Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Ness

Citation de: Glazoubil le Jeudi 28 Juillet 2005, 18:05:26T'inquiètes, Renji, moi aussi ils découvriront mon talent que quand je serai mort...

cher Maître adoré, mon Glazou, désolée pour ces malencontreuses confusions...   (je rame en fin de semaine)   :jap:   :jap:   :jap:

et pis, chez sitel, ils veulent me faire bosser ad vitam eternam en Allemagne à Kreffelt et ils m'obligent même à y aller de lundi à mardi prochain...  :sbEnerve4:   :sbEnerve4:   :sbEnerve4:

et pis moi ze veux pas y aller alors ça me perturbe et pis ze trouve plus le smiley qui pleure :sweatdrop:   :sweatdrop:   :sweatdrop:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Seto

Mais euh, c'est des messants dans ta boite, vais tout faire péter à coups de batte cloutée moi!  :scrogneugneu: :chair:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Ness

y parrait que c'est pour le bien de ma carrière ......   :sweatdrop:

Seto

Citation de: Ness le Jeudi 28 Juillet 2005, 18:26:37y parrait que c'est pour le bien de ma carrière ......   :sweatdrop:

Et pour ton bien à toi ils y pensent?  :scrogneugneu:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

Citation de: Seto le Jeudi 28 Juillet 2005, 18:22:19Mais euh, c'est des messants dans ta boite, vais tout faire péter à coups de batte cloutée moi!  :scrogneugneu: :chair:

* Renji sort la batte blackdarkobcsur-euhevilbatte ( oui la batte cloutée jumelle maléfique, en réalité ca fait des années que je l'ai mais je l'a gardé secrète...hein ? quoi ? pas crédible ? oh hé ca passerait dans unu épisode de naruto ou de get backers ce machin alors on va dire que ca marche ici ! ) et on va tout casser à deux !
Vous n'avez aucune passion.

Ness

y parrait que mon bien être à moi passe par le bien être de ma carrière...    mais bon, lundi soir, je leur dirais ZUT à tous, avec un grand sourire et beaucoup de détermination  :niark:   :niark:   :niark:

et en pus le vilain Monsieur allemand il a un nom que Nico il aime bien (Hans Zimmer  :sweatdrop:)

Ménélas

Citation de: Ness le Jeudi 28 Juillet 2005, 18:33:22y parrait que mon bien être à moi passe par le bien être de ma carrière... 

Le bien-être de ta carrière passe par ton bien-être à toi  ;)

+1 pour la batte cloutée   :niark: :niark:

Ness

merci Seto-Maître-Ménélas

z'êtes trop gentils ....   :rougit:

Matt

aucun problème ! on s'enverra nos images avec Kgeg  :mdr2:
Glazourected !

kgeg

Citation de: Glazoubil le Jeudi 28 Juillet 2005, 21:41:28aucun problème ! on s'enverra nos images avec Kgeg  :mdr2:

Oué on verra des montages avec les villages people et des kangourous... :w00t2: :w00t2:

iDam

Pourquoi des kangourous ?

D's©

Spielvan

Kaguègueu, je t'ai retrouvé !! niarku niarku !! Un hamster sera toujours un hamster :)
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis un cabot, et je porte des lunettes de soleil.

Battou

Merci le bouton msn  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

Citation de: Damien le Jeudi 28 Juillet 2005, 22:52:41Pourquoi des kangourous ?

D's©

je sais pas...parce que je le vaux bien à défaut d'une autre explication logique ?

oué sinon spielou tu m'as repéré à quoi ? mon nombre de posts ?  :hypocrite:

Amir

Surement grâce au style kgegesque inimittable! ;)