Re: Dragon Ball Z
Reply #107 –
RH> merci de detailler ton avis! Sinon ya la shout box...
Metal Cooler : J'avais retenu ce film etant plus jeune, il m'avait bien plus. Et aujourd'hui quand je compare aux autres, il s'en tire toujours pas si mal. Son seul defaut est un dessin un peu approximatif par moments. Pour le reste, les effets de lumieres sont travailles, l'animation est minimaliste mais on en demande pas forcement plus, les decors sont tres chouettes (la planete Namek est simplement... jolie, ce vert
). Evidemment le scenario est tres enfantin, du dragon ball z, mais les combats sont vraiment tres dynamiques, bien equilibres, avec des mandales bien violentes quand il faut, des passes d'armes et enchainements qui depotent, des boules d'energie mais pas trop (le film suivant sur les cyborg est une honte : que des boules d'energie!
). Surtout, il n 'y en a pas que pour Goku. Gohan, Piccolo et Krilin ont leur quart d'heure de gloire et meme plus que ca car une bonne partie (voir la meilleure?) du film leur est consacree. Enfin, la caution humour est assuree par le trio infernal Kame-Sennin - Yajirobe - Oulon. Vraiment on se marre dans ce film parfois!
Bref, de quoi passer un bon petit moment quand on est pas trop exigeant