« Bref
Heroes
24 »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #390, le 15 Décembre 2008 à 21:42 »
J'espère que c'est la moldue qui va y passer :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #391, le 16 Décembre 2008 à 15:59 »
3x13, pas mal, pas mal...

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est donc Miss Barbec' qui y passe comme le supputait Battos...

Sinon ô surprise, Tête-de-fouine est mort aussi... Bah oui mais non, j'y croirais quand je verrais sa tête décapitée et décervelée  :nono: On a également pas mal de personnages inutiles qui claquent dans cet épisode ( Mr "Cosmic Marionécheune", le black qui tire sa force de la peur des gens, et peut-être aussi le frère de Meredith )

A part ça, j'ai trouvé originale la façon dont Ando ramène Hiro, avant qu'il ne s'injecte le machin j'avais peur qu'il se retrouve avec le même pouvoir, mais en fait non, c'est grâce à sa "supercharge" ( le Hadoken qu'on a vu en début de saison n'est donc pas la fonction principale du truc :o ) combiné avec le super-vitesse de Miss Cheveux-en-Pétard qu'il réussit à remonter le temps ( par contre j'ai pas bien compris comment c'était possible mais bon... )

Ha et comme d'habitude la palme de la crucherie revient à Claire, elle pouvait pas attendre deux secondes que la vieille toupie balance le nom des vrais parents de Gabriel avant de le planter? ( J'imagine qu'ils gardent ça sous le coude pour le volume 4, mais n'empêche que c'est très chiant :o )

Pas de bande-annonce de l'épisode 14 apparemment, j'ai juste trouvé le sneak peek du Volume 4 qu'on voit à la fin de l'épisode...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #392, le 16 Décembre 2008 à 18:39 »
Pour le père de Sylar, il sera interprété par John Glover, alias le père de Lex Luthor dans Smallville. John Glover, un acteur qui engendre des villains à la pelle, au bout du compte.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Heroes
« Réponse #393, le 16 Décembre 2008 à 18:48 »


CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #394, le 16 Décembre 2008 à 19:57 »
"Caféééééééééééééééééééééééééééééé?" :mdr: ( Au fait ma grosse, tu t'y mets quand à Heroes? :o )

Excellente nouvelle, j'espère que le papa sera aussi cinglé que le fiston  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #395, le 20 Décembre 2008 à 21:56 »
Citation de AZB le 16 Décembre 2008 à 15:59
3x13, pas mal, pas mal...

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est donc Miss Barbec' qui y passe comme le supputait Battos...
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais non suis sur qu'elle n'y passe pas...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #396, le 1er Février 2009 à 18:00 »
Petit up pour signaler que ça reprend demain :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Heroes
« Réponse #397, le 3 Février 2009 à 16:39 »Modifié le 3 Février 2009 à 17:08 par tinou
vu et

(cliquez pour montrer/cacher)
WTF, Sylar est toujours vivant???:o  :sleeping:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #398, le 25 Avril 2009 à 15:31 »
3x20, épisode le moins poorÿ depuis la reprise, il fallait le dire :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Han, Rebel c'est Micacah... En apprenant ça ( c'est à dire avant même qu'il n'apparaisse vu que le gamin était crédité en "special guest" au début de l'épisode :rolleyes: ), je me suis rendu compte à quel point il me manquait pas du tout depuis la dernière fois qu'on l'avait vu  :whistling2:

J'ai trouvé pas mal la scène de la glace ( par contre, le bout de tête qui fait un clin d'oeil à la fin... mais laule  :ptdr: ), les passages avec Hiro, Ando et baby Parcmètre ne m'ont pas gonflé ( même si les 2 japonais culminent toujours à 50 de QI à eux deux ), on n'a pas du tout vu Claire, Gwen Stefani claque enfin... Çay la fête! :exite:

Sinon on la voit décidément partout la mère de Locke ces temps-ci, Desperate la semaine dernière, Heroes cette semaine... :o

: Vendredi 27 Mars 2009, 14:52:39
Apparemment, Heroes reviendra bien pour une 4ème saison, mais avec moins d'épisodes:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18457537.html
Citation
Moins de "Heroes" la saison prochaine ?
Séries TV - chaînes - Vendredi 24 Avril 2009
Comme l'avait annoncé la présidente de NBC il y a quelques semaines, "Heroes" devrait bien revenir la saison prochaine mais avec un nombre d'épisode réduit !
   
Les Heroes ne sont pas morts, qu'on se le dise ! Comme l'avait annoncé Angela Bromstad, la présidente de NBC, il y a quelques semaines, la série fantastique serait bien de retour l'année prochaine selon TV Guide mais avec un nombre d'épisode réduit ! Au lieu des 23 ou 24 épisodes habituels, il pourrait n'y en avoir qu'une petite vingtaine, voire même un peu moins ! Le chiffre précis sera sans doute révélé le 4 Mai lorsque NBC annoncera sa grille de rentrée.

Adrian Pasdar s'est déjà exprimé sur le sujet et il a l'air plutôt satisfait : "Nous avons tourné 25 épisodes cette année, ce qui a pris quasiment 11 mois de tournage ! C'est harassant, malgré tout le plaisir que nous prenons à travailler sur la série. Afin de maintenir un haut niveau de qualité, il est préférable de pouvoir se reposer et prendre un peu de recul". Le final de la saison 3 sera diffusé lundi prochain, remontée d'audience à la clé ?
Maintenir? :mdr2:

Ben j'espère que le season finale d'après-demain me donnera un minimum envie de regarder la s4, parce qu'actuellement ça sombre de plus en plus dans les abysses de la nullité cette série :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Heroes
« Réponse #399, le 25 Avril 2009 à 23:26 »
Je reste toujours dubitatif sur cette série. J'ai de plus en plus de mal à me passionner.

Et je dois avouer qu'à choisir, j'aurais de loin préféré une saison 3 de Terminator à une 4ème d'Heroes ^^.

Donc une claque à la Fox si l'annulation de Terminator est confirmée et une autre pour ABC concernant Pushing Daisies :thumbdown2:



Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #400, le 26 Avril 2009 à 13:35 »
Citation de Bernard_Frederic le 25 Avril 2009 à 23:26
Je reste toujours dubitatif sur cette série. J'ai de plus en plus de mal à me passionner.
Pareil, j'avais bien aimé le Volume 3, mais le Volume 4, y'a aucun épisode qui m'ait vraiment plu, au mieux c'était potable, au pire chiant comme la pluie... En plus, les personnages que j'appréciais le plus -Sylar, Bennet, ou encore Angela- sont devenus de plus en plus fades et creux au fil des épisodes ( le pire c'est la mère Petrelli, l'épisode 23 qui revenait sur son passé m'a pas spécialement passionné, voire limite gonflé ). Et en ce qui concerne les personnages qui me saoûlaient déjà avant -Claire et les 2 japoniais pour ne pas les nommer- ça s'est pas arrangé, bien au contraire :humpf:

Je regarderai malgré tout le season finale, histoire de pas m'être enfilé toute le reste de la saison pour rien, mais s'ils redressent pas la barre très vite pour la 4, je lâche l'affaire :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Heroes
« Réponse #401, le 28 Avril 2009 à 13:50 »Modifié le 28 Avril 2009 à 13:59 par Sentinel
Un final à l'image de cette saison très décevante : convenu, prévisible au possible , mort d'un personnage principal anticlimatique (quid de l'utilisation du sang de Claire ?), effets spéciaux aux rabais (coupes budgétaires inside), combat derrière les portes closes (risible). Des 3 seasons final, vous conviendrez que c'est le plus "baclé".
 
Bref, 'y a plus rien à sauver dans cette série. Passez votre chemin pour le prochain volume (Redemption) :sweatdrop:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #402, le 28 Avril 2009 à 21:25 »Modifié le 28 Avril 2009 à 21:30 par Battos
Je me suis matté ce Season Finale, histoire de rigoler un bon coup.
Je n'avais vu de ce tome que le premier épisode (Speedy-Girl morte ? Bon, allez, j'arrête...), l'épisode avec John Glover et furtivement la mort de Tracy pour je-ne-sais-quelle-raison. Et... J'ai tout compris de ce Season Finale, preuve en est de la qualité scénaristique de ce volume, donc...
Le combat Brothers Petrelli/Sylar était en effet à se tordre de rire. Le cri, mélange d'Alien/Predator/Pokemon de la mère Petrelli lorsqu'elle voit le corps de son fils aussi. Hiro, toujours plus boulet que boulet (mais faites qu'il en crève de son saignement !) avec son équipe de bras cassés à jeter par la fenêtre. Sylar qui se métamorphose avec tous ses habits qui suivent, on ne sait pourquoi (alors qu'en début de série, seul le corps se transformait). Bravo la boulette !

Sylar qui se fait effacer ses souvenirs et qui reprend ceux de Nathan grâce à Matt... Mais comment ? Comment Matt aurait pû insérer l'ensemble des souvenirs de Nathan à Sylar ? A moins que j'ai loupé l'épisode où Nathan conte à Matt les moindres détails de sa vie privée pendant un long épisode, c'est juste n'importe quoi.

MAIS il reste néanmoins deux choses que j'ai apprécié dans ce season finale désastreux :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Le pitch du prochain volume que je trouve super intéressant. La fusion des deux personnages est plutôt bien trouvée et je me demande comment New-Sylar va prendre la nouvelle "Je suis pas Nathan". Va t-il bêtement redevenir vilain et tout détruire sur son passage (ce qui sera évidemment le cas, vu le niveau intellectuel des scénaristes) ou va t-on avoir un Sylar très Nathanisé ?
- Le popotin de Ali Larter, qui, je l'espère, n'était pas un trucage celui-là.

Dernier truc :

(cliquez pour montrer/cacher)
Finalement, c'est plus Sylar que Nathan qui disparaitra pour le prochain volume. On va devoir se taper la tronche d'Adrian Pasdar encore longtemps, personne que je n'arrive définitivement plus à voir.


EDIT : Ah, j'oubliais... Le Runing-Gag de fin de saison 1 et 2 continuent de plus belle cette année encore...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #403, le 29 Avril 2009 à 13:29 »
Season finale vu à l'instant

"Je ne m'attendais à rien... et je suis quand même déçu "
Citation
Je n'avais vu de ce tome que le premier épisode (Speedy-Girl morte ? Bon, allez, j'arrête...), l'épisode avec John Glover et furtivement la mort de Tracy pour je-ne-sais-quelle-raison. Et... J'ai tout compris de ce Season Finale, preuve en est de la qualité scénaristique de ce volume, donc...
Sur ce point-là, entre les volumes 3 et 4, les scénaristes avaient annoncé leur volonté de "simplifier les intrigues", ils n'avaient pas menti, les bougres :whistling2:
Citation
Le combat Brothers Petrelli/Sylar était en effet à se tordre de rire.
Quel mauvaise langue ce Battosse, les éclairs bleus qu'on entraperçoit dans l'embrasure de la porte étaient très zoulis :joker: :mdr2:
Citation
Le cri, mélange d'Alien/Predator/Pokemon de la mère Petrelli lorsqu'elle voit le corps de son fils aussi.
En effet, j'ai bien rigolé, même les cris d'orfraie d'un Ned Flanders devant des rideaux violets ne m'ont jamais fait autant me tordre la glotte :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Heroes
« Réponse #404, le 1er Mai 2009 à 07:59 »
Je n'ai pas encore vu le season finale, mais j'ai bien aimé l'épisode flashback de la madre Petrelli.. Le scenario devient vraiment ultra répétitif et lassant, mais cette série est superbement filmée et mise en scène, ça fait passer un peu la pilule. Cet épisode a des plans supers par exemple, à l'instar du s02e09 par exemple.

Sinon une question :

(cliquez pour montrer/cacher)
est-ce que le noir qui est avec la petrelli mere dans le passé, c'est la même personne que le riche aristocrate dont s'occupait le fils infirmier au debut de la serie? Qui meurt par la suite? J'ai un peu oublié les noms et j'ai la flemme de chercher ...
"Honey badger don't care"

« Bref
24 »