Ok,
Je l'ai connecte. Effectivement ya une update en route...
Intercooler : prix? a installer soi meme ou via SAV?
Je l'ai connecte. Effectivement ya une update en route...
Intercooler : prix? a installer soi meme ou via SAV?
tinou >> Visiblement, tu as le même problème qu'ubaj. 'Faut pas te faire chier vieux, contact le SAV t'as 3 ans de garantie. Au moins là tu seras sûr d'avoir les derniers systèmes de refroidissement etc...
En ce qui concerne l'intercooler, je peux comprendre que certains se tourne vers cette chose. Mais pour moi c'est hors de question. C'est pas à moi de payer leurs incompétence à faire un système de refroidissement correct.
Pour Girofar2, j'ai exactement pensé comme toi ubaj. Starship forever! :D En tout cas ouais, j'ai hâte de zigouiller du Locustes.
Posted on: Saturday 10 May 2008, 14:41:38
EDIT: Je viens de t'ajouter à mes contacts tinou du 8-1 (1!1!1!). Il est bien classe ton avatar. ^^
The Opus project is a "Falcon" generation motherboard designed to fit in a Xenon case. You can expect an 90 nm GPU but a 65 nm CPU. Opus solves a major hardware recycling and inventory problem since Microsoft currently has millions of used Xenon cases from RRODed dead systems and this lets them use most of the good parts from the millions of dead Xenons but with a newer tested more reliable motherboard.
There is no HDMI on Opus since the Xenon cases don't have openings for the port. Opus is a third generation Xbox 360 in the case of a first.
Ouaaaieuuuh! Et benh n'empêche que même avec un prix bradéé-euuu, je refuse d'acheter une console usagéééé-eu! C'est juste une question de principeuuuu! Ca a été touchéééé-euuuu par des sales pattes de p'tit branleuuuuurs. (*cheveux au vent/remet sa mèche rebelle en place...). Na mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monnnde quoi-euuu!
Microsoft-euuu, c'est pas bien-euu. Pour la peine, j'vais chanter pour les p'tits enfants du monde entier-euuu. (*re-cheveux au vent)