Skip to main content
Topic: Heroes (Read 47991 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #240
Y'aura au moins un avantage, c'est que le coffret daivaidai coûtera 2 fois moins cher  :yes:

Plus sérieusement, une saison 2 de seulement 11 épisodes... bof quoi :sweatdrop: J'espère vraiment qu'on n'en arrivera pas à cette extrêmité...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #241
Ce "faux" Season Finale est de plus en plus certain d'aprés moi, car la derniere grêve en date (qui avait eu lieu en 1988) avait dûré 22 semaines ! Le 3 Décembre sera passé depuis longtemps !
Cette nouvelle grêve ne devrait donc pas se terminer de sitôt surtout qu'en 1988, les séries TV ricaines étaient moins nombreuses qu'aujourd'hui ce qui pése à notre désavantage car qui dit séries en plus dit scénaristes à payer en plus !

Et c'est à noter que les séries comme Lost ou 24 seront encore plus touchés par cette grêve car leur nombre d'épisode et de scripts terminés est inférieur aux séries au rythme de diffusion "habituel".

Et si Lost se retrouve amputer de la moitié de ses épisodes lors d'une saison, y a de grandes chances pour que ça blesse vachement la série, car qui dit épisodes en moins dit certains mysteres à élucidées repoussées aux deux saisons suivantes ou bien mysteres à élucidés passés à la trappe.

Si Lost se retrouve avec des mysteres non résolues à la fin de sa série, ça risque d'en faire jasé plus d'un !

Reply #242
Pôrquoâ qui font grêve ces cons ?

Reply #243
Régimes spéciaux et tout et tout... :mdr:

Plus sérieusement, si ils font grèves c'est qu'ils doivent se sentir arnaqués... C'est de ne rien faire qui les auraient fait passer pour des cons.

Reply #244
Je suis en train de me taper le coffret DVD de la Saison 1 de Heroes et je me rends compte qu'il y a certains trucs qui ne vont pas. J'avais un épisode qui plantait en plein visionnage et dernièrement, avec l'épisode 12, j'ai eu un gros n'importe quoi au niveau des sous-titres français, comme si les gars des sous-titres avaient voulu se taper un trip débile et assez handicapant au final. Je voulais savoir si ceux qui ont eu le coffret ont rencontrés le même problème.

Reply #245
En fait c'est juste que sur 2 ou 3 épisodes ce sont les sous-titres du commentaire audio qui s'activent au lieu de ceux des épisodes, c'est pareil sur tous les coffrets.. Mais bon, suffit juste de changer les s-t à la volée pour remédier à ce problème, rien de gênant donc  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #246

avec l'épisode 12, j'ai eu un gros n'importe quoi au niveau des sous-titres français, comme si les gars des sous-titres avaient voulu se taper un trip débile et assez handicapant au final

ce sont les sous-titres du commentaire audio qui s'activent au lieu de ceux des épisodes

:mdr:
C'est sûr que ça peut choquer!!

Reply #247

avec l'épisode 12, j'ai eu un gros n'importe quoi au niveau des sous-titres français, comme si les gars des sous-titres avaient voulu se taper un trip débile et assez handicapant au final

ce sont les sous-titres du commentaire audio qui s'activent au lieu de ceux des épisodes

:mdr:
C'est sûr que ça peut choquer!!

Et cela est extrêmement déroutant pour qui n'est point habitué à visionner les DVD en VO.  :sweatdrop:

Reply #248
2x07, un épisode qu'il est bien pour le regarder :yes:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #249
[spoiler=Prochains épisodes de la Saison 2]Kristin de E!Online a révélé que 3 "Heroes" vont mourir jusqu'à la fin de la Mini-Saison. Ce sera deux "Heroes avec pouvoir" et un "Non-Hero".
Elle a aussi révélé que le "Non-Hero" sera tué par un autre "Non-Hero".
Pour les deux "Heroes avec pouvoir", je sens le Nikki/Alejandro ou bien Nikki/Sylar.

Malheureusement, les scénaristes vont certainement nous dévoiler l'étendue de leur idiotie en tuant Mr Bennet. Ce que j'aimerais qu'il se passe l'inverse des peintures, Mr Bennet tuant Mohinder. :/[/spoiler]

Reply #250

Reply #251

De même (même si pour ce qui est de Lost, il y a Locke et Desmond aussi, hein.... :shifty:) !

: Jeudi 08 Novembre 2007, 17:43:08
Noooooooooooooooooooooon ! :pleure:

[spoiler=Episode 10 de la Saison 2][/spoiler]

Reply #252
Battos j'te hais! :kaola:

Reply #253
Ouahhh ça spoile dur sur le futur de la série. Bande de vilains, ça faillit me faire le coup de Death Note...

Sinon un lien plein de spoilers vu sur un autre fofo, où Tim Kring fait l'auto-critique du début de la saison 2 (et fin aussi):
http://www.heroes-france.com/news_1194477583.htm
On peut dire qu'il voit juste.

Reply #254
Vu le 208 !

Et bien, c'était pas mal du tout !
Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode d'Heroes (en même temps, j'ai toujours aimé un épisode "Flash-Back" alors pourquoi n'aurais-je pas aimé un épisode "Flash-Back" d'Heroes ? ^^).
Tout était relativement interessant. La seule véritable ombre au tableau est la partie des deux latinos dont on se fiche pas mal. Y a pas ce couillon de Mohinder qui plus est donc c'est trés bien. Voir le haïtien était sympa aussi.

Trailer du prochain épisode.

[spoiler=Spoiler sur le 209 avec des informations que l'on a peut être pas encore en voyant le Trailer]Bon, bah, voilà. On ajoute le "Dad !" à la fin du trailer + Le fait que Kristin de E!Online a dit qu'un héros allait mourir et que Claire n'allait pas être trés contente + L'image avec Claire qui tient une urne et on a la splendide mort de l'un des derniers personnages vraiment interessant de la série ! :sweatdrop:[/spoiler]