Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 175018 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #1050
Oui, mieux vaut que ça se passe ainsi, on sera sûr de ne pas avoir d'épisodes bouche-trous... ^^

Répondre #1051
Juste pour signaler au cas où ça intéresserait certains, ce soir parmi les invités de l'émission débile de Cauet, il y aura... Matthew Fox  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1052
Eh ben que de rebondissement dans ce troisième épisode. Vivement quand même les sous titres car j'ai beaucoup de mal à tout saisir moi et mon petit anglais.

Répondre #1053
En effet, l'était très bon ce 4x03, cette saison 4 démarre décidément sous les meilleurs auspices :yes:
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

: Vendredi 15 Février 2008, 16:11:11
Ha et pour Battos...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1054
Episode 3

Répondre #1055
Un amour total retrouvé pour Lost !

Répondre #1056
Excellent épisode ! Fort dommage d'avoir su le twist final. C'était, d'ailleurs, assez marrant de savoir qui étais cette personne mystère parce que pendant toute la scène, tu compatissais pour M.E. qui essayait de changer à chaque phrase d'intonation. Dès qu'on voit son visage, on sent que c'est une délivrance pour l'acteur qui reprend directement sa voix normale. :mdr:

Sinon, à part ça :

Répondre #1057
C'était, d'ailleurs, assez marrant de savoir qui étais cette personne mystère parce que pendant toute la scène, tu compatissais pour M.E. qui essayait de changer à chaque phrase d'intonation. Dès qu'on voit son visage, on sent que c'est une délivrance pour l'acteur qui reprend directement sa voix normale. :mdr:

: Dimanche 17 Février 2008, 13:15:23
Euh, d'après ce que je viens de lire sur spoilerfix et epguides, l'épisode 8 ne sera diffusé que le 24 avril?

http://www.epguides.com/Lost/

C'est quoi ce bordel :scrogneugneu:

Répondre #1058
En gros il y aura 5 semaines entre le 7 et le 8. Ce qui signifie que les épisodes 9 à 13 suivront immédiatement le huitième épisode. Personnellement ça ne me dérange pas du tout, je suis d'ailleurs content d'avoir autant d'épisodes pour cette saison, je commençais à avoir très peur. Les épisodes manquant s'inséreront dans la 5 saison.

Sinon pour l'épisode 3

Trailer de l'épisode 4
http://fr.youtube.com/watch?v=HC6o1vr98rk

Répondre #1059
Non mais moi c'est pas tellement qu'il y ait une pause qui me gêne, c'était logique s'ils voulaient faire durer la diffusion jusque fin mai, ce qui m'emmerde c'est qu'elle ait lieu juste après l'épisode 7... J'étais déjà pas assez impatient de voir le 8 ( ou "Qu'est-c'que foutait Maillekeule pendant la saison 3" ), faut qu'ils me rallongent l'attente de 5 semaines, ces cons :o

Répondre #1060
Attention ! Gros spoiler !

Sur Lost-France, le nom du personnage a été donné et ce sera...

Répondre #1061
Ha bah heureusement que j'ai tout lu jusqu'au bout, j'avais déjà commencé à avaler ma langue :o

Bon sinon, voyons vouér...

Répondre #1062
Episode 403 vu et pour ma part, je suis a fond dans la saison, youhou!
Vraiment du bon Lost cet episode, avec une gallerie de personnage tous tres reussis, de l'histoire qui avance, des mysteres qui se delient doucement, pour mieux en reformer d'autres...

En tout cas, Sayid grande classe, Desmond grande classe aussi (je l'adore), Sawyer est craquant, mais vanne moins... Va t-il bientot mourir? Locke fidele a lui meme. Milles qui a je pense des affinites a partager avec ce dernier. Kate rayonnante, et meme Jack est sympa sur la fin. Non que du tres bon.

"Honey badger don't care"

Répondre #1063
Battos :

Répondre #1064
Tinou :

Yuto :

AZB :