19ème saison et nouveau générique !
D's©
Posted on: Wednesday 26 September 2007, 17:59:17
Les fans vont vomir ? Rien'à fout' !
j'adore la version Ultraman.
D's©
:harhar:
tiens, j'ai encore jamais vu ça... j'viens seulement d'avoir la 10 faut dire :P
j'ai trouvé ça pas trop mal ( faut dire que c'est surtout parce qu'on y retrouve Tahiti Bob et son frère dans le premier
Un peu comme beaucoup de gens, je trouve qu'une fois la dizaine de saisons passé, la qualité s'en ressent beaucoup.
Par contre, je regarde toujours Futurama, qui elle n'a pas pris une ride comme série à mon goût ! (le second film sort d'ailleurs ce mois-ci, le 24 Juin de mémoire, si je ne dis pas de bétises).
ouah Bender a détruit l'univers comment vont-il s'en sortir ?
Je regarde aussi toujours American Dad, toujours aussi bon, un peu de Griffin (contrairement aux Simpson, les premières saisons n'étaient pas extraordinaires mais ça commence à devenir très bon à partir de la saison 4) et un peu de South Park (quelques épisodes au hasard lorsque je tombe dessus).
Un épisode GENIAL en Vo puis que la voix de Cécile est celle de David Hyde Pierce qui incarne Niles Crane dans la série Frasier (un spin-off de la série pro-piliers de bar Cheers) ; Niles étant le frère de Frasier Crane incarné par Kelsey Grammer (Beast dans le dernier X-Men) qui n'est autre que... la voix de Simeshow Bob/Tahiti Bob. Et les constantes disputes entre Cécile et Bob, ainsi qu'une brève mention du personnage de Maris sont directement adaptés de la série Frasier.
Normalement leur père était sensé apparaitre également dans cet épisode, avec John Mahoney qui devait lui donner sa voix. Et bien sur, John Mahoney dans Frasier, n'est autre que Martin Crane, le père de Niles et de Frasier :roule:.
Le canapé est situé dans une ville japonaise et chaque personnage vient s'installer sur le canapé déguisé en personnage de dessins animés japonais : Homer en Ultraman, Marge en Gatchaman, Bart en Astroboy, Lisa en Sailor Moon et Maggie en Pikachu. Une fois assis, Homer envoie des rayons lasers sur la télévision.
Homer traverse plusieurs pièces d'un lieu secret. Il rentre dans une cabine téléphonique qui le fait tomber et atterrir sur le canapé.