Skip to main content
Topic: Lost (Read 175095 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1035
Faudrait voir déjà de quels sous-titres tu parles... VO ou VF ?
Si tu parles des STVF, ils sont pas sortis. Pour les STVO, ils sont sortis et ils marchent.

Sur ce, moi, je vais me matter l'épisode.

Reply #1036
Reviens là sagouin, je parle des deux ! Envoies moi les VO steuplait.  :hypocrite:

Reply #1037
T'as qu'à les regarder sans, feignasse de Rhadasse  :yes:

Sinon mais c't'épisode de malade keuwaaaaaaaaaa :w00t2: :w00t2:

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1038
Punaise , ça télécharge lentement chez moi , je vous envie ...

Reply #1039
Episode 402 : Enorme ! :yaisse:

A part ça, trailer du 303 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2B4x03/video/x4b24k_lost-4x03-preview_people

Reply #1040
La fin de l'episode voit une acceleration soudaine du scenario

Un bon episode, mais les decors ne sont pas tres jolis. On est tres loin de la jungle touffue de la saison 1 maintenant... J'espere qu'il y aura du mieux par la suite.
"Honey badger don't care"

Reply #1041

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1042
Alors alors.

Reply #1043
Pour ce qui est de l'espion :

EDIT : Photo promotionnelle d'Harold Perrineau pour la Saison 4 pour ceux que ça intéresse.

Reply #1044

Perso ça me plairait bien  :yes:

Reply #1046
Concernant l'épisode 3, sur Lost-Fr traine le récapitulatif des points importants de l'épisode. J'ai pas voulu regarder mais je me suis pris un bout de ces spoilers sur un autre forum sans faire exprès.
Un peu dégouté que je suis, je vous mets quand même ce que j'ai lu "malgré moi" :

Sinon, aucun rapport mais Harold Perrineau chante dans un clip en hommage aux soldats américains, réalisé par Daniel Dae Kim. Donc entre autres, Josh Holloway, Lauren Vélez (Laguerta dans Dexter et Gloria dans Oz) et l'ex-femme de Yannick Noah, on peut y voir la nouvelle coupe de cheveux d'Harold Perrineau en mouvement (oui, je fais une fixette) : http://fr.youtube.com/watch?v=lrow1clxEdQ

Reply #1047
J'ai pas regardé le spoil de Battos, j'ai tenu bon... :yes:

Reply #1048
Quote from: BuddyTV
Carlton Cuse has spoken. Cuse, the co-show runner of Lost with writing partner Damon Lindelof, talked to The Hollywood Reporter and announced their plans for the remainder of Lost's fourth season. Cuse and Lindelof are heading back into production with the hope of completing five more episodes. There are eight episodes finished, and five additional would take the season 4 total to thirteen, one less than previously reported on BuddyTV and elsewhere. Granted, this is Cuse and Lindelof's goal – it is possible that they won't get the five extra their hoping for finished. But, in possibly bigger news, Cuse said that they will end season 4 how they originally planned, which means that the season 4 story arc will have to be condensed.

For a show like Lost, losing three episodes means losing a ton of room for story telling. Lost is plot-heavy and given how far in advance the series arc has to be planned out, condensing eight episodes worth of story into five episodes is going to be a tall task. As we've seen in the first two episodes of season 4, the plot has moved fast and furiously. This was the beauty of Lost's prescribed season 6 end date – the writers no longer had to stall.

I'm not sure how I feel about this. Obviously, this is going to make those final five (or four, or three) season four episodes riveting television, but I worry how this might negatively effect the future of the series. I had assumed that Lost would attempt to make up their strike-sacrificed episodes in season five and/or season 6, but now that doesn't look to be the case. With Cuse proclaiming that the season 4 story will end as originally prescribed, I think we have to then assume that they have no intention of making up the lost (pun intended) episodes in the future. Selfishly, I don't want to be shorted three episodes of my favorite TV show.

Bonne nouvelle, on risque d'avoir du trés bon Lost avec des informations (trop ?) à la pelle dans ces quatre derniers épisodes.

Reply #1049
Ha ouais, donc finalement, les 3 épisodes manquants ne seront pas reportés sur la saison 5.... :mouais: Pourtant ce serait largement faisable mais bon, si ça peut éviter certaines longueurs, pourquoi pas...