Excellent épisode ! Fort dommage d'avoir su le twist final. C'était, d'ailleurs, assez marrant de savoir qui étais cette personne mystère parce que pendant toute la scène, tu compatissais pour M.E. qui essayait de changer à chaque phrase d'intonation. Dès qu'on voit son visage, on sent que c'est une délivrance pour l'acteur qui reprend directement sa voix normale.
Sinon, à part ça :
- Locke, toujours aussi énorme et vraiment le personnage de Lost pour moi, ça a pas changé.
- Les FFs de Sayid qui, même si je connaissais leur aboutissement, étaient parmi les plus intéressants (voir le plus intéressant, finalement) pour le moment.
- La scène où Daniel fait ses expériences était aussi bien instructive. On sait, à présent, qu'il y a bien un problème d'ordre temporel entre l'île et le monde réel.
- Pour ce qui est des personnes que Sayid est censé tuer, ça me semble assez logique que ce soient les hommes de Matthew Abaddon vu comme celui-ci semblait en vouloir à Hurley dans le 401.
- Je suis super content que Jeff Fahey soit dans la série mais je vois gros comme une maison le fait, qu'aprés avoir transporté les Oceanic 6, il se crashe sur un allé vu que l'acteur n'est pas parmi les réguliers comparés aux trois autres, à cause du champ magnétique bloquant ainsi la "fuite" des autres rescapés intéressés à partir.