Skip to main content
Topic: Lost (Read 218587 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #840
Rumeur sur l'un des mysteres du dernier episode de la Saison 3 (Féfé, tu cliques pas ici sinon je mords (en plus, l'information n'est pas vitale pour où tu en es...)) :

Spoiler (click to show/hide)

Reply #841
A bas l'anglais dans les spoils :D

Reply #842
Ouste Fée Radote, t'as pas vu la fin de la saison 3 donc t'as rien à fiche ici :kaola:

Sinon pour le spoil:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #843

Reply #844
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #845
Encore de la censure hier soir sur TFGlands, après Super-Sawyer qui pète la nuque de Cooper comme on pète une brindille, là c'est Locke qui met Mikhail KO en deux pauvres coups...  :sleeping:

Reply #846

Encore de la censure hier soir sur TFGlands, après Super-Sawyer qui pète la nuque de Cooper comme on pète une brindille, là c'est Locke qui met Mikhail KO en deux pauvres coups...  :sleeping:

Oui ça m'a frappé qu'avec un tout petit coup, il pisse le sang le Mikhail ...  :mdr:

Pas mal les deux épisodes d'hier mais on reste sur la faim à la fin, ça faisait longtemps que LOST ne m'avait laissé sur ma faim ...  :yaisse:

Reply #847
Bon alors vu que Lost sur TF1 c'est ( heureusement ) terminé jusqu'à l'été 2008, ils se sont défoulés comme jamais sur les deux épisodes du season finale visiblement:

http://forum-lost.com/viewtopic.php?p=574551#574551

Je vais rien dire sinon je risque d'être grossier :o

Reply #848
Qu'est-ce que t'appelles exactement "season finale" ?

Reply #849
Bah les deux derniers épisodes de la saison...non ? :unsure:

Reply #850
Ok, ça doit être ça.

Reply #851
C'est pas "ça doit" c'est tout simplement ça. C'est la fin de la saison  ;)

Reply #852
Vi vi c'est ça... Evidemment, les téléspectateurs de Tihaifouane ne peuvent pas connaître le terme  :harhar: ( j'déconne hein, patapay :o )

Reply #853
Finalement, le Season Premiere ne sera pas un Sawyer-Centric, moi qui faisait déjà des plans sur la comête, j'en suis :

Le Season Premiere sera donc sur...

Reply #854

Vi vi c'est ça... Evidemment, les téléspectateurs de Tihaifouane ne peuvent pas connaître le terme  :harhar: ( j'déconne hein, patapay :o )

De toute façon j'ai loupé les deux derniers épisodes j'étais trop défoncé faut que je me les procure pour les voir  :hypocrite: J'en parlerais donc après visionnage ...