Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Windows Vista
« Réponse #90, le 18 Mars 2007 à 13:06 »
Alors tout est en 3D? Et internet c'est enfin acceleré (ah non c'est intel ça)? :mdr:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Windows Vista
« Réponse #91, le 18 Mars 2007 à 15:15 »
L'effet 3D de Aero est plutot sympa je dois bien avouer :)

Franchement la différence avec XP ce fait sentir sur l'animation notamment. La gestion des ressources du PC est optimisée.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Windows Vista
« Réponse #92, le 18 Mars 2007 à 15:20 »
Je vous recommande le hors-série de CanardPC consacré à Vista qui explique bien et simplement les énormes différences entre XP et Vista.

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Windows Vista
« Réponse #93, le 20 Mars 2007 à 13:19 »
Je vais aussi me lancer dans Vista, mon player m'y force un peu... Je ferai un dual boot je vais pas virer Xp comme ça
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Windows Vista
« Réponse #94, le 20 Mars 2007 à 13:28 »
Citation de Nemesis le 20 Mars 2007 à 13:19
Je vais aussi me lancer dans Vista, mon player m'y force un peu... Je ferai un dual boot je vais pas virer Xp comme ça
Tu sais que tu peux utiliser de la virtualisation pour faire test tests, par exemple en installant Vista sur un PC virtuel ? (Microsoft Virtual PC pour Windows XP est gratuit et le fait)

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Windows Vista
« Réponse #95, le 20 Mars 2007 à 13:46 »
Si mes souvenirs sont bons, on ne peut pas installer toutes les versions de vista sur des pc virtuels...
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Windows Vista
« Réponse #96, le 20 Mars 2007 à 14:08 »
Citation de Seto le 20 Mars 2007 à 13:46
Si mes souvenirs sont bons, on ne peut pas installer toutes les versions de vista sur des pc virtuels...
Légalement ou techniquement ? Techniquement je ne vois pas ce qui pourrait déranger  :mouais:
Re: Windows Vista
« Réponse #97, le 22 Mars 2007 à 01:51 »
Bon, je suis sous Vista, c'est sympa mais bon j'ai pas de driver Vista pour ma carte SATA, juste un driver XP, et rien pour ma webcam.Sinon ça rame un peu sur mon PC, à cause de mon CPU Athlon XP 2000+ qui me fait obtenir la note de 3.0. (le CPU est le probleme... vient ensuite la RAM)

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Windows Vista
« Réponse #98, le 22 Mars 2007 à 10:03 »Modifié le 22 Mars 2007 à 10:06 par DarKCallistO
J'ai également remarquer un truc non négligeable sous vista (notamment les versions pourvue du Media Center),il y a une meilleur gestion du contenue multimédia de la 360 en réseaux (wifi ou ethernet),un vrai Windows Media Center  :)

En gros,j'ai ca chez moi  :classe: : http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/autres/Xbox360mediacenter.jpg

De plus le lecteur HD-DVD de la 360 est compatible Vista ( source )

Sans parler du label "game of windows",qui permettra de jouer sur le XboxLive,via Windows Live (Compatible Vista Only) sur son pc.

Bref les améliorations ne se limite pas qu'a l'os en lui même,Microsoft vise également la 360.

Un tres bon point sur cet notion d'écosystème pc < - > console  :yaisse:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Windows Vista
« Réponse #99, le 22 Mars 2007 à 10:10 »
Dommage que ma version Business (Pro) n'integre pas Media Center :bah:

Sinon Vista a planté 3 fois hier soir, mais a une excuse plus que valable : je le fais tourner sur un disque SATA dont le driver est un driver pour Windows XP, et l'une de mes cartes son, la Live 5.1 utilise aussi un driver XP, ce qui est plutot foireux, et je n'ai d'ailleurs que de la stéréo, pas de 5.1 ... merci Creative Labs  :thumbdown2:

Sinon l'interface Aero est sympathique mais rame un ptit peu sur mon PC, on sent que l'Athlon XP 2000+ est à bout.

Note de l'Athlon XP 2000+ : 3.0
Note de ma RAM : 3.1
Note de ma carte graphique : 3.9
Note de mes disques durs : 5.3  :yes:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Windows Vista
« Réponse #100, le 22 Mars 2007 à 16:08 »
10 est la note max?
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Windows Vista
« Réponse #102, le 22 Mars 2007 à 16:52 »
Quelqu'un peut me dire si en l'installant sur virtual pc ou vmware aero fonctionne? Vu qu'en général un virtual pc ou vmware va émulé un bête carte graphique...
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Windows Vista
« Réponse #103, le 22 Mars 2007 à 19:37 »
Citation de KiaN le 22 Mars 2007 à 01:51
Bon, je suis sous Vista, c'est sympa mais bon j'ai pas de driver Vista pour ma carte SATA, juste un driver XP, et rien pour ma webcam.Sinon ça rame un peu sur mon PC, à cause de mon CPU Athlon XP 2000+ qui me fait obtenir la note de 3.0. (le CPU est le probleme... vient ensuite la RAM)
Bienvenue au club concernant le CPU :) J4ai 1 Go de RAM donc cela ne rame pas trop :)

Note de CPU : 3
Note de RAM : 3,9
Note de Disque dur : 4,9
Note graphique : 4,7

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Windows Vista
« Réponse #104, le 27 Mars 2007 à 15:24 »
En tout cas il fonctionne pas mal là, genre il ne plante pas.. mais j'ai qu'une seule de mes 3 barrettes de RAM (soit 1*512Mo) donc ça rame. Au moins ça veut dire que cette barrette est fiable, ce qui n'est pas le cas de toutes. (j'en ai 5  de 512Mo pour 3 emplacements là, donc ça devrait être jouable d'en avoir 3 qui fonctionnent)

IE7 sur Vista est très fluide.
: Mardi 27 Mars, 00:57:19
Ca c'est stylé !