« Bref
Heroes
24 »

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #300, le 26 Juillet 2008 à 15:59 »
Y a pas un zoom arrière quand Sylar sort du bunker pour nous montrer qu'il se trouve dans la jungle (et super isolé)?

Sinon c'est pour quand la saison 3? Parce que là, ça fait un moment qu'on attend...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #301, le 26 Juillet 2008 à 16:00 »
Exact  :yes:

Sinon je viens de regarder sur Heroeswiki et ils disent que le bunker est situé en Amérique Centrale, sans plus de précision... Donc on va dire que c'est au Mexique, on va pas chipoter :o
Citation
Sinon c'est pour quand la saison 3? Parce que là, ça fait un moment qu'on attend...
15 septembre ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #302, le 26 Juillet 2008 à 16:35 »
15 septembre.
Ca va alors, j'avais peur de me retrouver avec une date en 2009!  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #303, le 26 Juillet 2008 à 19:16 »
Non, ça c'est Lost  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #304, le 2 Août 2008 à 19:53 »
Du bon spoilers comme on en fait plus sur le début de Saison prochaine :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Quand l'épisode commence, on découvre un Peter (Milo Ventimiglia) du futur qui revient dans le présent pour abattre son frère, Nathan. Celui-ci s'apprêtait en effet à dévoiler les pouvoirs des héros au reste du monde.
- Matt (Greg Grunberg) découvre l'identité du tireur, mais il se retrouve banni au milieu de nulle part, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Mohinder (Sendhil Ramamurthy) parvient enfin à isoler les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) sous forme d'injection. Mais au lieu de libérer Maya de son pouvoir, il utilise une seringue pour s'inoculer ce qu'il a développé !
- Sylar (Zachary Quinto) piège Claire (Hayden Panettiere) chez elle et lui ouvre le cerveau pour lui voler ses pensées, mais surtout son pouvoir d'invincibilité.
- Hiro, lui, désobéit à son père et ouvre le coffre fort de son bureau qui contient une formule qui pourrait détruire le monde si elle était terminée. Manque de bol, la formule lui est subtilisée quelques secondes plus tard par une mystérieuse blonde qui est soit très rapide, soit qui voyage dans le temps.
- Enfin, Niki (Ali Larter) fait quelques apparitions : elle a l'air très professionnel et elle sort avec un homme plus âgé, pendant que Noah Bennett (Jack Coleman) est coincé dans une prison dont il est impossible de s'échapper...



http://www.ozap.com/actu/spoilers-explosifs-heroes-saison/153346

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #305, le 2 Août 2008 à 20:38 »
Rah, j'ai lu!!!  :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Claire-bear, pas que ça m'attriste, mais à choisir j'aurais préféré que ce soit Maya qui y passe... :o

Sinon Mohinder avec le pouvoir de Maya, ça peut être intéressant, reste à savoir comment il va s'en servir...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #306, le 2 Août 2008 à 22:12 »
Bon je suppose qu'il ne faut pas lire alors ^^
J'espère que les nouvelles sont bonnes!  :peur:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Heroes
« Réponse #307, le 7 Août 2008 à 23:47 »
Bon, moi, ch'uis en retard, toujours en plein dans la saison 2 et là je viens de voir le n°7 et...

(cliquez pour montrer/cacher)
... WTF!  :oo: J'étais scotchée: L'identité d'Adam et son don, mais c'est énorme! Et le pire, c'est qu'en y réfléchissant, j'aurais du m'en douter!  :sweatdrop: L'origine du signe notamment, le fait que le père de Hiro lui racontait toujours cette histoire de ce samouraï... gnyah *_* Seulement, voilà,  cause des retours dans le passé de Hiro, je me demande s'il a vraiment modifié le présent ou pas! Si Adam a réellement été un héros ou si la boucle du temps devait se passer ainsi avec l'intervention de Hiro... ch'uis perdue, mais je m'éclate^^ Le seul truc qui me saoule dans cette saison, c'est l'autre histoire, celle de Sylar avec les deux autres vénézuéliens. Il ne me reste que 4 épisodes à voir et franchement, je ne vois vraiment pas où ça va nous mener, cette partie. Le rôle de Nikki aussi, qui est assez bof. Déjà que dans la 1ère saison, je ne l'ai pas trouvée essentielle, là, c'est pire.

'fin, bref, ch'uis peut être bon public, mais cette saison 2 me plaît beaucoup en tout cas^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #308, le 8 Août 2008 à 13:13 »
Ha mais elle est très bien la saison 2, c'est juste dommage qu'elle soit si courte...

En tout cas, si t'as aimé jusque là, les 4 derniers épisodes ne devraient pas te décevoir, au contraire :yes:
( le 9      )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Heroes
« Réponse #310, le 9 Août 2008 à 21:54 »
Whaou! Ah oué, je crois que j'aurais beaucoup aimé aussi...
J'avoue que j'ai été partagée à la fin de la saison 2, j'ai trouvé que tout allait un peu trop vite sur la fin et que c'était un peu facile que ça se termine aussi bien même si, bon, la toute fin "tue" aussi. Là, avec la fin alternative, y avait de quoi partir sur un truc de dingues.

Et j'adore vraiment le personnage de Nathan en plus  :pleure:


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #311, le 10 Août 2008 à 02:25 »
Ah oui ça aurait pû être très bon comme fin de saison.
En tout cas, ça me donne envie que ça reprenne très vite!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #312, le 10 Août 2008 à 13:08 »
Pas mal cette fin alternative ( malgré le fait que le passage où Peter bloque le pont soit resté à l'état de storyboards... :o ), je la trouve même meilleure que celle officiellement retenue...


Sinon, dans le même genre, une

scène coupée du 2x01 ou on en apprend plus sur le pouvoir du père d'Hiro.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Heroes
« Réponse #313, le 11 Août 2008 à 14:21 »
Marrante cette scène^^ C'est vrai qu'on ne savait rien sur les capacités du père de Hiro. Du coup, je me pose une question: quel est le pouvoir de la mère de Nathan et Peter? J'ai l'impression que cela a été dit dans la saison 1 mais je ne m'en rappelle pas... (à moins que ce ne soit le père, et là, je m'en rappelle encore moins...)


Sinon, je me débats toujours avec ce problème:

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans la saison 2, Hiro va dans le passé et modifie l'avenir en décidant de s'occuper de Kensei/Adam qui était voué à devenir un obscur ivrogne. Si Hiro n'avait pas fait un saut dans le passé et n'avait pas modifié le destin de Kensei, certes ce dernier aurait été immortel, mais aurait il pris conscience de cette toute puissance et de ce charisme qui l'ont mené au XXIème siècle?

De plus, rétrospectivement, la légende de Kensei a bien existé puisque le père de Hiro la raconte à son fils depuis qu'il est tout petit. Mais comment a t elle pu exister vu que Hiro n'était pas encore revenu dans le passé?

... Bobo ma tête!  :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #314, le 11 Août 2008 à 14:33 »
Oui c'est bizarre...

(cliquez pour montrer/cacher)
parce que normalement, dans le cas où Hiro n'intervient pas, Kensei est censé sauver le village de la fille du forgeron d'un incendie comme son pôpa le lui avait raconté, or quand Hiro le rencontre la première fois, le village en question a déjà complètement cramé...  :sweatdrop:

Sinon pour les parents Petrelli, je ne crois pas que le pouvoir de l'un ou de l'autre ait été mentionné dans la saison 1 ni dans la 2, ni même qu'il y ait eu un quelconque indice  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »