Tout était bon ! Les flash-backs étaient tous plus énormes les uns que les autres ! Les cinq membres de l'équipage ont l'air plus humains qu'il n'y parait au premier coup d'oeil (je pensais pas que Daniel Faraday allait être aussi "peureux" que ça...) et on comprend mieux pourquoi ils sont là (quatre étaient censé prendre le vol 815, faire des recherches et piloter l'hélicoptére alors que Naomi devait les couvrir, si j'ai bien compris... ?).
Les remarques de Ben étaient excellentes tout du long : "Karl ! Now if you're gonna sleep with my daughter, I insist you call me Ben."
Locke avec son statut de nouveau chef d'une partie des survivants a vraiment la classe. Ca fait plaisir de ne plus voir Jack en travers de sa route.
Et puis, le gros point positif était...
Jeff Fahey ! J'éspere vraiment qu'il va apparaitre assez fréquement au fil des épisodes même si il n'est pas crédité "régulier" contrairement aux autres acteurs jouant les membres du cargo.
Pour la petite anecdote, c'était lui qui, lorsqu'il avait été annoncé dans Lost, était pressenti par tous les fanvoys pour jouer Jacob, au vu de la ressemblance physique.
Sinon, Zoë Bell est créditée pour l'épisode, mais elle n'apparait pas. A moins qu'il y ait eu erreur dans les noms, elle doit sans doutes jouer la femme/soeur de Daniel Faraday.
Pour ce qui est du personnage de Lance Reddick, il est bien mysterieux. Je pensais pas qu'il allait être si important. Au vu des spoilers, je pensais qu'il allait juste être une sorte de Mr Eko version hopital psychiatrique qui en impose...