Skip to main content
Topic: Lost (Read 186206 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #825
Bon alors hier, j'ai jeté un oeil au début de l'épisode 17 diffusé sur TFBeurk pour voir s'ils avaient censuré le passage avec Charlie qui se prend une flèche dans la glotte, ben ça n'a pas raté :o Tous les gros plans sur la tronche de Charlie qui agonise tandis que Desmond essaie d'arrêter l'hémorragie ont été tout bonnement virés, et le plan où il se prend la flèche écourté, enfin bref, une fois encore, bravo TFric  :eraclo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #826
Je ne savais qu'ils avaient coupé un passage, mais ça ne m'a posé de problème vu qu'apparement ce passage en question n'apporte rien à l'histoire.

Reply #827
Enfin une mort qui me satisfait pleinement depuis celle de Pickett ! :

Spoiler (click to show/hide)

Reply #828

Posted on: Thursday 23 August 2007, 13:01:48
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #829
C'est laquelle Isabelle ?

Reply #830

Je ne repondrais même pas à cette question donnée par quelqu'un qui n'a même pas vu toute la Saison 3 et qui lit quand même mon Spoiler. C't honteux ! :nono:

Reply #831
Lost c'est Iveul j'ai droit de lire du spoil Iveulien non ? Bon j'en déduis que c'est un perso qu'on a pas encore vu ...

Reply #832
Bon j'en déduis que c'est un perso qu'on a pas encore vu ...

Euh, même les ceusses qui regardent Lost sur TPaf1 l'ont déjà vue y'a 8 épisodes de ça, j'te ferais dire  :mdr:

Reply #833

Bon j'en déduis que c'est un perso qu'on a pas encore vu ...

Euh, même les ceusses qui regardent Lost sur TPaf1 l'ont déjà vue y'a 8 épisodes de ça, j'te ferais dire  :mdr:

C'est la shérif ? Parcequ'à part la black et la rouquine qui sont mortes et la blondasse et la shérif, il n'y en a pas des masses des " autres femmes " / Alex exceptée

Reply #834
Oh ! Tiens, je viens de lire un spoiler qui devrait faire plaisir à AZB :

Reply #835
Ha bah en effet t'as pas idée du plaisir que ça me fait, j'en ai même souillé mon calbute tiens :o

Fée Radeau: Ben oui c'est la shérif, qui veux-tu qu'ça soit d'autre  :mrgreen:

Reply #837
Ce soir, TF1 nous a offert le charcutage d'une des scenes les plus fortes en tension de cette Saison. En effet, dans The Brig, Sawyer nous a sorti un unique "Tu veux aller en Enfer ?!" puis nous a étranglé et brisé la nuque de ce bon vieux Tom Sawyer en une seconde montre en main. Trés fort ce Sawyer !

Pour les Féfés et cie, si vous voulez voir la scene en "entier" sans les censures, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=rR6jZYIXNYo
;)

Reply #838
Pas mal les épisodes d'hier ça s'accèlère bien l'histoire (enfin), par contre en voyant les extraits de la semaine d'après en effet on se demande si ils sont pas vraiment en enfer ...

Reply #839

Ce soir, TF1 nous a offert le charcutage d'une des scenes les plus fortes en tension de cette Saison. En effet, dans The Brig, Sawyer nous a sorti un unique "Tu veux aller en Enfer ?!" puis nous a étranglé et brisé la nuque de ce bon vieux Tom Sawyer en une seconde montre en main. Trés fort ce Sawyer !

Exact, en fait c'est comme pour la flèche de Charlie dans l'épisode précédent, ils ont viré tous les gros plans sur le visage de Cooper/Sawyer à l'agonie... Une h-o-n-t-e :kaola:

Et après, ça va chougner parce que les gens téléchargent les épisodes sur le net :rolleyes: