@ Tinou
Tu va sur mygamercard.net
http://www.mygamercard.net/Et tu rentres ton tag, apres tu choisis la mise en forme et c'est roule ma poule.
Sinon juste pour faire mon fanboys de base.
Vous êtes combien ici à avoir acheter un 3-6 ?
Je crois que cette simple question justifie amplemement le débat. On achéte en état de cause. On est tous grand,majeur,vaccinés,aliénes et tout ce que vous voulez.
J'ai acheter la mienne en sachant qu'elle pourrait griller mais je l'ai acheter un pour lost planet et Gears. J'aurais pu attendre un an pour la PS3, surtout que je n'ai jamais connu de probleme avec ma PS 1 qui est de premiere géneration et pucé ni meme avec PS2 qui est une premiere génération.
Comme je le dis on achéte une plateforme pour des jeux. Je ne passe pas mon temps à me b***l** sur ma dame blanche. Je m*st**** sur les jeux. Apres si il faut faire des guerres de consoles on peut mais je penses qu'on a passer l'age.
Si je reviens sur la premiere interogation on est nombreux sur le fofo à avoir pris la blanche et laisser la noire sur le coté. Il y a qu'à voir les topics celui ci tourne au taquet.
C'est qu'il y a une raison, on prend notre pied sur des jeux finis et non des portages. On a des jeux develloppes dans les regles de l'art. Et surtout c'est que cette console comme sa grande spirituelle à touche les vrais joueurs. Désolé pour les fans de la WII mais le concet zapette c'est génial mais ca perd en immersion dans le jeu. Mario, Zelda, Mama cooking et sport fitness sans moi. Je prefre me faire un Rugby sur la plage que de faire des acrobaties dans mon salon. Et puis DDR me suffit.
Donc on est conscient on se la joue responsable. Si vous avez la crainte vendez là et passez à autre chose.
En attendant moi ca fait un an et demi et je vous attends tous à Guitar Hero
:yes:.
Zut j'avais pas vu ton post Kamen.
Donc déjà pour la Dream I have it. Et jamais de probleme j'ai aucune console qui c'est crashé pour le moment chez moi. Et il faut dire que je les pillone.
Pour l'intercoole ce n'est pas obligatoire. Moi je l'ai pris car etant en zone tropicale avec pic de chaleur et d'humidité je ne voulais pas jouer le risque. Ensuite ma console elle est comme toutes les autres sur son etagere seul et bien aeré. Elle a une ventilation parfaite. Mais apres c'est la loterie soit ca passe et tu atteint le sommet soit ca lache. Mais avec les trois ans de garantie on peut franchir le pas surtout avec la nouvel génération. Moi j'ai une premiere comme celle de triplette, et les notres sont les consoles les plus à risques. Mais que neni quand je rentre le soir du taf je la démarre et c'est parti pour 1 voir 4-5 heures de jeux.