que c'était prémédité ^^
(cliquez pour montrer/cacher) Peut-être que, plutôt qu'un lavage de cerveau, Michael a simplement passé un deal avec les Others, ils lui rendront Walt s'il éxécute telle ou telle personne... Maintenant contrairement à A-L, pour Libby je pense pas que c'était prémédité ^^
Sinon voici le packaging du coffret DVD de la saison 2:
http://www.dvdrama.com/imagescrit/lost_s2z1hd
En tout cas ce qui me conviendrait le plus c'est 4 voire 5 grand maximum :whistling2:
On y reverra encore une fois le personnage d'Alex
ça fait quand même la deuxième fois qu'un perso féminin qui a eu des rapports sexuels au cours d'un épisode trouve la mort à la fin du même épisode... Conclusion = le sexe c'est pas bien :peur:
Sinon j'ai remarqué un truc concernant l'épisode 20:(cliquez pour montrer/cacher) ça fait quand même la deuxième fois qu'un perso féminin qui a eu des rapports sexuels au cours d'un épisode trouve la mort à la fin du même épisode... Conclusion = le sexe c'est pas bien :peur:
Je me suis dit la même chose :mdr:
D'ailleurs, on ne sait pas ce que faisaient Locke et Boone sur la trappe, quelques heures avant que celui-ci ne meurt... :whistling2:
En tout cas, si le prochain personnage à mourir est Michael, Libby ou Sawyer (tous avaient plus ou moins un rapport avec Ana-Lucia, les quelques heures precedant sa mort), je serais certains que les scenaristes tuent les personnages suivant un certain ordre de "rapprochement".
Boone meurt par accident (aucun lien particulier avec un autre mort vu qu'il est le premier) ==> Shannon meurt et est la soeur du precedent mort ==> Ana-Lucia meurt et est la tueuse de la precedente morte...
Donc le prochain serait Eko si je suis ta logique (surtout qu'on aurait pu le penser vu le trailer du prochain).
Sinon, en voyant, la bande-annonce du 21, on peut voir Eko et Locke poussaient la cracasse de l'avion nigerian, j'en viens donc à me demander si la trappe "?" ne se trouverait-elle pas en dessous de celle-ci ?
:mouais: