Bon puisque c'est cette semaine ou on sera qui est dans le cercueil. Je vous propose de faire un vote pour savoir qui est de dans.
Mon vote : Mickael
(faite que ça ne soit pas Locke)
Question: OK, Ausiello, get me psyched for the Lost two-hour finale on Thursday! — Al
Ausiello: The significant death I hinted in the last AA? It's for sure an original cast member. This just in: Better make that (gulp) three original cast members. That's right, per my Lost mole, a trio of island vets won't survive tomorrow's finale. Crikey!
Pour moi, le trio de vétérans de la Saison 1 sera :
- Locke, qui ressucitera grâce aux effets spéciaux "Jacob-iens" à la fin du Season Finale.
- Claire, qu'on croira morte, mais qu'on retrouvera, finalement, une saison plus tard après avoir fait un bond involontaire dans le futur.
- Michael qui, lui, sera mort de chez mort.
Après reflexion, ça me parait de moins en moins probable que ça soit Locke dans le cercueil. De part la haine que voue Jack envers Locke, je ne l'imagine pas du tout aller à son enterrements.
Par ailleurs y a un détail qui me chiffonne. On sait que cet enterrement à lieu des mois (voir années)après que les 6 de l'océanic ce soient fait connaître. Ce qui sous entend donc que n'est pas un des 8. Si c'était Locke, alors il serait mort pendant le trajet (comme le laisse entendre Kate) , et ainsi les rescapés se retrouvent 6 en tout ... Mais ça ne collerait pas du tout avec l'attente des funérailles avec le retour des zéros sur le continent.
Voyez plutôt, il y a de forte chance que Jin faisait parti des "8", mais ses funérailles ont eu lieu très très vite (Hurley n'était pas encore dans un asile). Ce qui n'est pas le cas du mort mystère.
Donc je pense que dans ce cercueil, il y a un 6 océanic. On sait que ce n'est ni Jack, ni Kate et ni Aaron ... Sun n'a aucune raison d'être enterrée si loin de son pays. Jin à sa tombe ailleurs. Donc ça pourrait se jouer entre Hurley ou Sayid ... Le premier étant un peu épais ça m'amènerai vers notre Irakien.
Remember le season finale de l'an dernier, quand le type lui demande s'il est ami avec la personne dans le cercueil, il répond que non. Donc déjà, rien que le fait qu'il soit à l'enterrement de quelqu'un qui n'est pas son ami n'est pas logique.
M'enfin de toute façon, y'a pas à réfléchir 107 ans, c'est Locke j'te dis :harhar:
Qui te dit que l'Irakien serait resté l'ami de Jack. Je rappel quand même que celui ci à vendu son âme pour Ben, et quand connaît l'amour, l'affection que ce dernier porte envers le toubib.
De toute manière, Sayid et Jack n'ont jamais vraiment été potes :sweatdrop: Mais bon, Sayid fait partie des persos que je n'veux pas qu'ils meurent, alors ça peut pas être lui :pout:
Enfin, on sera fixés avec l'épisode de demain :mrgreen: