« Bref
Heroes
24 »

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #255, le 14 Novembre 2007 à 17:51 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah oui DL, j'aurais pas parié 1 euro sur cette mort. :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #256, le 14 Novembre 2007 à 21:10 »
Citation de Battos le 14 Novembre 2007 à 15:45
(cliquez pour montrer/cacher)
La mort de DL m'a bien fait rire. On pensait qu'ils n'allaient pas oser le faire tuer par le premier kéké venu et bien si, ils l'ont fait ! Et c'est pas plus mal finalement ! ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh perso j'ai trouvé ça bien pourri, pourquoi DL n'a-t-il pas "phasé" quand le type lui a pointé le flingue sur le bide? Si encore le gars avait tiré dans le dos et sans sommation j'aurais rien dit ( dans la saison 1 il se prend une balle de Jessica uniquement parce qu'elle l'a attaqué par surprise ), mais là il a un peu aucune excuse, c'est pas crédible... Quelle mort crétine :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #257, le 15 Novembre 2007 à 00:19 »
Ouch y a du spoil violent  :sweatdrop:
Bon épisode 8 en tout cas... en y voit plus clair.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #258, le 20 Novembre 2007 à 22:44 »
209 : Le plus "OMGWTFC" épisode d'Heroes et donc le meilleur épisode d'Heroes à ce jour. :classe:

Bon, evidemment pour les Rhadasses qui salissent leur pantalon dès qu'ils voient Super-Péteur utilisait ses trouze-mille pouvoirs, ça va pas leur plaire. Mais pour quelqu'un comme moi qui salit mon calbute quand je vois le trio Bennet/Molly (ou Parkman, c'est selon)/Hiro (quand il fait pas mumuse au Moyen-Âge), je suis aux anges directement.

(cliquez pour montrer/cacher)
La scéne du tir de ce connard d'enfoiré vilain de Mohinder était splendide avec ralenti et tout, et tout.
Et puis... Non, je ne dirais rien, je sens trop qu'AZB va me lire même si il n'a pas encore vu l'épisode et je veux pas le spoiler.

En tout cas, tous les spoilers qui allaient dans des directions completement differentes se recoupent et ça m'a un peu laissé sur le fessier. :oo:

J'en viens à regretter que le Volume 3 n'arrivera pas avant un bout de temps.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #259, le 21 Novembre 2007 à 00:01 »
Oh putain l'épisode !  :eek2:

Enorme je suis bluffé  :wah:
Un des meilleurs épisodes jusqu'ici !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #260, le 21 Novembre 2007 à 14:26 »
Vu l'épisode 9 et, euh, comment dire...



(cliquez pour montrer/cacher)
Rah mais que j'adore les épisodes comme ça où la tension se dispute à l'émotion jusqu'à la dernière image :w00t2: Surtout que... BENNET EST PAS MORT-EUH, TRALALALALEEEEEEEEEEEEEEERE!!!  :yes: :mario: :yahou:

Les passages avec Hiro et son pôpa étaient fort émouvants, j'avais limite les yeux humides, j'avoue  :pleure: Et la fin avec Hiro en voix-off était également très belle, j'ai trouvé. M'enfin bon, ZE scène qui pootre vraiment c'est évidemment celle de l'échange des deux blondasses ( à noter qu'au moment pile où la balle a traversé l'oeil de Bennett, j'ai maudit l'autre salope de Mohinder jusqu'à la 150ème génération, au moins :kaola: D'ailleurs même si au final Bennett est toujours en vie, je veux que ce connard crève dans d'atroces souffrances rien que pour avoir osé attenter à la vie d'un des meilleurs persos de la série, c'est définitif  :lac: )

Sinon Battonounet c'était gentil de pas vouloir me spoiler la tronche mais en fait j'ai pas lu ton spoil avant d'avoir vu l'épisode  :harhar:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #261, le 21 Novembre 2007 à 14:55 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Novembre 2007 à 14:26
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs même si au final Bennett est toujours en vie, je veux que ce connard crève dans d'atroces souffrances rien que pour avoir osé attenter à la vie d'un des meilleurs persos de la série, c'est définitif  :lac: )
(cliquez pour montrer/cacher)
A la defense de Mohinder, je dirais que c'est quand même lui qui a dû emporter le corps de Bennet pour lui administrer le sang de sa fille, donc bon (peut être même dans le dos du pére de Elle même si j'en doute), il a un peu sauvé les meubles sur ce coup.
Mais bon, je suis quand même d'accord, c'est une sacrée enflure le pére Mohinder ! :peur:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #262, le 21 Novembre 2007 à 15:17 »
Pas vraiment, il s'est juste planté mortellement je dirais. L'ordure, c'est ton avatar :p

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #263, le 22 Novembre 2007 à 16:41 »
Rhaaaaaa putain l'épisode de fou furieux, le mieux de toutes les séries confondues !!!!!!!!!  :w00t2:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bennet is my hero !


Rhaa putain pourquoi y'en a que 11 !!!  :pleure:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #264, le 22 Novembre 2007 à 18:35 »
Un très bon épisode en effet!

(cliquez pour montrer/cacher)
Si KiaN Mohinder est un enfoiré! En plus il tire dans l'oeil, pouvait pas viser autre part?? :mdr:
Sinon, je sens bien que Elle va devenir un méchante avec son papa adoré  :niark:
Et Hiro qui voit la tronche d'Adam tuant son père, rhaaa, les destins se croisent encore de nouveau!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #265, le 22 Novembre 2007 à 21:11 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Novembre 2007 à 16:41
Rhaa putain pourquoi y'en a que 11 !!!  :pleure:
ça a été confirmé ça, le coup de la saison 2 qui s'arrête au 11ème épisode? Parce que je croyais que pour l'instant c'était qu'une rumeur  :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #266, le 22 Novembre 2007 à 21:51 »
Bah J'sais pas, c'est toi et battounette les mieux renseignés !

(cliquez pour montrer/cacher)
Moi j'pense que Elle va rejoindre les anti-compagnie

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #267, le 22 Novembre 2007 à 21:58 »
A mon avis, on pourra dire que la Saison 2 se terminera vraiment au bout du onzieme épisode si le 26 Novembre, date à laquelle les grêvistes pourront discuter avec le gouvernement si j'ai bien suivi, les deux partis ne trouvent pas un terrain d'entente. ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #268, le 27 Novembre 2007 à 23:47 »
Bon bah pas mal cet épisode 10, s'il en retse plus qu'un, fait grave chier quoi :pleure:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #269, le 28 Novembre 2007 à 00:20 »
Et ce cliffhanger... raaah

« Bref
24 »