999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #765, le 21 Mai 2008 à 21:05 »
Citation de Battou le 21 Mai 2008 à 14:49
squekkouille : si tu veux, cela dit je n'ai que l'essai gold d'un mois (forcé d'ailleurs, je comptais prendre juste un silver en attendans Gears2 et faire pêter l'offre d'essai d'ici là) et hors Gears2, y'a pas pas trop de jeu multi en ligne qui me bottent.
En fait, tu as un mois gratuit automatiquement à la création d'un compte sur le live, mais si tu veux "tester" normalement tu as toujours des petit bons avec tes jeux pour genre 48h gratos etc...
Avec GTAraki 4 par exemple, on a un mois gratuit. J'te le laisse de côté si tu veux.  ;)
Citation
Sinon je profite que j'ai été honteusement dénoncé (j'ai toujours pas compris comment j'a été grillé si vite, d'ailleurs), pour poser mes kestionzalacon :
C'est simple, quand tu crée un Gamertag tu dois avoir un compte Windows Live ID (ou adresse MSN), soit tu en crée une sur place, soit tu utilises ton adresse MSN si tu en as déjà une. C'est ce que tu as fais. Et donc, miracle Ô grand miracle hier Captain Steve Igloo (alias le barbue des Océans) se connecte sur MSN (fait rare...), et tu dois sûrement savoir que depuis plus d'un an maintenant MSN a été intégrer au dashboard de la 360, donc quand tu te connectes sur ta console, tu te connectes aussi en même temps sur MSN avec un logo "Interface Xbox 360" à côté.
Et là, c'est le drame... Fou rire en pagaille au boulot et renversage de café garantie sur le clavier. Na mais séreux quand j'y pense...  :roule:
Battou + Xbox =  :ptdr:
Voilà comment monsieur s'est fait avoir. Par contre, tu peux désactiver l'option (ce que j'ai fais), c'est assez chiant de se faire bombarber par ses contacts MSN en pleine partie d'Idol M@ster (c'est pour pas dire Gears Of War, console de FPS tout ça...).
Citation
1 - En fait une, comment je fais pour raccorder ET mon PC, et ma console à la NeufBox. J'en n'ai qu'une "ancienne version" (trio machin) mais étant donné qu'elle a deux ports ethernet ça devrait aller non ? Pourtant ça ne passe pas. Et comme j'ai pas spécialement envie d'appeler la Hotline sponsor officiel du FC Tobol...
La 9Box elle fait aussi office de routeur non? Si c'est le cas, il faut que tu te connectes sur le panel de ta box regarde ça :
http://support.microsoft.com/kb/908885/fr-fr
Essaye aussi de faire les tests de connexion dans les paramètres réseau de ta console, et regarde où ça bloque. Si c'est un problème d'IP, de DNS, de Ports fermés etc...
Citation
2  - En fait c'est tout... n'empèche quelle turbine quand elle fait tourner un jeu !  :peur:
Tu la remercieras en hiver, t'inquiètes pas. :o
Citation
3 - J'ai créé un compte par "erreur" (donc pas mon vrai compte LIVE) mais ai commencé à jouer dessus, avec les sauvegardes qui vont avec. Comment je fais pour que le compte "vrai" récupère ses sauvegardes et le virer une fois vidanger ?
Alors là, c'est inzeufion...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #766, le 21 Mai 2008 à 21:08 »
Citation de 999 le 21 Mai 2008 à 21:05
Et donc, miracle Ô grand miracle hier Captain Steve Igloo (alias le barbue des Océans) se connecte sur MSN (fait rare...), et tu dois sûrement savoir que depuis plus d'un an maintenant MSN a été intégrer au dashboard de la 360, donc quand tu te connectes sur ta console, tu te connectes aussi en même temps sur MSN avec un logo "Interface Xbox 360" à côté.
Et là, c'est le drame... Fou rire en pagaille au boulot et renversage de café garantie sur le clavier. Na mais séreux quand j'y pense...  :roule:
Battou + Xbox =  :ptdr:
'tain, c'est pas de chance ça Battou, il a fallu que 999 le voit.  :mdr: En plus je savais pas qu'il pêchait du poisson carré...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #768, le 22 Mai 2008 à 10:55 »
Ai je le droit de hurler ma joie et de la crier sur les toits du monde.

Argh l'effet que ca fait, j'en suis toute emouisstillé , je suis à la limite de mouiller ma cullotte.

Depuis le temps qu'on l'attendais cette foutu alersienne.

Donc que du bonheur la rentrée 2008 va faire tres mal au calecons.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #769, le 23 Mai 2008 à 11:42 »
Bon finalement le 2 Septembre c'est pour le Japon et les US, nous ce sera 3 jours plus tard c'est à dire le 5 Septembre. Pas de quoi en faire tout un ralentis donc.
Sinon oui, moi aussi il me fait de l'oeil depuis un moment. Mais je suis vraiment surpris de le voir arriver aussi tôt, Square ayant été très discret jusque là, pour ne pas te mentir je n'espérais pas le voir avant la Mi-2009. :sweatdrop: Je sais pas si c'est super bien pensé au niveau marketing puisque le nouveau Tales Of sort plus ou moins à la même période.
Honnêtement le jeu sera probablement bon (ça me fait pas mal penser à Skies of Arcadia...), mais je doute fort que les ventes soit au rendez-vous. Et le dernier trailer n'arrange pas les choses...

(cliquez pour montrer/cacher)
Il est doublé en Anglais. Sur console Américaine+doublage Anglais+Sortie Mondial (Bah oui, les sortie Mondial c'est pas bien... C'est plus cool quand on nous laisse poireauter un an comme Square le fait souvent...) = Gros FPS bourrin.
Voyons le bon côté des choses... On sera mega underground en y jouant!  :coucou:
Posted on: Friday 23 May 2008, 10:46:05
EDIT : Voilà, ça c'est plus vendeur comme trailer :
http://www.gamekult.com/video/7708302/

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est le même, mais en japoynay!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #770, le 23 Mai 2008 à 11:55 »
Mais pourquoi tortiller de la sorte.

Pour le moment et depuis son lancement, la dame blanche explose dans les charts. Oui elle explose chez les gamers, chez les personnes qui veulent jouer à autre chose que le PES ou l'elevage de chien transgenique.
Et on dit tous le fps c'est le mal. le mal ou le MALE, car la dame blanche malgres ces détracteurs montre qu'elle en a dans le ventre. Hors les multi plateforme le catalogue full xboxen fait baver plus d'un.
On achete pas une console mais un support pour des jeux. Le but c'est de se la jouer cours de recres toi tu es en xbox je ne te parle pas. Tu n'es pas fashion.
Mais là je ne vois plus ce que la dame blanche doit prouver les meilleurs hit de next gen sont dessus. Il faut pas se la jouer vierge effarouché. Il y a qu'avoir les permieres pages des differents site pour voir ce qu'elle propose. Et là on a de tout du FPS, du roleplayins de la simul de la baston et des jeux de caisses. En plus le live est fourni. Que demander de plus hormis la pizza et les bieres pour se la jouer beauf attitude.

Ensuite l'underground ou pas je prends mon pied là ou c'est bon. Depuis que j'ai la dame blanche je claque en jeux videos plus qu'avant. En un moi et demi, Halo 3 Mass effect et Guitar Hero.

Et la rentré 2008 va me faire le meme effet.

Bon retour sur Infinite Undiscovery. Ben je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Rhaaaaaaaa entre ca, Ninja Gaiden Gears et Soul je sais meme plus ou mettre les doigts.

Manque plus qu'un final ou un new Killer instinct face son apparition et c'est finis je coure à poil dans les rues de Nouméa. (Quoiuqe si un jour sur le live je vois le golden eye 64 et le Jet set radio ben la je me tappe la Kanaki à pwal)
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #771, le 23 Mai 2008 à 11:59 »
Citation de squekky le 23 Mai 2008 à 11:55
Mais pourquoi tortiller de la sorte.

Pour le moment et depuis son lancement, la dame blanche explose dans les charts. Oui elle explose chez les gamers, chez les personnes qui veulent jouer à autre chose que le PES ou l'elevage de chien transgenique.
Oui enfin, elle explose surtout au sens propre, cette console.

Je dis ca parce que j'en ai marre d'avoir une apprehension a chaque allumage de console, et de jamais pouvoir jouer detendu...
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #772, le 23 Mai 2008 à 12:14 »
Citation de tinou le 23 Mai 2008 à 11:59
Je dis ca parce que j'en ai marre d'avoir une apprehension a chaque allumage de console, et de jamais pouvoir jouer detendu...
Grave!!! Ca me rappelle mes soucis de lecteurs DVD, où je croisais les doigts de pouvoir sauvegarder avant que ça puisse planter :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #773, le 23 Mai 2008 à 13:14 »
Citation de squekky le 23 Mai 2008 à 11:55
Mais pourquoi tortiller de la sorte.

Pour le moment et depuis son lancement, la dame blanche explose dans les charts. Oui elle explose chez les gamers, chez les personnes qui veulent jouer à autre chose que le PES ou l'elevage de chien transgenique.
Mou-hais... depuis GT5 elle est à la traine en Europe, aux States ça se tasse et au Japon... mouarf.
De plus t'as les exclues non "MS-derrière" qui se barrent sur la PS3, Bioshock étant le dernier en date (ce qui a achevé mon frère dans son intention de s'en prendre une... même si je ne sais pas trop quoi lui répondre quand il me demande si Gears aussi arrivera à son tour  :mdr:).
Après tant qu'elle continue à avoir du bon jeu, who cares. Et je t'accompagnerai (spirituellement par contre) dans ton tour de Noumea à poil en cas d'annonce de Killer Instinct.

Sinon la psychose... ouais, lancer un oeil méfiant à chaque tintement de ressort ou léger claquement, ça le fait pas. Tain la crise si elle me claque pendant Ninja Gaiden  :scrogneugneu:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #774, le 23 Mai 2008 à 13:19 »
Même chose, perso à chaque allumage de la console j'fais cette tête-là: ( voire si elle fait ne serait-ce qu'un minuscule bruit suspect )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #778, le 23 Mai 2008 à 16:19 »Modifié le 23 Mai 2008 à 16:28 par 999
J'en suis parfaitement conscient et j'ai été un des rares ici à soulever ce problème à de nombreuses reprise. Il y a eu de nombreux progrès depuis la sortie de la console (le nombre de retours à été divisé par 3) malgré le fait que la machine garde encore un taux de retour beaucoup trop important.
Clairement, Microsoft a bien réagit avec son extension de garantie de 3 ans même si cela reste après tout inadmissible 2 ans après la sortie de la console. Ce n'est pas non plus une raison pour faire psychoter tout le monde à longueur de journée. C'est un sujet qui a été débattu sur ce topic à de nombreuses reprise, parfois avec du troll bien gras pour les damage controlleux, parfois avec beaucoup de sérieux pour ceux qui ont été frustrés d'envoyer leurs console au SAV.
Na ce qui m'embête, c'est d'un côté la redondance du sujet et de l'autre un syndrome "Alzheimer" sur le débat de la fiabilité/fragilité des machines de jeux dans l'histoire de l'industrie. (2 autres machines qui ont précédés la 360 n'était pas non plus un modèle en matière de robustesse... Et on a dû attendre aussi un bon 3/4 ans avant d'avoir une version "stable", suite notamment à un procès en Europe...  :sleeping: )
Surtout que là, c'est totalement hors propos. Y a un gars qui vous parle de jeux/line-up etc... Et on lui balance l'histoire de la fiabilité à la tronche, il est où le rapport? Je vois que le post de Battou (étonnement...  :shifty:) qui répond clairement à ce que disait squekk', même si il ne va pas dans son sens.
La PS1 et la PS2 avaient toutes les 2 étaient adulés à leurs époque notamment pour leurs line-up... Genre, la Saturn elle savait pas faire de la 3D et la N64 c'est une console de Gamin (et plus elle a même pas de lecteur CD lol...). Pareil pour la PS2, la DreamCast c'est une 32bits shenmue cay d'la merde, la Xbox c'est un gros tank, c'est laid et y a que des FPS, et la Game Cube... Y a que Pokémon et Mario c'est pour les gamin (en plus elle lit même pas les DVD lol). Pourtant ce sont aussi 2 consoles qui ont beaucoup fait parler d'elle au niveau de leurs fragilité... Y a qu'à voir les magasin de bvd Voltaire sur Paris qui ont des arrières-stock style "décharge Public PlayStation" avec des carcasses de PS2 en pagaille...
Des lentilles de rechanges pour les consoles Sony, on ne trouve que ça sur ebay... Des "forfaits réparation PlayStation" (because garantie inzeufion...) c'est devenu un nouveau buisness.
(cliquez pour montrer/cacher)
Allez voir sur les forums PlayStation officiel aussi... Le nombre de lecteur BluRay tombés en rade après la baisse de prix. Genre, "On baisse le prix de la console de 200 euros après 4 mois mais on a juste retiré la rétro PS2 et 2 ports USB hein..." Mon cul ouais...
Et c'est reparti pour un p'tit tour...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2562110-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1185194-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1225932-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8941672-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8859499-1-0-1-0-0.htm

Et les dirigeants de Sony ont toujours fait la politique de l'autruche sur ce sujet. Garantie un an, après tu rachètes une console man!1!1!  :sarko:
Na j'dis ça parceque quand je faisais la remarque y a un an sur le topic des moutons... Mise à part quelques membres genre Hiei- ou Khiryû y a pas grand monde qui en fait référence.
Pour les PS1 et 2 on a dû attendre les 2éme voir 3éme série de console en version "slim" pour avoir une console correct. Bien sûr, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Certains n'ont jamais eu de problème avec leurs consoles du day one.
D'autres comme tinou ont achetés une PS2 5/6 ans après la sortie de la machine, avec des modèle "slim" beaucoup plus fiable. Le hardware évolue sans cesse...
Et c'est pareille pour moi avec la X360, aucun soucis depuis le temps... Mais contrairement aux fanboys oui je suis tout à fait conscient que la console n'est pas fiable.

C'est claire comme de l'eau de roche la X360 est clairement la console la moins fiable du marché... Tout le monde le sait, dois-je le rajouter sur le titre du topic? Of Course les gens ont le droit de se plaindre, après tout vous avez payer pour cette machine (ceux qui l'ont hein...), c'est toujours triste de voir un ami/proche/connaissance avec une console en rade. La seule chose qu'on puisse faire c'est "Bonne chance! / Raaah, je suis vraiment désolé.  :oh: / J'éspère qu'ils ne tarderont pas trop. / Pousse une belle gueulante au telephone mon pote, je suis avec toi ! / Relève-toi!! Brûûûûûûle ton Cosmoooos! "
Mais qu'est-ce que vous voulez qu'ont fasse de plus?  :bah: Sérieux, y a pas une page de topic où on lit pas "Ring Of Death" ou "Gros tank" "J'ai peuuuur" etc... Ca fait juste 2 ans qu'on en parle tout le monde est au courant. On a prévenu tout le monde avant l'achat de la console, j'ai vanté les mérites de la machine pour son catalogue de jeux mais j'estime avoir été toujours honnête en ce qui concerne le hardware de la machine.
C'est du matos de chiotte, du caca, c'est clairement scandaleux! Et on est tous d'accord avec ça.

Maintenant, quand un type vous parles de ventes ou de jeux et que vous lui répondez "fiabilité" autant le faire sur le topic mouton... C'est juste 100 fois plus approrié. (J'ai jamais "cassé" la PS3 ou la Wii (parfois même la 360 hein...) sur leurs topic respectifs que je sache). Parler de la fiabilité de la machine c'est une chose, bien sûr que tout le monde y a droit, réfuter cela ce serait faire preuve de fanboyissme ou carrément de censure mais dans ce cadre là je suis désolé mais c'est totalement hors sujet.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #779, le 23 Mai 2008 à 16:29 »
Oui mais Micromania ils offrent vraiment un costume de Ninja pour tout NG 2 commandé ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o