Skip to main content
Topic: Heroes (Read 47970 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #255
Spoiler (click to show/hide)

Reply #256

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #257
Ouch y a du spoil violent  :sweatdrop:
Bon épisode 8 en tout cas... en y voit plus clair.
This is ma jolie signature

Reply #258
209 : Le plus "OMGWTFC" épisode d'Heroes et donc le meilleur épisode d'Heroes à ce jour. :classe:

Bon, evidemment pour les Rhadasses qui salissent leur pantalon dès qu'ils voient Super-Péteur utilisait ses trouze-mille pouvoirs, ça va pas leur plaire. Mais pour quelqu'un comme moi qui salit mon calbute quand je vois le trio Bennet/Molly (ou Parkman, c'est selon)/Hiro (quand il fait pas mumuse au Moyen-Âge), je suis aux anges directement.

J'en viens à regretter que le Volume 3 n'arrivera pas avant un bout de temps.

Reply #259
Oh putain l'épisode !  :eek2:

Enorme je suis bluffé  :wah:
Un des meilleurs épisodes jusqu'ici !

Reply #260
Vu l'épisode 9 et, euh, comment dire...

Sinon Battonounet c'était gentil de pas vouloir me spoiler la tronche mais en fait j'ai pas lu ton spoil avant d'avoir vu l'épisode  :harhar:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #261

Reply #262
Pas vraiment, il s'est juste planté mortellement je dirais. L'ordure, c'est ton avatar :p

Reply #263
Rhaaaaaa putain l'épisode de fou furieux, le mieux de toutes les séries confondues !!!!!!!!!  :w00t2:

Rhaa putain pourquoi y'en a que 11 !!!  :pleure:

Reply #264
Un très bon épisode en effet!

Reply #265

ça a été confirmé ça, le coup de la saison 2 qui s'arrête au 11ème épisode? Parce que je croyais que pour l'instant c'était qu'une rumeur  :unsure:

Reply #266
Bah J'sais pas, c'est toi et battounette les mieux renseignés !

Reply #267
A mon avis, on pourra dire que la Saison 2 se terminera vraiment au bout du onzieme épisode si le 26 Novembre, date à laquelle les grêvistes pourront discuter avec le gouvernement si j'ai bien suivi, les deux partis ne trouvent pas un terrain d'entente. ;)

Reply #268
Bon bah pas mal cet épisode 10, s'il en retse plus qu'un, fait grave chier quoi :pleure:

Reply #269
Et ce cliffhanger... raaah