That Matt Groening's ShowS !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #300, le 27 Avril 2011 à 18:45 »
Sérieusement, je serais curieux de voir les tronches des gens capables d'imaginer des trucs pareils...   :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #301, le 17 Mai 2011 à 10:03 »
Oh putain, j'veux ça comme maison!



http://twitpic.com/4y605i

( par contre, le gars c'est trompé, le n° c'est 742 et pas 712 :o )


Sinon à part ça, les visuels des dvd de la saison 14:



Comme d'habitude depuis la saison 11, le visuel de la version normale est bien meilleur que celui de la version "collector"...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #304, le 24 Août 2011 à 19:21 »
J'ai ouie dire que la première vraie voix de Flanders nous avait quitté? :bye:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #307, le 30 Août 2011 à 09:11 »
BATTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Citation
Bryan Cranston en espion dans Les Simpson

L'acteur va prêter sa voix à un personnage haut en couleur lors d'un épisode qui sera diffusé l'année prochaine.



On se répète : Bryan Cranston n'en finit jamais ! Alors que sa série Breaking Bad a été renouvelée pour une ultime saison et qu'il a une dizaine de projets au cinéma (dont un film qu'il écrira et réalisera), l'acteur sera de passage dans la ville de Spingfield à l'occasion épisode de la célèbre série d'animation Les Simpson.

Dans un épisode intitulé "The Spy Who Learned Me", il prêtera sa voix à Stradivarius Cain, un espion hollywoodien que Homer voit dans des hallucinations après s'être blessé à la tête. Cain va alors se donner pour mission de transformer Homer en un homme irrésistible aux yeux de Marge.

Un épisode des Simpson qui sera diffusé au printemps 2012 aux États-Unis, dans le cadre d'une 23e saison qui démarre le 25 septembre sur la FOX. D'autres célébrités viendront gonfler les rangs des invités de la saison, parmi lesquelles Jane Lynch, Michael Cera, Andy Garcia, Jeremy Irons, Joan Rivers ou encore Kiefer Sutherland.

Ce n'est pas la première fois que Cranston s'essaie à l'exercice du doublage. Cette année même, il a prêté sa voix au commissaire Gordon dans le film d'animation Batman: Year One, qui sortira en DVD le 18 octobre. On se souvient qu'il s'était aussi prêté au jeu d'une parodie animée délirante de Malcolm le temps d'un épisode des Griffin. Pour l'anecdote, on notera également que Jane Kaczmarek a participé à une poignée d'épisodes des Simpson sous les traits de l'intraitable juge Constance Harm.
http://malcolm-france.com/news.php?id=287

 :yes:
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #308, le 4 Octobre 2011 à 16:28 »
La rumeur du jour, la saison 23 des Simpson pourrait être la dernière, à cause des comédiens ricains qui chouinent parce qu'on veut baisser leur salaire ( qu'ils doivent pas trouver assez indécent, visiblement ):

http://www.serieslive.com/news/les-simpson-en-danger/15898/

'Tain, 8 millions par an... Ça doit bien faire rire ( jaune, huhu ) les comédiens français qui en comparaison doivent toucher des clopinettes...

( et sinon, quand ils veulent (c)anal+ pour diffuser la VF de la saison 22...  )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #311, le 15 Novembre 2011 à 08:51 »
"Entrails of Intestinox" :ptdr:

Sinon j'ai bien aimé la métaphore des DTC DLC avec la PS3 à pièces :o
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #312, le 17 Novembre 2011 à 13:27 »
Juste pour signaler, la saison 14 des Simpson est sortie hier, perso j'ai pris l'édition normale:



A noter que l’œil de Kang est "vitré", j'me vois dedans
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o