Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

That Matt Groening's ShowS !

Démarré par RoiLion.Thom, Dimanche 19 Novembre 2006, 01:14:23

« précédent - suivant »

AZB

Bon, (c)anal+ se sort ENFIN les doigts du cul, la saison 22 sera diffusée fin décembre:

http://www.simpsonspark.com/news/2987-arrivee-de-la-saison-22-sur-canal.php

Donc début le 19/12 avec 2 épisodes/jour ( un à 12h20, l'autre à 18h20 ):

Citation1 - Cours élémentaire musical (vo : Elementary School Musical) 19/12 à 12h20
    2 - Drôle d'héritage (vo : Loan-a Lisa) : 19/12 à 18h20
    3 - Bart-ball (vo: MoneyBart) : 20/12 à 12h20
    4 - Simpson horror show XXI (vo: Treehouse of Horror XXI) : 20/12 à 18h20
    5 - Pas comme ma mère (vo: Lisa Simpson, This Isn't Your Life) : 21/12 à 12h20
    6 - Ce fou d'Monty (vo: The Fool Monty) : 21/12 à 18h20
    7 - Combien pour cet oiseau dans la vitrine ? (vo: How Munched is that Birdie in the Window?) :  22/12 à 12h20
    8 - La bataille de Noël (vo: The Fight Before Christmas) : 22/12 à 18h20
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

Bizarre comme horaire de première diffusion pour ceux à 12h20  :mdr:

AZB

Ben en fait, ils font ça pour pouvoir tout caser pendant les vacances de Nowel...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

C'est donc devenu une série "fourre-tout" et qui ne sert plus à l'audience ? (car même pendant les vacances, c'est un bel horaire de merde pour des trucs inédits  :sweatdrop:)

AZB

Sans doute... L'an dernier ils avaient diffusé la saison 21 au rythme d'1 épisode/semaine, là ils expédient tout en 2 semaines, pendant les vacances en plus, donc bon  :sweatdrop:

Hiei-

Au moins, tu pourras les voir plus vite, il faut voir le bon côté des choses  ^^

AZB

Bon alors avec l'épisode diffusé ce midi sur canal+ ( celui où Moe s'associe avec Smithers pour changer son bar en boîte gay ), j'en suis maintenant à la 1ère moitié de la saison 22... Et franchement, c'est nul  :lac:

J'ai pratiquement pas ri une fois, à la limite dans l'épisode de tout à l'heure j'ai souri sur

[spoiler]

"J'suis pas le vendeur de bd, j'suis son cousin, le vendeur payday :o"[/spoiler]

C'est dire :o

Jaxom

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

Ha tiens, y'a quand même eu un truc qui m'a plu dans le dernier épisode de la s22, "la pêche au Ned", diffusé hier soir:

[spoiler]

Le retour de Joey Kramer, le batteur d'Aerosmith qui s'était fait limite violer par Edna dans la saison 3  :mdr: [/spoiler]

Jaxom

L'a pris un sacré coup de vieux !  :roule:

AZB

Ouais, apparemment les guests sont pas concernés par le "non-vieillissement" des persos des Simpson :rolleyes:

Jaxom

iDam

Nouvelle guest-star chez les Simpson :

http://www.youtube.com/watch?v=yyxLrYnWcV4&feature=player_embedded

Dernier épisode de la saison 23 ce dimanche.

D's©

Savior

Le Nostalgia Critic célèbre critique du net a décider de consacrer une vidéo sur les 11 meilleurs épisodes des Simpson; a vous de voir si vous êtes d'accord avec lui :

Pétition contre l'arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

Perso y'a tellement d'épisodes que j'adore que j'ai renoncé depuis longtemps à faire un top 10...  :D

Pour les ceusses qui veulent pas se faire chier à regarder les vidéos, la liste des épisodes concernés:

11- Deep Space Homer (Homer dans l'espace) saison 5
10- Itchy & Scratchy & Marge (Tous à la manif!) saison 2
9- Homer's enemy (L'ennemi d'Homer) saison 8
8- Cape Feare (Lac Terreur) saison 5
7- Homer at the bat (Homer la foudre) saison 3
6- 22 short films about Springfield (22 courts-métrages sur Springfield) saison 7
5- Marge vs the monorail (Le monorail) saison 4
4- Homer the Great (Homer le Grand) saison 6
3- Lisa's wedding (Le mariage de Lisa) saison 6
2- les épisodes d'Halloween ( y s'est pas fait chier, tiens... Moi j'aurais choisi celui de la saison 5, le IV donc :o )
1-Bart gets an F (Aide-toi, le ciel t'aidera) saison 2

Perso y'a que des épisodes que j'apprécie, n'empêche que "Bart gets an F" en premier, faut pas déconner quand même