Skip to main content
Topic: Heroes (Read 47965 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #270
Trop !

Spoiler (click to show/hide)

Reply #271

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #272
Episode assez moyen pour moi...

Reply #273
Peter est un type bien, il est juste un peu perdu :boude:

Reply #274
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Molly, c'est qu'une gamine ricaine tête-à-claques lambda et son pouvoir est à chier :o ( Alors que Micah par exemple est tout aussi à baffer, mais lui au moins son pouvoir pootre un maximum, tu mets la main sur un distributeur et les billets jaillissent  :w00t2: :w00t2: :yahou: :yahou: :mario: :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #275
Sur http://www.geos.tv :

Saison 2 Episode 11     
Powerless
. NBC

Editor's note: Due to the writers strike this could be the final episode for this season. If the strike ends before this episode airs then Heroes will take 6 weeks off and come back.
American premiere date : Monday, 3rd December 2007 on NBC.
Yet to be broadcast

http://www.geos.tv/index.php/list?sid=138&collection=166
This is ma jolie signature

Reply #276
Bon ben visiblement, vu que la grève n'est semble-t-il pas terminée et que l'épisode 11 a été diffusé hier, on peut en conclure que c'était le dernier épisode de la saison... Fait chier :eraclo:

Reply #277
Trés bon épisode de fin de volume (et sans doute, de saison) !

Reply #278
Putain ces 3 derniers épisodes, c'était du lourd, j' ai adoré ! On sait qui est dans le cercueuil de Lost en fait :P

En tout cas je TROP dégouté que ce soit la fin !

Reply #279

Reply #280
C'est la pause hivernale, si je ne m'abuse ? ^^

Reply #281

Tu débarques ^^
Fin de saison anticipée à cet onzième épisode à cause de la grève des scénaristes.

D'après un ami qui bosse dans le milieu à LA, la grève va surement encore durement bien longtemps d'ailleurs...
This is ma jolie signature

Reply #282

Tu débarques ^^
Fin de saison anticipée à cet onzième épisode à cause de la grève des scénaristes.

Non, je verifiais, d'après d'autres sources, ce n'était qu'une pause...

D'après un ami qui bosse dans le milieu à LA, la grève va surement encore durement bien longtemps d'ailleurs...

Dis-donc, tu ne pouvais pas le dire avant... :humpf:

Les gens adorent me voir souffrir. :pleure:

Reply #283
Mouaif, pas enthousiasmé par cette simili-fin de saison.

Quand je vois que tuer les personnages semble être la solution à tout dans pas mal de séries, je me dis que certains scénaristes devraient pas faire grève mais carrément changer de métier. Sérieux, c'est la misère artistique. :sleeping:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #284
Personne ne sait si les personnages en question sont morts... Dans cette série, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs, je trouve que les scénaristes ont le don pour nous faire des rebondissements du genre...

J'aimerais vraiment que quelqu'un me confirme que la Saison 2 est belle et bien terminée, et que le prochain volume ne commencera pas par un épisode n°12...