« Bref
Heroes
24 »

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Heroes
« le 26 Octobre 2006 à 14:21 »Modifié le 20 Mai 2007 à 16:59 par KiaN
Nous n'utilisons que 10% de notre cerveau.

Imaginez ce qui se passerait si certaines personnes étaient capables d'en utiliser plus.

Courber le continum espace / temps, léviter, lire les pensées de autres, déplacer des objets par la seule force de sa pensée...
Plus cool non ?

Mais comment vous seriez que vous avez cette capacité ? Comment le décuovrir et l'accepter sans se demander si on est pas juste fou ?
Vous sentiriez vous à l'aise en sachant que votre voisin aurait ces capacités ?
Si comme Spiderman le dit "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", on pourrait aussi penser à ceux qui en abuserais, aux assassins...

Heroes la série de NBC tente de répondre à ces questions.

On vit ces questions aux travers de 5 / 6 personnes, n'ayant au départ aucun lien entre eux, découvrant leur capacités et se demandant quel est le destin.
Un destin noir puisqu'apparement d'ici quelques semaines après le début de la série devrait avoir lieu une catastrophe.

C'est donc à eux de découvrir rapidement cela... de sauver le monde mais surtout de le changer car ils sont l'évolution.

La série est à son 5ème épisode sur la chaine NBC et a apparement un franc succès, au point où apparement TF1 aurait acheté les droits pour une diffusion l'été prochain.
Ce que j'apprécie également dans heroes c'est qu'on ne tombe pas dans une série genre x-men, mutant x avec un leader charismatique qui leur dit de se cahcher et d'aider les gens.

Non là on a affaire à des gens au départ normaux, ou des paumés, des rêveurs. Des gens qui soient sont contents de leur pouvoirs car ils ont toujours voulu être unique soit d'autres qui ont peur car ils ne comprennent pas.

Trailer promo ici

Vous n'avez aucune passion.

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #1, le 26 Octobre 2006 à 17:58 »
l'idee est plutot rigolote, ca part d'une theorie aussi fausse que la terre est plate mais bon...
d'ailleurs je me demande si l'un des heros pourra seduire les filles en decapsulant des bieres a distance!

d'ailleurs je fais mon Jamy, juste comme ca:
On utilise plus de 10% de son cerveau on en utilise 100%
arretez de croire que vous laissez pourrir une partie de votre cerveau sans vous en servir!
les fonctions dont vous parlez se basent toutes dans la partie avant du cerveau dite lobe frontal mais le reste du cerveau sert!
chaque partie du cerveau a des roles bien particuliers (ex: vision, motricite, memoire) qui s'associent pour vous permettre de marcher, apprendre, manger, parler ou meme lire et dire que 10% seuelment sont utilises!

bon je vais pas approffondir, j'ai deja ete trop schematique! mais bon c'etait pour faire comprendre!
bref ce mythe des 90% du cerveau qui sont gaches c'est ridicule!
l'evolution est surement un peu simplette mais pour elle ce qui n'est pas utile disparait donc notre cerveau aurait reduit de taille pour limiter son poids actuel et permettre de booster l'ergonomie humaine et donc les capacites psychomotrices par exemple!

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #2, le 26 Octobre 2006 à 17:59 »
Citation de questiti le 26 Octobre 2006 à 17:58
je vais assurement decevoir tous ceux qui attendent de cette emission un developpement de gros pouvoirs psychiques comme decapsuler des bieres a distance...
On ch'en fout en fait du possible ou non...

C'est une série TV, SF si tu préféres, de la fikchion quoi chi tou veux :P

( est ce que j'ai vraiment présenté ca comme un doc ou  une émichion ?  °_°; Tu penses vraiment que je regarde autre chose que des chéries tv et des n'animes et du kamen rider ? mais tou est fiou toi ! :P )
Vous n'avez aucune passion.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #3, le 26 Octobre 2006 à 19:15 »
Des personnes sans lien apparent qui dévelppent des capacités spécifiques, ça fait un peu 4400, non ?
J'suis curieux de voir ça  ^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #5, le 26 Octobre 2006 à 19:43 »
Citation de Omni le 26 Octobre 2006 à 19:15
Des personnes sans lien apparent qui dévelppent des capacités spécifiques, ça fait un peu 4400, non ?
J'ai pas vu les 4400 ... dès que j'ai compris que nico était fan j'ai pris peur  :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #6, le 27 Octobre 2006 à 10:49 »
Ça n'a rien à voir avec les 4400...
Heroes, la raison de leur pouvoir est seulement l'évolution alors que pour les 4400, c'est
(cliquez pour montrer/cacher)
le résultat de la tentative du sauvetage du monde par les gentils terriens du futur...
Après, on peut pas vraiment comparer les deux show juste parce qu'il y a des pouvoirs extraordinaires dans les deux... H
eroes est beaucoup plus subtil sur sa façon de traiter les thèmes inhérents à ce genre de situation (acceptation de la différence, comment utiliser son pouvoir, la réaction de l'entourage face à cette situation...) alors que dans les 4400, c'est beaucoup plus basique, on a d'un côté les pro et anti 4400, il n'y a pas véritablement de nuance et l'intrigue n'est pas basée dessus...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #7, le 27 Octobre 2006 à 11:09 »
En bref Heroes c'est le bien  :P

L'épisode 5 a l'air sympatoche en tout cas... regardation ce soir  :D
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #8, le 28 Octobre 2006 à 14:36 »
Y'a pas à dire, le trailer donne envie... Par contre y'a Ali Larter, je la supporte pas, déjà dans Destination Finale 1 & 2 et dans La maison de l'horreur elle me saoûlait un max  :whip:
Citation
La série est à son 5ème épisode sur la chaine NBC et a apparement un franc succès, au point où apparement TF1 aurait acheté les droits pour une diffusion l'été prochain.
Hmmm, ça sent la diffusion à pas d'heure, ça  :shifty: ( à moins qu'ils ne diffusent ça en prime time à la place de Lost s3, vu que TF1 a apparemment dans l'idée de changer Lost d'horaire suite aux -relativement- mauvaises audiences de la saison 2  :mouais: )

En tout cas, ils perdent pas de temps... à acquérir les droits, du moins :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #9, le 29 Octobre 2006 à 23:41 »
J'ai vu les 3 premiers épisodes, et au début ca ne m'emballait pas des masses mais ca soulève de plus en plus de questions et je suis intrigué. Mais sincèrement j'ai très peur du syndrôme Lost (désolé pour les fans). C'est à dire, succès, donc saison à rallonge, aucune réponse, rythme hyper lent et tout ce qui va avec.
 
Enfin on verra bien, en espérant trouver des pouvoirs originaux aussi, et pas trop de questionnements métaphysiques au dépend du rythme.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #10, le 31 Octobre 2006 à 15:33 »
Je viens de voir le premier episode et c'est pas mal du tout. Ca change des Séries à Super-Heros qui combat des Super-Vilains Classiques ^^

Posté: Lundi 30 Octobre, 11:06:26

Episode 2 vu !
Bien bonne la fin, avec Hiro ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai lu que Sean Bean jouait dans la Série: :yahou:

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #11, le 31 Octobre 2006 à 16:39 »
Je viens aussi de voir le premier épisode. Très sympa.  ^^
Beaucoup des "heroes" semblent liés entre eux, en fait...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #12, le 31 Octobre 2006 à 17:16 »
Citation de Omni le 31 Octobre 2006 à 16:39
Je viens aussi de voir le premier épisode. Très sympa.  ^^
Beaucoup des "heroes" semblent liés entre eux, en fait...
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui mais c'est un peu de façon naturelle... des rencontres ou des liens du sang ( les 2 frangins )... prend hiro pour le moment il a peu de lien, sans parler de Claire et de la nana avec un gosse qui pour le moment n'ont pas vraiment de liens avec le héros principal... enfin on évite pour le moment que tout le monde soit liés à un type en fauteuil roulant ou tous les rejetons d'un vieux qui serait en réalité serrait un dieu héhé.... puis tu verras par la suite aussi, les pouvoirs sont intéressants, ca change des griffes retractables et de pouvoir défoncer des murs tranquillous ;)
Vous n'avez aucune passion.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #13, le 31 Octobre 2006 à 17:25 »Modifié le 31 Octobre 2006 à 17:40 par Omni
Pour la maman sexy et le japonais, oui, aucun lien.
(cliquez pour montrer/cacher)
Claire c'est la pompom girl ? C'est bien son père qui est monté dans le taxi de l'indien (et qui semblait le connaître) juste après Peter, non ? Ca fait déja un début de lien, sans que ce soit forcement un lien avec le heros principal, je parlais juste de liens entre eux.
 

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #14, le 31 Octobre 2006 à 17:43 »
Citation de Omni le 31 Octobre 2006 à 17:25
Pour la maman sexy et le japonais, oui, aucun lien.
(cliquez pour montrer/cacher)
Claire c'est la pompom girl ? C'est bien son père qui est monté dans le taxi de l'indien (et qui semblait le connaître) juste après Peter, non ? Ca fait déja un début de lien, sans que ce soit forcement un lien avec le heros principal, je parlais juste de liens entre eux.
 
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui c'est bien lui mais je pense pas que le lien entre sa fille et les autres heroes soit voulu et que lui même ne s'attend pas à ce que sa fille ait un don... enfin à vérifier par la suite, sur 5 épisodes on a pas assez d'indication là dessus à mon avis... ^^
Vous n'avez aucune passion.

« Bref
24 »