« Bref
Heroes
24 »

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #376, le 3 Décembre 2008 à 18:15 »
En effet, là je comprends plus... C'est pas parce que les autres baragouinent un français approximatif qu'il était obligé de se mettre au même niveau, hein :o

( Sinon je savais pas qu'à l'origine il avait auditionné pour le rôle de DL  ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #377, le 3 Décembre 2008 à 19:55 »
Et voilà, épisode prévisible, ce qui est fort dommage je trouve...

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Heroes
« Réponse #378, le 3 Décembre 2008 à 22:51 »
Mouais :mouais:

(cliquez pour montrer/cacher)
C'était bien la peine de nous bassiner avec la transformation de Sylar en good guy si c'était pour faire un virage à 180° deux épisodes après :whip:

Le reste de l'épisode est clairement (c'est le cas de le dire :mdr:) téléphoné.

Je reste un peu dubitatif et frustré en tout cas...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #379, le 5 Décembre 2008 à 13:41 »
'Tain, j'viens de voir Claire dans un épisode de Malcolm, ça fait un choc...





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #380, le 5 Décembre 2008 à 16:33 »
On dirait le chien femelle de la "belle et le clochard". ^^

Edit: 'tain, au lieu d'écrire chienne, j'écris chien femelle... Ca va vraiment pas bien moi...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Heroes
« Réponse #381, le 5 Décembre 2008 à 17:29 »Modifié le 5 Décembre 2008 à 17:44 par Kamen
Ouais, mais en parlant d'une femme, dire "on dirait la chienne", ben... :sweatdrop:
Mais on dirait vraiment un croisement entre Annette de Premiers Baise(r)s et Belle! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Heroes
« Réponse #382, le 8 Décembre 2008 à 03:16 »
Je la trouve moche dans les deux cas de toute façon. Cette fille doit mesurer 1m50 au bas mot...

Nan, Elle m'a vraiment séduit dans les derniers épisode!
Ya aussi la fille que l'on voyait dans un épisode de la première saison au fin fond du Nevada là où s'isole celui qui goes nuke... La fille qui peut se connecter à tout et qui est le personnage central de la version comics de Heroes.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #383, le 9 Décembre 2008 à 16:04 »
Citation de tinou le 8 Décembre 2008 à 03:16
Ya aussi la fille que l'on voyait dans un épisode de la première saison au fin fond du Nevada là où s'isole celui qui goes nuke... La fille qui peut se connecter à tout et qui est le personnage central de la version comics de Heroes.
Hana Gitelman alias Wireless  :yes:

Par contre...

(cliquez pour montrer/cacher)
Même si elle prend énormément d'importance dans la BD et qu'elle apparaît dans plusieurs numéros, ce n'est pas le personnage central étant donné qu'elle meurt aux alentours du n° 33 :pleure:

EDIT: j'ai dit une connerie, même si elle meurt apparemment on la revoit par la suite dans les comics ( cf. ici )

: Lundi 08 Décembre 2008, 14:38:05
3x12, épisode moyen encore, y'a que vers la fin que ça bouge un peu...

(cliquez pour montrer/cacher)
D'habitude, quand il y a des voyages dans le temps ça m'botte, mais là, c'était un peu trop larmoyant pour être honnête... Le seul intérêt, c'est Hiro coincé 16 ans en arrière, tant mieux, qu'il y reste :o ( même si on sait qu'il n'y restera pas vu que les 3 gugusses vont forcément aller le chercher )

Sinon, deux rebondissements quand même, le vieux Petrelli qui genre 5 minutes après avoir piqué le catalyst à Hiro qui lui-même l'avait piqué à Claire se fait buter comme une buse, tant mieux je pouvais vraiment plus me le voir ( de toute manière, le seul grand meuchant de la série c'est Tête-de-fouine et personne d'autre :lac: ) et la formule de Mohideux qui a l'air enfin au point ( enfin reste à voir si le marine ne va pas lui aussi se retrouver perclus de cloques dans deux-trois épisodes  :shifty: )

Ah et puis également confirmation que Sylar n'est pas le rejeton d'Arthur et Angela grâce au nouveau pouvoir détecteur de mensonges, ça c'est fait...

Le trailer du 3x13, dernier épisode de l'année:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Heroes
« Réponse #384, le 10 Décembre 2008 à 16:52 »
Autant j'ai ete decu par l'episode de l'eclipse, que dis-je, le double episode.

Mais autant cet episode 12 m'a vraiment souffle!  :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
On sent la volonte d'accelerer un peu les choses quand meme, avec cette montee de rythme jusqu'a la fin de l'episode et l'apparition de Sylar, magistral, devant Peter, son pere et le Haitien.

Petrelli pere mort, la fin de la saison, ou plutot la deuxieme moitie, risque de se concentrer sur la liquidation du probleme des Blanka qu'a cree Mohinder, Nathan et sa blondasse sans nibards. Guere passionnant a priori, mais justement cela pourrait etre pimente grace a Sylar, dont on sent qu'il commence a vraiment repeter les plombs et devenir un vrai tueur fou.

"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #385, le 12 Décembre 2008 à 20:59 »
Sylar président, rien d'autre à ajouter !  :wub:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #386, le 15 Décembre 2008 à 19:48 »Modifié le 15 Décembre 2008 à 19:51 par Battos
Petite interview de Bryan Fuller, le créateur de la défunte Pushing Daisies qui revient bosser sur Heroes qu'il avait quitté à la fin de la première Saison.

Tout le monde le prend pour le sauveur de Heroes et je commence à y croire aussi. Il a la même vision que j'ai sur cette Saison 3 pour l'instant (le début commence bien puis on se perd dans des intrigues qui n'ont plus de rapport avec le pitch de départ). On verra si les premiers épisodes de Fugitives commenceront aussi bien qu'il le dit avant de s'embourber dans une mythologie trop dense qui sera rattrapé aux alentours de l'épisode 19, premier épisode dont il participe depuis qu'il est revenu.


Sinon, petit spoiler sur l'épisode de ce soir :

(cliquez pour montrer/cacher)
Un des parents de Claire va y passer.
Au hasard : Pyro-Girl.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #387, le 15 Décembre 2008 à 19:54 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est précisé si c'est un parent biologique ou adoptif? Parce que sinon, ça laisse quand même 4 possibilités...

( Perso, j'espère fortement que ce sera Nathan... HRG il n'en est hors de question et les deux moms, bah... M'est égal  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #388, le 15 Décembre 2008 à 20:14 »
Non, aucune précision.

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais c'est vrai que la mort de Nathan (bien que certainement impossible) me botterait pas mal. Surtout que pour l'instant, coté spoilers de Fugitives, il me semble n'avoir rien lu sur Nathan...
 :unsure:

EDIT : Oui, mais comme dans toute fin de volume, Nathan meurt mais revit après, j'y croirais pas si il y passe... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #389, le 15 Décembre 2008 à 20:20 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est vrai que le coup de Nathan qui claque, c'est un peu le running gag de la série, quand on y pense :mdr:

Il faudra donc attendre la reprise -en février, apparemment- pour être sûrs :o ( si le parent concerné est bien Nathan of course )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »