même chose. J'ai bien peur qu'elle meurt et je trouve ça très con. Les scénaristes veulent faire leurs malins en disant "Ouais, z'avez vu, on ose même tuer des personnages super importants et qui ont encore un lot de mystère. Ouais, z'avez vu, maintenant, pissez-vous dessus pour tous les persos...". A cause de ça, on va se taper une explication sur la vie de Danielle et de son équipage toute bancale car qui sera certainement faite par un personnage extérieur à l'équipage (par Ben, sans doutes). Les seuls options qui peuvent sauver cette explication serait que soit, bien évidemment, Danielle ait survécue, soit on ait un FB Jacob qui raconte toute cette partie de l'histoire qui a mouvementée la vie de l'Île.
A noter que Emerson a dit dernièrement qu'il n'a rien entendu allant dans le sens d'une Danielle vivante.

Sinon, il y a un autre
trailer du prochain épisode qui donne un peu plus envie de voir l'épisode.
Le "The Island takes one survivor for its own" veut bien dire ce qu'il veut dire ? La formulation me parait étrange... En tout cas, si c'est bien ce que je traduis, je vote pour l'éjection de Rose, histoire de continuer une Saison placée sous le signe de la mort des personnages secondaires.

Je veux pas que ça soit Claire, cette histoire de baiser en Season Finale me donne vachement envie plus j'y pense.