Euh, pour le peu qu'on la voit, et vu qu'elle est à moitié groggy tout le long, je vois pas trop ce qui te fait dire ça

( le fait qu'elle ne rechigne pas à suivre Sawyer, peut-être? )
Sinon, très bon épisode, même si ça m'a déçu que la mort soit-disant importante soit celle d'Alex, qu'est-ce que j'en ai à fiche

D'ailleurs, à la fin de l'épisode, j'ai cru qu'en fait il ne s'agissait pas de ZE mort de l'épisode et que c'est le père Widmore qui allait y passer, mais en fait non ( par contre Penny va vraisemblablement y avoir droit

)
Sinon comme Battos, j'ai beaucoup aimé Ben qui lâche la fumée noire sur les mercenaires, donc il avait bien menti à Locke... J'ai également apprécié le fait que ce soit Bernard qui confonde Farfaday pour le message en morse, ça le rend moins inutile que d'habitude

Et bien évidemment, comment ne pas une fois encore saluer la performance de Michael Emerson, je sais pas si c'est voulu mais sa tronche de cabillaud aux yeux surglobuleux me colle de plus en plus les chocottes

Pis j'adore quand il se barre par sa porte dérobée, laisse beugler Sawyer puis revient genre trois minutes après comme si de rien était... "Excuse me, James"

A part ça, le prochain épisode ce sera un Jack-centric apparemment? Je m'en réjouis d'avance