Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

RoiLion.Thom

Sympa le rank pour 69 messages.

Pas très original, mais sympa.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

Citation de: RoiLion.com le Vendredi 29 Juillet 2005, 11:38:02Pas très original, mais sympa.

Je plaide non-coupable pour ce rang, KiaN en a eu l'idée sans moi :harhar:

CitationSurement grâce au style kgegesque inimittable!

Des membres qui te font des smileys °____________________° ou >________________< ou encore °3° (je le connaissais avant  :harhar:) ou ^3^ ou ^______- etc, ça court pas les forums :p

Et il y aussi le prout

D's©

kgeg

Citation de: Damien le Vendredi 29 Juillet 2005, 11:54:48
CitationSurement grâce au style kgegesque inimittable!

Des membres qui te font des smileys °____________________° ou >________________< ou encore °3° (je le connaissais avant  :harhar:) ou ^3^ ou ^______- etc, ça court pas les forums :p

Et il y aussi le prout

D's©

pff.. porte nawak...

-________________-  mon dieu suis je si prévisible ? prout d'abord !
Vous n'avez aucune passion.

iDam

C'est vrai, il y a aussi tes signatures toujours très chargées/dynamiques/colorées et tes titres avec du ch'ti :p

D's©

Amir

Citation de: Damien le Vendredi 29 Juillet 2005, 15:48:29Plus que 9-10 voix et on aura un véritable résultat !

Clôture du sondage lundi matin !

D's©
C'est quand même bien serré! Mieux que les dernières éléctions... :sweatdrop:

kgeg

y'a pas intérêt que le non passe sinon Damien va faire la gueule  :mdr2: :mdr2:

iDam

Flood hypra con mais voilà, cela fait une semaine que ce forum existe... et déjà 2650 messages :smartass: (dont 650 de flood mais bon :p)

Wow ! Et Aramashi qui vient de nous rejoindre ! :w00t2:

D's©

Nico

Citation de: Damien le Vendredi 29 Juillet 2005, 20:05:41Flood hypra con mais voilà, cela fait une semaine que ce forum existe... et déjà 2650 messages :smartass: (dont 650 de flood mais bon :p)

Wow ! Et Aramashi qui vient de nous rejoindre ! :w00t2:

D's©
dont 351 venant de toi :mrgreen:

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Matt

Citationje l'ai chez moi...faut que je la brûle d'ailleurs >_______<

à ce point-là ? l'est pas marrante du tout ?
Glazourected !

kgeg

Citation de: Glazoubil le Lundi 01 Août 2005, 13:56:21
Citationje l'ai chez moi...faut que je la brûle d'ailleurs >_______<

à ce point-là ? l'est pas marrante du tout ?

Bon comme la version audio... "pipi caca, merde, ta gueule, ah le troll il se chie dessus" et autres joyeusetés... oué supra bof  :sleeping:

Matt

oki :D

C'est vrai que y'a pas mal de "running gags" vaseux ! Dommage, le principe était sympa, une aventure comique audio... :thumbdown2:
Glazourected !

Luna

Personne n'a de remède contre les insomnies, suivis de maux de têtes, parce que là, je vais me tirer une balle dans la tete :wallbash:  :cry:

kgeg

Citation de: Luna le Lundi 01 Août 2005, 14:39:44Personne n'a de remède contre les insomnies, suivis de maux de têtes, parce que là, je vais me tirer une balle dans la tete :wallbash:  :cry:

[ Mode Runnig Gag ON ]

GunXsword

[ Mode Runnig Gag OFF ]

Ménélas

Citation de: Luna le Lundi 01 Août 2005, 14:39:44Personne n'a de remède contre les insomnies, suivis de maux de têtes, parce que là, je vais me tirer une balle dans la tete :wallbash:  :cry:

Tu peux essayer de courrir un semi-marathon avant d'aller au lit ^^
Sinon regarde ce lien  ;)
http://www.01sante.com/version-1/malade/fiches/insomnie.htm

La phrase juste avant le paragraphe "reglès d'hygiène alimentaire" me semble intéressante : à creuser  :whistling2: :sweatdrop:

Luna

Citation de: Ménélas le Lundi 01 Août 2005, 14:51:51La phrase juste avant le paragraphe "reglès d'hygiène alimentaire" me semble intéressante : à creuser  :whistling2: :sweatdrop:

Je suis bien d'accord avec toi, mais pour ça, faudrait avoir un partenaire qui sache s'en servir  :harhar: :mrgreen: