Il y a eu combien de films??????????? :oo: Je croyais qu'il n'y en avait que 6. Oh la, faut que je me fasse bien briffer, la. Vas-y, briffe-moi Tinou, je n'attends que ca!
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #105, le 13 Mai 2007 à 17:04 »
- Concernant le coffret VO/VF des films de Dragon Ball et Dragon ball Z, seuls les films de Dragon ball ont été remasterisés. Pour les films de Dragon ball Z, ils ont simplement ajoutés des bandes noirs sur l'image. Les couleurs des images de DBZ sont un peu ternes alors que ceux de Dragon Ball sont assez flashys, pas ternes...
Citation - Concernant le coffret VO/VF des films de Dragon Ball et Dragon ball Z, seuls les films de Dragon ball ont été remasterisés. Pour les films de Dragon ball Z, ils ont simplement ajoutés des bandes noirs sur l'image. Les couleurs des images de DBZ sont un peu ternes alors que ceux de Dragon Ball sont assez flashys, pas ternes...
Vu sur le forum Mata-web, une rumeur ( bien chiante si elle se vérifie ) concernant le 1er coffret collector des films DB/DBZ qui doit sortir en juin::peur: :peur: :peur:Citation - Concernant le coffret VO/VF des films de Dragon Ball et Dragon ball Z, seuls les films de Dragon ball ont été remasterisés. Pour les films de Dragon ball Z, ils ont simplement ajoutés des bandes noirs sur l'image. Les couleurs des images de DBZ sont un peu ternes alors que ceux de Dragon Ball sont assez flashys, pas ternes...
C'est sûr que de rajouter des bandes noires sur une image en 4/3, j'avais encore jamais vu un éditeur oser faire ce genre de truc
Je me suis maté le film avec Thalès, d'un chiant pas croyable !