Skip to main content
Topic: Lost (Read 175215 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1560
Cependant, ils pourraient s'en abstenir.

Oui, ne serait-ce que par RESPECT pour l'oeuvre originale... Mais quand on voit qu'ils n'hésitent pas à censurer voire à coller des chansons moisÿes en guise de générique ( Prison Break, Heroes ), on se dit qu'ils n'en ont rien à foutre.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1561

Cependant, ils pourraient s'en abstenir.

Oui, ne serait-ce que par RESPECT pour l'oeuvre originale... Mais quand on voit qu'ils n'hésitent pas à censurer voire à coller des chansons moisÿes en guise de générique ( Prison Break, Heroes ), on se dit qu'ils n'en ont rien à foutre.

Ils pourraient pas être attaqués pour ça ? C'est sûr qu'ils ont demandé l'autorisation pour ces modifs ?

Reply #1562
Attaqués? Par qui? :mdr:

ABC, du moment qu'ils leur ont vendu le truc, après ce qu'ils en font, c'est pas leur problème j'imagine...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1563

Attaqués? Par qui? :mdr:

ABC, du moment qu'ils leur ont vendu le truc, après ce qu'ils en font, c'est pas leur problème j'imagine...

C'est des américains, les contrats sont toujours en béton ! Y'a jamais de zone floue.

Reply #1564

J'ai trouvé cette saison très réussie et même si on n'a toujours pas de réponses, elle etait passionante du début jusqu'à la fin.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477421.html
(et encore, ils ont dû facilement oublié une bonne moitié des réponses en plus)

D'ailleurs, c'est justement ce trop-plein de réponses qui m'a fait moins aimé cette saison par rapport aux précédentes. Tout balançait d'un seul coup sur la Dharma et en partie sur Jacob, ça m'a pas plu. Lost, c'est 85% de mystères, 15% de réponses, pas l'inverse, mârde ! :bah:

Ah oui ! Ca me reviens ! C'était avec une chaîne, non ?

Vi vi... Sur TF1 on avait l'impression que Sawyer était un surhomme puisqu'il lui suffit de la serrer juste une seconde pour tuer quelqu'un :mdr:

Voilà, la scéne en question VO, d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=3RPqjTua1kc&feature=related

'tain, la fin de la vidéo me fait penser que "Locke Mamour, pourkoua l'est dans la Box bordaÿl ? :pleure:"

Reply #1565

Merci Battonounet, grâce à ça, je peux situer à peu près précisément ce qu'ils ont coupé: sur ton extrait, ils ont viré la partie qui va de 2'58 à 3'12, dans la version TF1, il lui passe la chaîne autour du cou, hurle une seule fois "tu veux aller en enfer???" et relâche immédiatement :thumbdown2:
: Jeudi 15 Octobre 2009, 19:39:01
Mais pfff: http://www.serieslive.com/news-series/10958/lost-les-disparus/pas-de-diffusion-en-continu-pour-la-derniere-saison-de-lost/

Pas de diffusion en continu pour la dernière saison de Lost
Le drama d'ABC sera diffusée avec une pause d'un mois.

Contrairement à la cinquième, la sixième (et dernière) saison de Lost : Les Disparus ne sera pas programmée en continu.

En effet, du fait des Jeux Olympiques d'hiver qui seront programmés sur NBC entre le 12 et le 28 février 2010, ABC a décidé de ne pas diffuser sa série événement en confrontation avec l'événement sportif.

Par conséquent, les premiers épisodes de la saison 6 de Lost : Les Disparus seront proposés en janvier. La suite ne sera programmée qu'à partir de mars.

Sérieux ils sont chiants T'façon qui préférerait regarder les JO plutôt que Lost :o

Reply #1566
MOI  :harhar:

Reply #1567
Normal, tu n'as aucun goût

Reply #1568
Petits spoilers sans grand impact, voici les titres des premiers épisodes de la Saison 6 :

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1569
Ha oui tiens, j'avais pas du tout fait gaffe pour

Reply #1570

Reply #1571

Reply #1572

Reply #1573

: Mercredi 11 Novembre 2009, 13:05:23
Je reviens 2 secondes sur ce spoil:

: Dimanche 15 Novembre 2009, 18:01:47
http://www.serieslive.com/news-series/11175/lost-les-disparus/lost-saison-6-la-date-et-le-casting/

La sixième et dernière saison de Lost : Les Disparus sera programmée dès le mardi 2 février 2010.

Le season premiere est un double épisode qui sera diffusé entre 21h et 23h. Il sera précédé d'une rétrospective entre 20h et 21h.

Dès le 9 février, le drama sera programmé chaque mardi à 21h, une nouvelle case horaire pour la série qui occupait lors de la saison précédente la case du mercredi 21h.

A priori et contrairement à ce qui avait été dit auparavant, aucune coupure ne serait prévue lors des Jeux Olympiques d'hiver (diffusés sur NBC). Les 18 épisodes pourraient donc être programmés à suivre jusqu'à 18 mai 2010.

ABC a également annoncé le casting. Les réguliers sont donc Naveen Andrews, Nestor Carbonell, Emile de Ravin, Michael Emerson, Jeff Fahey, Matthew Fox, Jorge Garcia, Josh Holloway, Daniel Dae Kim, Yunjin Kim, Ken Leung, Evangeline Lilly, Terry O'Quinn et Zuleikha Robinson.

On notera notamment l'absence de Elizabeth Mitchell qui officie désormais dans V (2009) mais qui fera néanmoins quelques apparitions dans la dernière saison de Lost : Les Disparus. Sont donc prévus en tant que personnages récurrents ou guests : Ian Somerhalder, Rebecca Mader, Dominic Monaghan, Henry Ian Cusick et Katey Sagal.

Seulement le 2 février? Par contre cette année ce sera le mardi, donc on aura l'épisode plus tôt dans la semaine :exite:

Reply #1574
Lost 6.01 :

Sympatoche. ^^