Ca y est, ma console commence a deconner serieusement!
Deja la semaine derniere, mon disque de Lost Planet avait du mal a etre lu a certains moments, j'ai du arreter. PLus tard dans la journee, tout a marche comme il le faut.
Aujourd'hui c'est GOW qui fait des siennes, avec des freezes quand je met pause par exemple, apres plusieurs reboot, le probleme se repete. Parfois j'ai aussi le message d'erreur unreadable disc...
J'ai mis Oblivion juste pour voir et c'est la meme musique...
A noter que ces problemes surviennent apres quelques heures d'utilisation, donc c'est sans doute un probleme de chauffe...
C'est vraiment rageant, pour l'instant je n'ai pas l'anneau rouge, mais j'ai l'impression qu'il va venir d'un moment a un autre.
J'ai vraiment une chance legendaire, tomber dans les 3% de modeles non fiables (mon modele de console date date de janvier 2008, ya un port hdmi et tout et tout)...
C'etait clair pour moi de toute facon que je n'allais pas toucher a la console de tout l'ete, mais je pensais pas commencer si tot! (on est le 10 mai, il fait 15 degres dehors).
Bref, heureusement que je l'ai pas paye cher. A la limite j'ai de la chance puisque je n'ai pas encore branche le live, c'est donc toujours l'abonnement annuel que je n'ai pas paye (et comme il coute aussi cher que le prix auquel j'ai paye la console). C'est toujours ca de pris, au pays de Billy. Voila, je me suis fait arnaquer comme un novice , mais on ne m'y reprendra plus!
Bon ben je retourne sur la PS2, elle marche au moins, elle. Sans bruit, sans surchauffe, sans rien.