C'est donc Miss Barbec' qui y passe comme le supputait Battos...
Sinon ô surprise, Tête-de-fouine est mort aussi... Bah oui mais non, j'y croirais quand je verrais sa tête décapitée et décervelée
On a également pas mal de personnages inutiles qui claquent dans cet épisode ( Mr "Cosmic Marionécheune", le black qui tire sa force de la peur des gens, et peut-être aussi le frère de Meredith )
A part ça, j'ai trouvé originale la façon dont Ando ramène Hiro, avant qu'il ne s'injecte le machin j'avais peur qu'il se retrouve avec le même pouvoir, mais en fait non, c'est grâce à sa "supercharge" ( le Hadoken qu'on a vu en début de saison n'est donc pas la fonction principale du truc
) combiné avec le super-vitesse de Miss Cheveux-en-Pétard qu'il réussit à remonter le temps ( par contre j'ai pas bien compris comment c'était possible mais bon... )
Ha et comme d'habitude la palme de la crucherie revient à Claire, elle pouvait pas attendre deux secondes que la vieille toupie balance le nom des vrais parents de Gabriel avant de le planter? ( J'imagine qu'ils gardent ça sous le coude pour le volume 4, mais n'empêche que c'est très chiant
)