Skip to main content
Topic: Lost (Read 186375 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #855
Question: Battos tu avais explique l'histoire du soi-disant monstre noir, mais je ne sais plus ou. C'est a quel moment de la serie au'on l'apprend, deja?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #856
Pour l'instant, y a pas vraiment d'explication au Monstre Noir malheureusement (celle-ci devrait être donnée "completement" dans la derniere Saison bien que la Saison 4 nous apportera des éléments de reponse selon les scenaristes). Ce que l'on sait du monstre noir, pour l'instant, c'est ce à quoi il ressemble (c'est à dire à une belle fumée noire), qu'il est craint par tous (Others, Dharma et survivants donc) et que la Dharma a conçu une barriere permettant de le rejeter ou de le retenir, au choix.

Maintenant, pour ce qui est de mon humble avis, je suis persuadé que la Fumée Noire est une matérialisation de Jacob (le grand chef des Others que seul Locke et Ben, le chef "adjoint" des Others, ont vu).
;)

Reply #857

Finalement, le Season Premiere ne sera pas un Sawyer-Centric, moi qui faisait déjà des plans sur la comête, j'en suis :

Le Season Premiere sera donc sur...

Spoiler (click to show/hide)

Roh crotte :kaola:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #858
Je suppose que tout le monde a connaissance du pseudo épisode spécial intitulé The Answers... :unsure:
Je dis ça comme ça, au cas où, vu que vous êtes tous à fond dedans.
Jouissif pour les fans, m'a-t-on dit.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #860
Ayé je viens de voir les deux épisodes de fin, pas mal pas mal, beaucoup de gens en moins et de très beau sacrifice :)

Bref j'attends la 4ème saison pour répondre à pas mal de question là ... Mais limite ça aurait pu se finir là dessus ...

Reply #861

Bah si, Locke l'a vu.
Enfin, dans un certain sens, en tout cas.
Pour moi, entendre, c'est voir. Aprés chacun son avis... Ben a tenté de tuer Locke parce qu'il l'avait entendu alors que jusqu'à présent, il était le seul à communiquer avec lui. Pour moi, si il l'entend, il le voit (de plus, je suis certain que Locke l'a entre-apperçut dans le noir quand nous, téléspectateurs, avions vu sa silhouette).

Al' : Vi, on connaissait, merci quand même. ;)

Féfé : Jack faisait de l'ironie pour son pere, c'est tout boudiou ! :P
: Jeudi 13 Septembre 2007, 18:30:29
Extrait de l'une des scenes du 401 :

Reply #862
Féfé : Jack faisait de l'ironie pour son pere, c'est tout boudiou ! :P

Nan, il était bourré, nondidjûûûûû :o

Bon sinon pour le 4x01, c'est quoi la source? T'es pas dispensé de le préciser Battonounet  :whip: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #864
Thanks, je connaissais pas, une nouvelle source lostspoilante c'est toujours bon à prendre  :yes:

Reply #865
Le visuel de l'édition française du coffret de la saison 3:

Le même que l'édition US, à part qu'il est carrément plus flashy ( voire limite fluo :vomit: ), et qu'il y a encore ce très agaçant "les disparus" en dessous du titre :o

Reply #866
Ben a tenté de tuer Locke parce qu'il l'avait entendu alors que jusqu'à présent, il était le seul à communiquer avec lui.

Pour l'instant c'est pas prouvé....

C'est peux être cette absence de communication ( depuis toujours, un moment, depuis que locke est sur l'ile ? ) qui a fait que Ben à tirer sur Locke... Locke devenait, un symbole, un messie je vous laisse le choix du terme à employer mais il devenait dangereux pour la main mise gourou que pratiquait Ben sur les gens autour de lui ...
Vous n'avez aucune passion.

Reply #867

C'est peux être cette absence de communication ( depuis toujours, un moment, depuis que locke est sur l'ile ? ) qui a fait que Ben à tirer sur Locke... Locke devenait, un symbole, un messie je vous laisse le choix du terme à employer mais il devenait dangereux pour la main mise gourou que pratiquait Ben sur les gens autour de lui ...

Je sais pas...
Pour moi, Locke a pû (ou a la capacité) de voir Jacob. Enfin, bref, on verra bien dans la Saison 4.

Dans la Série "Ah bah non ! Le Season Premiere sera pas un Tartampion-Centric mais plutôt un Tartamplume-Centric", je voudrais le troisieme et ultime volet.

Le concept m'a l'air fort interessant. Je sens qu'au lendemain de la diffusion du Season Premiere, il va y avoir de l'ambiance sur les forums entre les "Ah ! Mais son Flash à lui, c'était un Flash-Back !", "Ah ! Mais non, çui-là, c'était un Flash-Forward !"...
:sweatdrop:

Reply #868

Reply #869
Là, ça m'a tout de même l'air sûr, pour le coup.
Ca m'étonnerait qu'on ait encore un "rebondissement". :mdr: