Ouais mais Barduck c'est pas pareil .... c'est pas un film ... :o
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #120, le 22 Mai 2007 à 09:35 »
Voilà, sinon, encore un gendi :sleeping: da :sleeping: ma, je me suis d'ailleurs endormi après le premier essai raté de Goku ! :peur:
je veux dire, dbz c'est le meme syndrome que Saint Seiya : un episode sur 2 est visuellement completement rate car endosse par une autre equipe et d'autres chara designers, ce qui fait que l'hideux alterne avec le bon) pour profiter des moments bien cultes avec le meilleur design possible! Donc Freezer est coupe en deux lors d'un "bon episode", par contre le suivant est graphiquement hideux.
je veux dire, dbz c'est le meme syndrome que Saint Seiya : un episode sur 2 est visuellement completement rate car endosse par une autre equipe et d'autres chara designers, ce qui fait que l'hideux alterne avec le bon) pour profiter des moments bien cultes avec le meilleur design possible! Donc Freezer est coupe en deux lors d'un "bon episode", par contre le suivant est graphiquement hideux.
Marrant... j'ai toujours considéré au contraire que DB est dans l'ensemble plutôt homogène, niveau rendu visuel. Certes, au vu des images postées par Kgeg, je note quelques différences... mais à mes yeux, elles ne sont pas franchement marquées, dans le sens où une règle général esthétique est conservée... ce qui n'était pas, mais alors pas du tout le cas pour StS! Là, c'était du portenawak d'un épisode à l'autre, des différences tellement flagrantes dans le rendu que c'étaitlimitedu foutage de gueule.
Donc, bon... pour ma part, DB, quand on en aime le style, a eu au moins cet avantage d'être constant dans le rendu.
En attendant, on pas attendu Z pour avoir de jolies dessins.
@ Yuto: tout à fait. D'ailleurs, DB (première partie) est ce que je préfère, après, trop de mal à suivre, trop... trop. Et c'est vrai que malgré l'âge respectable de DB première partie, la qualité était au rendez vous, tant dans le dessin que dans l'animation. Un bon souvenir en tout cas (et franche rigolade aussi, faut pas l'oublier).
Je prefère la finesse du duo Araki/ Himeno ...