squekkouille : si tu veux, cela dit je n'ai que l'essai gold d'un mois (forcé d'ailleurs, je comptais prendre juste un silver en attendans Gears2 et faire pêter l'offre d'essai d'ici là) et hors Gears2, y'a pas pas trop de jeu multi en ligne qui me bottent.
Sinon je profite que j'ai été honteusement dénoncé (j'ai toujours pas compris comment j'a été grillé si vite, d'ailleurs), pour poser mes kestionzalacon :
1 - En fait une, comment je fais pour raccorder ET mon PC, et ma console à la NeufBox. J'en n'ai qu'une "ancienne version" (trio machin) mais étant donné qu'elle a deux ports ethernet ça devrait aller non ? Pourtant ça ne passe pas. Et comme j'ai pas spécialement envie d'appeler la Hotline sponsor officiel du FC Tobol...
2 - En fait c'est tout... n'empèche quelle turbine quand elle fait tourner un jeu ! :peur:
3 - J'ai créé un compte par "erreur" (donc pas mon vrai compte LIVE) mais ai commencé à jouer dessus, avec les sauvegardes qui vont avec. Comment je fais pour que le compte "vrai" récupère ses sauvegardes et le virer une fois vidanger ?