L'arrêt du nicopost, c'est comme le tabac : faut y croire de toutes ses forces !
D's©
D's©
Note : un "Robert" ici veut dire un agent de la sécurité, bien baraqué.
Je pensais qu'on laissait les private jokes au garage le plus possible pour ne pas lèser ceux qui ne les comprendraient pas ?
Tiens ca existe encore ce truc sans nom qu'est le Tobol FC. Je croyais que c'était exclusif à certains membres d' Animecdz :sweatdrop:
Tobol : bled paumé dans un pays qui se finit en -stan (Kazakstan ?) et qui est réputé comme étant la plus pourrie des équipes de foot (mais Thom vous en parlera mieux que moi ^^ )Citation de Ex-Floodeur le 28 Juillet 2005 à 16:20 Tiens ca existe encore ce truc sans nom qu'est le Tobol FC. Je croyais que c'était exclusif à certains membres d' Animecdz :sweatdrop:
D's©
http://www.piregwan.com/divers/raccourcis_imprimables.html <== Un autre site référencent tous les raccourcis clavier utilisés par Photoshop.
Pour compléter mon post initial, en fait toutes les BOs signées Hans Zimmer sont géniales (la ligne rouge, etc..)
Renji : t'es dégouté de savoir que les gentils ont gagné la "Guerre des Mondes" ? :D
oui ! moi j'aime bien trouver des erreurs d'attributs html :hypocrite: ;)