That Matt Groening's ShowS !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #285, le 7 Septembre 2010 à 00:05 »
Oh, la saison 10 pour moi, ça va encore, j'ai bien aimé cet épisode  :sweatdrop: (mais ce n'est clairement pas l'un des meilleurs, et on sent que ça commençait un peu à s'essoufler. Moi, je vais jusqu'à la 10 inclue).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #286, le 7 Septembre 2010 à 09:45 »
Citation de Hiei- le 6 Septembre 2010 à 22:36
Pour la saison 15, tu es large dis donc  :sweatdrop:
Bah comme je dis souvent, les saisons 1 à 9 c'est excellent, les saisons 10-11 ça baisse en qualité, les 12 à 15 ça remonte. C'est à partir de la saison 16 que ça devient vraiment très mauvais.
Citation de Poseidon le 7 Septembre 2010 à 00:00
comme celui à Las Vegas avec Flanders, bof...
Celui-là c'est juste un des meilleurs épisodes de la saison, mais bon :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #287, le 7 Septembre 2010 à 09:59 »Modifié le 7 Septembre 2010 à 10:02 par Hiei-
Je ne dirais pas que ça remonte pour les 12 à 15 perso (pour moi, c'est en constante effondrement) mais bon, après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas de toute façon  ^^

Sinon pareil, comme je l'ai dit, j'aime bien aussi celui à "Las Vegas" :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #288, le 20 Septembre 2010 à 11:00 »
L'épisode d'hier ( 21x03 "l'insurgée" ) était moins pourri que les 2 premiers, y'a même deux-trois trucs qui m'ont fait sourire ( Marge qui s'entraîne à se battre avec Burns, ou Homer déguisé en Marge )... mais bon, ça reste quand même laborieux :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #293, le 4 Avril 2011 à 09:32 »
Le personnage présent sur le coffret dvd de la saison 14 des Simpson a été dévoilé, il s'agit de...

(cliquez pour montrer/cacher)


http://www.simpsonspark.com/news/2934-coffret-dvd-saison-14-kang-et-kodos-a-l-honneur.php

Comme le vendeur de BD et Ralph pour les coffrets précédents, c'est des persos que j'aime beaucoup, mais y'en avait tellement d'autres qui passaient avant ( au hasard Burns, Moe, Apu, Barney, Wiggum, Flanders... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #294, le 4 Avril 2011 à 15:44 »
Je pense qu'ils essayent de faire dans le fun au maximum.

Quoique Flanders et Burns...c'est quand même des gros oublies.

Tu as la liste de tout ceux qui ont été fait?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #295, le 4 Avril 2011 à 15:53 »
Bah pour l'instant on a eu:

saison 6 - Homer
saison 7 - Marge
saison 8 - Maggie
saison 9 - Lisa
saison 10 - Bart
saison 11 - Krusty
saison 12 - vendeur de BD
saison 13 - Ralph
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #296, le 4 Avril 2011 à 16:02 »
C'est dommage qu'ils n'aient pas commencé ce petit délire depuis la saison 1...

Un petit smithers, ça pourrait être sympa aussi. :sweatdrop:

Et le vendeur de BD a un nom!!! il s'appelle Jeff quelque chose. Je l'ai appris en visionnant une rediffusion il y a quelques jours. :mdr: Je pensais pas qu'il en avait un.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #298, le 4 Avril 2011 à 16:16 »
Je trouve ça dommage qu'on lui ait donné un nom. Quoique ça surprend un peu quand même quand il le sort d'un coup comme ça. :mdr: C'est comme toi AZB, je ne peux concevoir, que quelqu'un de ta vie de tous les jours, t'appelles autrement que AZB. :classe: