Skip to main content
Topic: Lost (Read 218548 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1365
Excellente fin de saison, Richard coeur de Lion est encore un fois exceptionnelle. J'avoue j'ai toujours autant de mal avec Keamy, quelle raclure de tuer Locke ainsi.

Bon sinon vous l'aurez compris , je n'ai pas encore vu ces épisodes et j'en ai maaaaaaaaaaaaare.  :pleure:

Reply #1366
Ah ouais ! Parce que je me disais aussi, Richard, on le voit deux-trois plans à tout casser dans ce Season Finale ! :mdr:

Bon, sinon, en ce qui concerne le Season Finale (remarquez la phrase neutre pour ne laisser transpirer ni joie, ni déception, ni "Ah ! Quelle est moche la tête que se paye l'interprète du personnage dans le cercueil !" ) :

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1367
Bon, un avis vite fait sur le season finale, je développerai ptet ultérieurement :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1368
Non  mais Battos, je vois pas comment tu peux dire Spoiler (click to show/hide)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #1369
J'ai moi aussi apprecie cet episode et notamment :

"Honey badger don't care"

Reply #1370

Non  mais Battos, je vois pas comment tu peux dire Spoiler (click to show/hide)

: Samedi 31 Mai 2008, 02:13:21

Reply #1371

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1372
Bon j'ai vu les deux/trois derniers épisodes. Et ce fut pas mal. Je suis curieux de voir la tournure des évènements. Ce fut quand même moins surprenant que la fin de la saison dernière mais je pense que cela vient aussi du fait qu'on commence déjà à avoir pas mal de réponses à la série.

Le nom de la personne dans le cercueil était une grosse piste tout de même.

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #1373

En effet, je rajouterais aussi que la forme du panoptique et le nombre des cellules que possédent chacune de ces structures (qui sont donc au nombre de huit) peuvent aussi faire référence à la forme d'un certain logo Dharma et, au fait, Spoiler (click to show/hide)

Reply #1374
Allez hop mon petit avis détaillé

Reply #1375

Jun? C'est Jin et Sun qui nous font une fusion à la débézaide?

Sinon la statue à 4 orteils, je suis pas sûr qu'ils reviennent dessus ( pis perso j'y pensais carrément plus, faut dire que ça remonte quand même à la fin de la saison 2  :sweatdrop: )

Reply #1376
Y a toujours des spoilers dessus, mais vu le mystère qu'avait crée Sayid dessus , je suis sur qu'on aura un jour une réponse.

Reply #1377
Autant c'est juste les restes d'une statue dédiée à King Homer...

( je suis déjà dehors )

Reply #1378

En effet, je rajouterais aussi que la forme du panoptique et le nombre des cellules que possédent chacune de ces structures (qui sont donc au nombre de huit) peuvent aussi faire référence à la forme d'un certain logo Dharma et, au fait, Spoiler (click to show/hide)

Exact. J'y avais pensé mais vu l'heure tardive ou j'ai posté, ou plutôt très tôt, je n'étais pas très frais et j'ai oublié de souligner cette grosse similitude.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.