Skip to main content
Topic: Lost (Read 189619 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #675
Quelques infos concernant la diffusion américaine de Lost:

ABC is set to announce that Lost will end production after two more seasons. According to sources, ABC is planning to push back Lost's return date to January of next year in order to air new episodes back-to-back, and it is also "extremely likely" that Lost will change time slots next season. Source: Kristin on E!Online

Traducsheune:

-ABC va annoncer que Lost prendra fin après deux saisons supplémentaires... Ce qui amènerait donc le total des saisons à 5.
-ABC envisage de démarrer la saison 4 non pas fin septembre/début octobre, mais en janvier 2008 
-Il y a des chances pour que l'horaire de diffusion change ( bon ça on s'en fout :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #676
Quels porcs :o

2 saisons, c'est trop déjà que ça n'a plus ni queue ni tête...:humpf:

Reply #677
(J'adore ton avatar de chat, AZB ! Tu permets que je te le pique... :mdr:)

Sinon, la diffusion debut Janvier, personnellement, je trouve pas que ce soit si terrible que ça...
J'ai déjà pû faire un Test avec la Saison 6 de 24 et le fait que ça ait commencé en Janvier ne m'a pas troublé... ;)

C'est surtout le fait que la 5eme Saison soit complete qui m'énerve, on va encore se payer de l'episode Bouche-Trou... :o
: Vendredi 04 Mai, 22:09:51
Finalement 6 Saisons pour boucler Lost... :sleeping:

De 16 episodes chacune, mais 6 Saisons quand même ! :sweatdrop:

(à noter que lorsque la Saison 3 sera terminée, il restera 48152342 episodes...)

Reply #678
Pfff, avec ça on va avoir droit à du "remplissage" à gogo...  :thumbdown2:
Alors que s'ils avaient décidé d'arrêter à la saison 4, y'aurait eu moyen d'avoir une dernière saison avec un bon rythme de bout en bout, sans épisodes inutiles... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #679
3*20 :

Spoiler (click to show/hide)

Reply #680
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!  :scrogneugneu: :pleure:

Reply #681
L'homme qui planta la page a parler  :mdr:
: Jeudi 10 Mai, 18:53:30
Petit copier / coller de ce que j'ai mis sur Ritual Forge

Episode : 3*20

Reply #682
Ha la vache, je viens d'être terrassé par 15 infarctus en même temps

Le trailer du 3x21:

http://youtube.com/watch?v=_SCqH-HFlKs&mode=related&search=

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reply #683

Putain moi aussi  :peur:

Bon sinon bah je sais pas trop quoi dire sur cet épisode j'ai pas été franchement emballé :bah: L'effet 24 maybe...
: Jeudi 10 Mai, 21:37:26
Qu'est ce qu'il avait été dit sur Spoiler (click to show/hide)
:sweatdrop:

Reply #685
Bon, alors pour la Rhadasse, je vais lui expliquer quelques trucs qu'on a pû apprendre pour qu'il se rende compte à quel point cet episode est vraiment bon (trés certainement l'un des episodes les plus bourrés en informations de la Série):

Reply #686
Claire non plus  :whistling2:

Reply #687

Ha ouaiaiaiaiais, comme un con j'avais même pas fait le rapprochement  :sweatdrop: :mdr:

Posted on: Thursday 10 May, 22:53:49

Claire non plus  :whistling2:

Reply #688

Reply #689