Skip to main content
Topic: Lost (Read 240061 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1215

Ton personnage préféré ? Pourtant on sait très peu de choses sur lui ...  ^^

[/quote]
Spoiler (click to show/hide)

Reply #1216

Sinon, en ce qui concerne Richard, il me semble avoir lu je sais plus où une déclaration d'un des scénaristes disant qu'il était beaucoup plus vilain qu'ils le laissaient penser, en comparaison avec Ben.

Reply #1217
Pour Richard :

Reply #1218

: Jeudi 17 Avril 2008, 14:58:05
Quelques news

Reply #1219
D'après spoilerfix, il semblerait qu'on ait bien 14 épisodes au lieu de 13... Le season finale "There's no place like home" sera donc divisé en 3 parties, la première diffusée le 15 mai, et les deux suivantes le 22.

14 épisodes sur 16 prévus initialement, moi j'dis qu'on s'en sort pas mal  :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1220
Concernant le baiser mystérieux du Season Finale dont tout le monde parle, j'ai lu ici et là que ça pourrait être un baiser échangé entre :

Reply #1221

Ben si c'est pas une fausse rumeur, ils mériteront juste le titre de couple le plus mal assorti de Lost

M'enfin bon, j'ai franchement du mal à m'imaginer les circonstances qui pourraient conduire à ça...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1222
 :sweatdrop:

Reply #1223

Reply #1224

Reply #1225

Reply #1226

Reply #1227

Reply #1228

Peut être est ce dû au fait qu'ils savaient qu'ils auraient moins de temps que prévu pour cette saison et ont donc du sacrifier des scènes secondaires. Enfin c'est vrai que si c'est le cas ils ont un peu abusé sur le découpage ...

Reply #1229
Peut être, dans la saison 3 quelques scènes coupées méritaient amplement leurs places. Je songe particulièrement à celle de l'épisode 20 ou Ben explique à Locke (lorsqu'ils vont voir Jacob) qu'il est plus important qu'Alex croie sa mère morte de par la folie qui à ravagée Rousseau.