Et voilà, paf le chat (Seto, Seto, Seto... :mdr2:).
Tiens, je me demande si mes allusions à Seto sont des privates jokes?
Sinon les exils, c'est comme la punition sur l'île de Kohlanta?
Re: Flood !
« Réponse #495, le 28 Juillet 2005 à 14:27 »
Et voilà, paf le chat (Seto, Seto, Seto... :mdr2:).
Tiens, je me demande si mes allusions à Seto sont des privates jokes?
Sinon les exils, c'est comme la punition sur l'île de Kohlanta?
non, c'est du flood dans le flood auquel je ne devrais même pas répondre si j'étais sérieuse mon Ubaj..... :whistling2:
et si, un peu quand même, tout le monde ne sait pas à quoi ressemblait son précédent avatar...
Il a fallu qu'il le change... Je sais qu'il l'a fait exprès...
c'est dans ces cas-là que ej suis bien content de mon avatar ! :harhar:
oh chouette, tu me prêtes ton coton tige ?! :mdr2:
oh ben je suis rasé de près avec mon bilame Gilette ! ma grognace aime ma peau de bébé ! :smartass:
C'est du CSS en grande aprtie. Deriere ca peut impliquer une modification du code HTML pour coller au CSSCitation de Megara le 28 Juillet 2005 à 15:18 C'est du CSS en grosse partie mais cela peut imposer une correction de l'HTML derriere :)Citation de Damien le 28 Juillet 2005 à 15:15 Puisque le nom est (sera) ludicomique, autant poursuivre en prenant un aspect ludicomique... le thème du puzzle me plaît bien avec ses petites touches de couleurs éparpillées un peu partout, ça égaye :)
D's©
C'est difficile d'imposer son theme? Car je pense qu'il faudrait aussi songer a cette solution (je suppose que c'est du css?).
T'as pas l'impression de dire exactement la même chose que le message que tu quote ? :whistling2:Citation de Ex-Floodeur le 28 Juillet 2005 à 16:02 C'est du CSS en grande aprtie. Deriere ca peut impliquer une modification du code HTML pour coller au CSSCitation de Megara le 28 Juillet 2005 à 15:18 C'est du CSS en grosse partie mais cela peut imposer une correction de l'HTML derriere :)Citation de Damien le 28 Juillet 2005 à 15:15 Puisque le nom est (sera) ludicomique, autant poursuivre en prenant un aspect ludicomique... le thème du puzzle me plaît bien avec ses petites touches de couleurs éparpillées un peu partout, ça égaye :)
D's©
C'est difficile d'imposer son theme? Car je pense qu'il faudrait aussi songer a cette solution (je suppose que c'est du css?).