« Bref
Heroes
24 »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #405, le 1er Mai 2009 à 08:44 »
Citation de tinou le 1er Mai 2009 à 07:59
Sinon une question :

(cliquez pour montrer/cacher)
est-ce que le noir qui est avec la petrelli mere dans le passé, c'est la même personne que le riche aristocrate dont s'occupait le fils infirmier au debut de la serie? Qui meurt par la suite? J'ai un peu oublié les noms et j'ai la flemme de chercher ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Vi c'est lui ( et y s'appelle Charles Deveaux )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #406, le 6 Mai 2009 à 11:43 »
Bon bah vu et comment dire ? Ah oui je ne regarderais pas la suite à moins qu'on me dise que c'est vraiment reparti ! Non parce que Nathan y meurt à chaque fin de saison et toujours en vie au début d'une autre ! et puis bonjour la boucle depuis le début de la saison 2 sérieux, vraiment série qui n'a plus aucun intérêt, encore moins que PB je crois...

Seule bonne chose, les fesses d'Ali !

Et même pas de balises pour la peine, car ça n'intéresse personne !  :roule:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Heroes
« Réponse #407, le 27 Mai 2009 à 21:09 »
Je viens de finir la saison et je suis considérablement déçu.

C'est de plus en plus merdique, ils font vraiment n'importe quoi avec le scénario. L'épisode 25 laissait entrevoir une fin potentiellement sympa jusqu'à ce qu'ils retombent dans leurs vieux travers (en même temps j'aurais dû m'en douter).

Et puis
(cliquez pour montrer/cacher)
qu'ils commencent par liquider vraiment les personnages pour une fois, j'en ai un peu marre des "tu es mort puis tu reviens 2 épisodes après", j'aime bien Ali, enfin bon faut pas exagérer non plus.

Pas pressé du tout de voir la suite, je préfère de loin Chuck ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Heroes
« Réponse #408, le 28 Mai 2009 à 12:21 »
A part ça, il y a quelqu'un qui aurait un avis différent sur ce final ? tinou, peut-être ? :p

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #409, le 28 Mai 2009 à 13:47 »
Citation de Bernard_Frederic le 27 Mai 2009 à 21:09
(cliquez pour montrer/cacher)
j'en ai un peu marre des "tu es mort puis tu reviens 2 épisodes après", j'aime bien Ali, enfin bon faut pas exagérer non plus.
(cliquez pour montrer/cacher)
En plus, au cas où Tracy claquerait vraiment dans la saison 4, ils ont toujours le joker "troisième-soeur-qu'on-a-seulement-vue-en-photo-chez le médecin-en-saison-3"   :wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Heroes
« Réponse #410, le 28 Mai 2009 à 19:47 »
Citation de AZB le 28 Mai 2009 à 13:47
Citation de Bernard_Frederic le 27 Mai 2009 à 21:09
(cliquez pour montrer/cacher)
j'en ai un peu marre des "tu es mort puis tu reviens 2 épisodes après", j'aime bien Ali, enfin bon faut pas exagérer non plus.
(cliquez pour montrer/cacher)
En plus, au cas où Tracy claquerait vraiment dans la saison 4, ils ont toujours le joker "troisième-soeur-qu'on-a-seulement-vue-en-photo-chez le médecin-en-saison-3"   :wacko:
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas déjà la troisième sœur qu'on voit ? Il me semblait que Tracy était morte après le rafraîchissement qu'elle a offert aux soldats et la balle qui l'a brisée en mille morceaux accessoirement :sweatdrop:.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #411, le 29 Mai 2009 à 09:05 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah euh, vu qu'elle réapparaît sous forme de flotte, je pense que c'est Tracy, m'étonnerait pas qu'elle se soit reconstituée façon T-1000 :mrgreen:

Par ailleurs, d'après la page heroeswiki de l'épisode, c'est bien elle:
Citation
Volume 5 begins six weeks later. Kent Harper, a former Building 26 agent, arrives home and notices that water is overflowing from his sink. The water begins flowing, and it stops at his living room. Suddenly, the water rises and it morphs into Tracy Strauss. Tracy says he is number four.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Heroes
« Réponse #412, le 29 Mai 2009 à 22:45 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mince, j'aurais juré que c'était le pouvoir de la troisième sœur. C'est bizarre que Tracy change de pouvoir comme ça :sweatdrop:

Merde, ça veut dire qu'ils vont nous saouler avec une sœur de plus alors :mdr:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #413, le 9 Juin 2009 à 15:13 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense pas qu'elle change totalement de pouvoir, c'est plus une extension de ses capacités, le fait de pouvoir se liquéfier à loisir vient s'ajouter au pouvoir de glace  :mrgreen: ( à mon avis, elle devait pouvoir le faire avant sans le savoir et en a pris conscience après avoir été fracassée en mille morceaux )

: Samedi 30 Mai 2009, 13:38:41
T-Bag et Mia dans la saison 4 d'Heroes
Citation
It's a beast ... and a beauty.

Robert Knepper, who repulsed yet riveted Prison Break fans as the vile Theodore "T-Bag" Bagwell, is joining NBC's Heroes as this season's big baddie, says the Hollywood Reporter.

Also, a show rep confirms that Californication's Madeline Zima is coming on board as Claire's new gal pal.

In the Season 4 volume "Redemption," Knepper will play Samuel, the charismatic yet wicked ringmaster of a literal circus. In casting breakdowns leaked last month, the show expressed its want for an Eddie Izzard type to fill the role. Dare I say, they did themselves one better.

Zima, meanwhile, has been cast in the recurring role of Gretchen, an edgy co-ed Claire will cross paths with at college.

Yes, Prison Break fans — Heroes has added a T-Bag and a Gretchen. (It had to be noted.)

Heroes will air an hour earlier this fall — Mondays at 8 pm/ET — and likely run a continuous season à la Lost. NBC has ordered "around 19 episodes" of the sci-fi series, network boss Ben Silverman told TVGuide.com at the May upfronts.

Knepper can next be seen in Prison Break: The Final Break, a made-for-DVD follow-up movie hitting stores July 21.
Ils font chier, rien que pour Madeline, je vais être foutu de regarder :o:wub: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #414, le 9 Juin 2009 à 21:47 »
J'espère surtout que le rôle de Zima dans ce show n'influencera en rien celui qu'elle tient dans Californication.
Pour Robert Knepper, un T-Bag avec quelques pouvoirs peut être amusant à voir. ^^

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Heroes
« Réponse #415, le 10 Juin 2009 à 07:53 »
Je vois qu'il reste encore des fans hardcores de cette série dans le coin...:roule:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #416, le 10 Juin 2009 à 13:23 »
"Hardcore", "hardcore"... Si on devient hardcore à partir du moment où on a vu trois épisodes du dernier volume, oui. Mais bon, comment peut-on qualifier les personnes qui ont vu tous les épisodes du dernier volume à ce moment-là ? Fondateurs de la secte Heroesomonie ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #417, le 1er Octobre 2009 à 13:30 »
Citation de Battos le 10 Juin 2009 à 13:23
Mais bon, comment peut-on qualifier les personnes qui ont vu tous les épisodes du dernier volume à ce moment-là ? Fondateurs de la secte Heroesomonie ?
Boah l'aut' :whip:

( C'est Bryan Cranston ton avat' Battonounet? )
: Mercredi 10 Juin 2009, 13:27:32
Pour les ceusses qui se demanderaient comment est le début de la saison 4, j'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est... regardable. Pour l'instant, y'a 3 trucs qui m'ont intéressé:

-Le personnage de Samuel ( bon c'est T-Bag version Heroes -le côté viauleurpaydauphyl en moins- mais bon, Robert FTW, kwa :yes:)
-Pacman hanté par Sylar qui lui fait voir des trucs faux
-Le pouvoir de la collègue blonde sourde de Péteuuuuuuur, original a défaut d'avoir une utilité quelconque:

(cliquez pour montrer/cacher)


"Je peux voir la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!"

Enfin bref, pas de quoi se taper le cul par terre, mais c'est moins poorÿ que la seconde moitié de la saison 3, c'est toujours ça :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Heroes
« Réponse #418, le 3 Octobre 2009 à 00:10 »
Perso, ça m'a vraiment bien plu alors que la saison 3 m'avait fortement gonflé.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #419, le 15 Octobre 2009 à 12:00 »
En effet, je viens de regarder le 4x05, et sans être extraordinaire, l'épisode était plutôt chouette, je ne me suis pas ennuyé ni n'ait été profondément consterné comme en fin de saison 3 :o Il ne manquerait peut-être pas grand-chose pour que la série retrouve la grandeur des débuts...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le coup de la "sorority master" qui devient invisible est très bien amené, j'avoue que tout le long j'ai rien vu venir, j'étais persuadé que c'était Gretchen qui fomentait un sale coup... D'ailleurs en parlant de Gretcheune:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »