Skip to main content
Topic: Heroes (Read 48008 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #375
Ah non, mais Jimmy Jean Louis parle super bien français. C'est juste que là, bah... Il a dû vouloir tenter quelque chose qui est tombé à plat, je pense... :sweatdrop:

Reply #376
En effet, là je comprends plus... C'est pas parce que les autres baragouinent un français approximatif qu'il était obligé de se mettre au même niveau, hein :o

( Sinon je savais pas qu'à l'origine il avait auditionné pour le rôle de DL  ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #377
Et voilà, épisode prévisible, ce qui est fort dommage je trouve...
This is ma jolie signature

Reply #378
Mouais :mouais:

Spoiler (click to show/hide)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #379
'Tain, j'viens de voir Claire dans un épisode de Malcolm, ça fait un choc...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #380
On dirait le chien femelle de la "belle et le clochard". ^^

Edit: 'tain, au lieu d'écrire chienne, j'écris chien femelle... Ca va vraiment pas bien moi...

Reply #381
Ouais, mais en parlant d'une femme, dire "on dirait la chienne", ben... :sweatdrop:
Mais on dirait vraiment un croisement entre Annette de Premiers Baise(r)s et Belle! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #382
Je la trouve moche dans les deux cas de toute façon. Cette fille doit mesurer 1m50 au bas mot...

Nan, Elle m'a vraiment séduit dans les derniers épisode!
Ya aussi la fille que l'on voyait dans un épisode de la première saison au fin fond du Nevada là où s'isole celui qui goes nuke... La fille qui peut se connecter à tout et qui est le personnage central de la version comics de Heroes.
"Honey badger don't care"

Reply #383
Ya aussi la fille que l'on voyait dans un épisode de la première saison au fin fond du Nevada là où s'isole celui qui goes nuke... La fille qui peut se connecter à tout et qui est le personnage central de la version comics de Heroes.

Hana Gitelman alias Wireless  :yes:

Par contre...

: Lundi 08 Décembre 2008, 14:38:05
3x12, épisode moyen encore, y'a que vers la fin que ça bouge un peu...

Le trailer du 3x13, dernier épisode de l'année:

http://www.youtube.com/watch?v=SP41gt7DLI4

Reply #384
Autant j'ai ete decu par l'episode de l'eclipse, que dis-je, le double episode.

Mais autant cet episode 12 m'a vraiment souffle!  :w00t2:

"Honey badger don't care"

Reply #385
Sylar président, rien d'autre à ajouter !  :wub:

Reply #386
Petite interview de Bryan Fuller, le créateur de la défunte Pushing Daisies qui revient bosser sur Heroes qu'il avait quitté à la fin de la première Saison.

Tout le monde le prend pour le sauveur de Heroes et je commence à y croire aussi. Il a la même vision que j'ai sur cette Saison 3 pour l'instant (le début commence bien puis on se perd dans des intrigues qui n'ont plus de rapport avec le pitch de départ). On verra si les premiers épisodes de Fugitives commenceront aussi bien qu'il le dit avant de s'embourber dans une mythologie trop dense qui sera rattrapé aux alentours de l'épisode 19, premier épisode dont il participe depuis qu'il est revenu.

Sinon, petit spoiler sur l'épisode de ce soir :

Reply #387

Reply #388
Non, aucune précision.

Reply #389