Skip to main content
Topic: Heroes (Read 47973 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #300
Y a pas un zoom arrière quand Sylar sort du bunker pour nous montrer qu'il se trouve dans la jungle (et super isolé)?

Sinon c'est pour quand la saison 3? Parce que là, ça fait un moment qu'on attend...

Reply #301
Exact  :yes:

Sinon je viens de regarder sur Heroeswiki et ils disent que le bunker est situé en Amérique Centrale, sans plus de précision... Donc on va dire que c'est au Mexique, on va pas chipoter :o

Sinon c'est pour quand la saison 3? Parce que là, ça fait un moment qu'on attend...

15 septembre ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #302
15 septembre.
Ca va alors, j'avais peur de me retrouver avec une date en 2009!  :peur:

Reply #303
Non, ça c'est Lost  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #304
Du bon spoilers comme on en fait plus sur le début de Saison prochaine :

Spoiler (click to show/hide)

Reply #305
Rah, j'ai lu!!!  :pleure:

Reply #306
Bon je suppose qu'il ne faut pas lire alors ^^
J'espère que les nouvelles sont bonnes!  :peur:

Reply #307
Bon, moi, ch'uis en retard, toujours en plein dans la saison 2 et là je viens de voir le n°7 et...

'fin, bref, ch'uis peut être bon public, mais cette saison 2 me plaît beaucoup en tout cas^^

Reply #308
Ha mais elle est très bien la saison 2, c'est juste dommage qu'elle soit si courte...

En tout cas, si t'as aimé jusque là, les 4 derniers épisodes ne devraient pas te décevoir, au contraire :yes:
( le 9      )

Reply #310
Whaou! Ah oué, je crois que j'aurais beaucoup aimé aussi...
J'avoue que j'ai été partagée à la fin de la saison 2, j'ai trouvé que tout allait un peu trop vite sur la fin et que c'était un peu facile que ça se termine aussi bien même si, bon, la toute fin "tue" aussi. Là, avec la fin alternative, y avait de quoi partir sur un truc de dingues.

Et j'adore vraiment le personnage de Nathan en plus  :pleure:

Reply #311
Ah oui ça aurait pû être très bon comme fin de saison.
En tout cas, ça me donne envie que ça reprenne très vite!

Reply #312
Pas mal cette fin alternative ( malgré le fait que le passage où Peter bloque le pont soit resté à l'état de storyboards... :o ), je la trouve même meilleure que celle officiellement retenue...

Sinon, dans le même genre, une scène coupée du 2x01 ou on en apprend plus sur le pouvoir du père d'Hiro.

Reply #313
Marrante cette scène^^ C'est vrai qu'on ne savait rien sur les capacités du père de Hiro. Du coup, je me pose une question: quel est le pouvoir de la mère de Nathan et Peter? J'ai l'impression que cela a été dit dans la saison 1 mais je ne m'en rappelle pas... (à moins que ce ne soit le père, et là, je m'en rappelle encore moins...)

Sinon, je me débats toujours avec ce problème:

Reply #314
Oui c'est bizarre...

Sinon pour les parents Petrelli, je ne crois pas que le pouvoir de l'un ou de l'autre ait été mentionné dans la saison 1 ni dans la 2, ni même qu'il y ait eu un quelconque indice  :mouais: