« Bref
Heroes
24 »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #270, le 28 Novembre 2007 à 14:47 »
Trop !

(cliquez pour montrer/cacher)
Il me saoule à rien comprendre Peter, car pour pas voir qu'Adam relachait l'autre pour la butter faut être sacrément auriste tout de même !

Et qui sont les plus méchants, La Cie ou Adam ?

ET enfin, si Sylar fait du mal à ma Molly, je le butte moi même ! Et Nikki, dans cet épisode bon dieu !!!  :wub:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #271, le 28 Novembre 2007 à 15:15 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 28 Novembre 2007 à 14:47
(cliquez pour montrer/cacher)
ET enfin, si Sylar fait du mal à ma Molly, je le butte moi même !
(cliquez pour montrer/cacher)
Perso il peut en faire du hachis parmentier de la morveuse, j'm'en tape :o Comme ça on aura l'occasion de voir Matt utiliser ses nouveaux pouvoirs sur Tête-de-fouine  :yes:

Sinon très bon épisode, en plus le Mexicain inutile se fait trucider comme une buse qu'il est  :w00t2: (bon, sa soeur est pas plus utile et en plus elle est idiote, m'enfin tant qu'à en garder un des deux, autant que ce soit elle, au moins elle est bonne  :P )

A part ça, j'ai bien aimé les passages avec Peter/Kensei et ceux avec Hiro, en fait seuls les passages avec Micah m'ont gonflé, sauf le dernier ( Monicaaaaaaaaaaa )... En tout cas, comme la Rhadasse j'espère franchement que l'épisode 11 ne sera pas le dernier pour cette saison, ce sera pas suffisant pour rassasier ma Heroes-boulimie  :nono: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #272, le 28 Novembre 2007 à 18:40 »
Episode assez moyen pour moi...

(cliquez pour montrer/cacher)
Les abrutis que sont la mexicaine, Mohinder, Nikki, Micah et Peter sont omniprésents.
Seuls les passages avec les Bennet (on voit vraiment pas assez Noah, d'ailleurs, alors qu'il était omniprésent dans l'épisode précédent), Molly (parce que Molly !) et Hiro étaient sympas. Le reste, les personnages sont tellement ennuyeux qu'on se fiche un peu de leur destinée.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #273, le 28 Novembre 2007 à 18:42 »
Peter est un type bien, il est juste un peu perdu :boude:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #274, le 28 Novembre 2007 à 21:45 »
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Molly, c'est qu'une gamine ricaine tête-à-claques lambda et son pouvoir est à chier :o ( Alors que Micah par exemple est tout aussi à baffer, mais lui au moins son pouvoir pootre un maximum, tu mets la main sur un distributeur et les billets jaillissent  :w00t2: :w00t2: :yahou: :yahou: :mario: :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #275, le 1er Décembre 2007 à 03:01 »Modifié le 1er Décembre 2007 à 03:04 par KiaN
Sur http://www.geos.tv :
Citation
Saison 2 Episode 11     
Powerless
(cliquez pour montrer/cacher)
Deep below Primeatech Paper in Odessa, Texas, Peter's reunion with Nathan turns violent when the brothers, Matt and Hiro all clash thanks to Adam and his pursuit of the deadly Shanti Virus. After watching his heroic cousin captured by a street gang, Micah turns to the one person who can help him save Monica -- his mom.
 
Meanwhile, Maya tragically learns how much of a monster Sylar really is during his kidnapping of Molly and Suresh. Meanwhile, Elle decides to play hero to get back into her father's good graces
. NBC

Editor's note: Due to the writers strike this could be the final episode for this season. If the strike ends before this episode airs then Heroes will take 6 weeks off and come back.
American premiere date : Monday, 3rd December 2007 on NBC.
Yet to be broadcast
http://www.geos.tv/index.php/list?sid=138&collection=166

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #276, le 4 Décembre 2007 à 14:00 »
Bon ben visiblement, vu que la grève n'est semble-t-il pas terminée et que l'épisode 11 a été diffusé hier, on peut en conclure que c'était le dernier épisode de la saison... Fait chier :eraclo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #277, le 4 Décembre 2007 à 18:39 »
Trés bon épisode de fin de volume (et sans doute, de saison) !

(cliquez pour montrer/cacher)
Le coup du Nathan qui se fait plomber à la fin, j'avais pas vu venir. Je pensais qu'il allait tout dévoiler et que tous nos Heroes se feraient pourchasser par la Compagnie pendant tout le troisieme volume vu que le titre de ce futur volume était "Exodus" à la base.
Bon, aprés, ils se feront tout de même pourchasser soit par la Compagnie, soit par la Terre entiére, ça change rien, mais bon...

Sinon, Nikki a sans doute sauté, je suis bien content ! :yaisse:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #278, le 4 Décembre 2007 à 22:04 »
Putain ces 3 derniers épisodes, c'était du lourd, j' ai adoré ! On sait qui est dans le cercueuil de Lost en fait :P

En tout cas je TROP dégouté que ce soit la fin !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #279, le 5 Décembre 2007 à 14:09 »
(cliquez pour montrer/cacher)
'Tain, ils pouvaient pas la faire vraiment crever cette conne de Maya? Merci pour la fausse joie :kaola:

Sinon comme Battos, le coup du "I have the abilit... POW POW POW" m'a surpris, j'en ai limite sursauté  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Heroes
« Réponse #280, le 5 Décembre 2007 à 18:10 »
C'est la pause hivernale, si je ne m'abuse ? ^^

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #281, le 5 Décembre 2007 à 18:18 »
Citation de Atlas le 5 Décembre 2007 à 18:10
C'est la pause hivernale, si je ne m'abuse ? ^^
Tu débarques ^^
Fin de saison anticipée à cet onzième épisode à cause de la grève des scénaristes.

D'après un ami qui bosse dans le milieu à LA, la grève va surement encore durement bien longtemps d'ailleurs...

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Heroes
« Réponse #282, le 5 Décembre 2007 à 20:09 »
Citation de KiaN le 5 Décembre 2007 à 18:18
Citation de Atlas le 5 Décembre 2007 à 18:10
C'est la pause hivernale, si je ne m'abuse ? ^^
Tu débarques ^^
Fin de saison anticipée à cet onzième épisode à cause de la grève des scénaristes.
Non, je verifiais, d'après d'autres sources, ce n'était qu'une pause...
Citation
D'après un ami qui bosse dans le milieu à LA, la grève va surement encore durement bien longtemps d'ailleurs...
Dis-donc, tu ne pouvais pas le dire avant... :humpf:

Les gens adorent me voir souffrir. :pleure:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Heroes
« Réponse #283, le 5 Décembre 2007 à 23:22 »Modifié le 5 Décembre 2007 à 23:26 par Aladfal
Mouaif, pas enthousiasmé par cette simili-fin de saison.

Quand je vois que tuer les personnages semble être la solution à tout dans pas mal de séries, je me dis que certains scénaristes devraient pas faire grève mais carrément changer de métier. Sérieux, c'est la misère artistique. :sleeping:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Heroes
« Réponse #284, le 7 Décembre 2007 à 16:53 »
Personne ne sait si les personnages en question sont morts... Dans cette série, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs, je trouve que les scénaristes ont le don pour nous faire des rebondissements du genre...

J'aimerais vraiment que quelqu'un me confirme que la Saison 2 est belle et bien terminée, et que le prochain volume ne commencera pas par un épisode n°12...

« Bref
24 »